| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 04:18:56 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui mais justement, ça marche avec mon arcade stick 360 mais pas avec mon pad logitech. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Dites j'ai essayé le multi avec des potes c'est sympa, mais on se demandait si y a pas des mods, des moyens de rajouter des voitures des trucs comme ça. Utopie pure? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Le jeu est pas moddable il me semble, du moins jamais entendu parler |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
Si c'est dur pour toi dans ces conditions n'essaie pas iRacing Message édité par bobdennard le 15-07-2009 à 10:29:29 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | au volant G25 en vue interne en mode difficile sans aucune aide boucler les 24h du mans me parait pas facile non en multiplayer je vois bien que certains touchent bien Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 10:34:37 |
squale22 Transactions (0) | moi ce que je reproche à grid c'est le manque de précision du volant difficile de rouler droit dans les hunaudières ou je n'ai pas trouvé les bons réglages
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | au début j'ai eu ces soucis, mais il faut bien régler la linéarité, le point mort etcetera |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:02:18 ![]() ![]() |
squale22 Transactions (0) | j'ai réussit à trouvé un réglage à peut près correct mais ce n'est pas normale d'avoir bidouiller pour avoir un truc jouable j'ose pas imaginer au padle ce que ca donne |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai un pad xbox360 j'ai vite laissé tombé, surtout que j'avais un volant |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Moi je joue sans aide au pas 360 en vue intérieure, et c'est vrai que les courses 24h du mans c'est la grosse misère. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 16:52:35 ![]() Salut, |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sans l'antipatinage et l'abs c'est plus dur ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 17:15:01 ![]()
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | t'as un mode essai libre aussi , faut aller "voir les voitures" , tu choisis la caisse , et "essai" , puis tu choisis le circuit --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 01:58:43 ![]() Ok Merci, |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | doit y en avoir une quinzaine à tout casser , mais il y a les inversées et les variantes , y"a de quoi faire quand meme --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Ji-rad Transactions (0) | Salut à tous , j'aimerai savoir si qq'un a trouvé la solution à un problème assez récurrent sur ce jeu d'après mes recherches sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par Ji-rad le 10-08-2009 à 01:31:13 |
Ames974 Transactions (0) | moi quand je quitte Grid, c'est là qu'il me dit qu Grid a cessé de fonctionné |
dragonlore Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Ji-rad Transactions (0) | certains disent que ca provient du patch 1.2 qui déconne avec vista , mais si je l'applique pas je peux plus jouer en multi vu que tout le monde est en 1.2 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Un détail me perturbe, pourquoi lancer le jeu en mode compatibilité XP SP3... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ji-rad Transactions (0) | parce que je problème était déjà la sans mode compatibilité donc j'ai tenté. |
petertochgeek Transactions (0) | viens d'acheter le jeu , assez beau quand meme !
|
jfc Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | et si t"a deja un pad ps2 qui traines , trouve toi un adaptateur USB pour quelques roros --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Autant partir de suite avec un joypad xbox for windows que de galerer avec un pad ps2, enfin c'est mon avis...
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Gelerer dans le sens ou les jeux games for windows sont optimisés pour le pad de crosoft , navigation dans le smenus et sensibilité etc...
|
budokai Transactions (0) | salut à tous, comment on enléve ce put** de limiteur de vitesse ??? j'avance pas je bloque à 120km/h |
Zarbi74 Transactions (0) | Tu ne serais pas en boite de vitesse manuelle et bloqué sur une des vitesses ? --------------- Mon Topic Vente |
squale22 Transactions (0) | ouaip ont n'est pas dans Rfactor là pas de vitesse limite dans les stand y en a pas |
dragonlore Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mric_972 Transactions (0) | Salut à tous, suis nouveau sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |