| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | Ben moi j'ai un petit problème avec un momo racing
|
xt-cobra Transactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | J'ai déjà vu ce genre de post (volant décentré) sur le forum officiel de GRID (partie anglophone), par contre je ne peux pas te dire si ça a été résolu ou non: il faudrait y aller et faire des recherches. |
jeremy13 Transactions (0) | bonjour,
|
Zarbi74 Transactions (0) | Tu as calibré les réglages avec la manette ?
|
Vip_G33k Transactions (2) |
|
jeremy13 Transactions (0) |
jeremy13 Transactions (0) |
Message édité par jeremy13 le 10-09-2008 à 21:07:55 |
Zarbi74 Transactions (0) | Il faut appuyer sur [Ctrl] ou [Enter] je ne sais plus pour pouvoir assigner une touche. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 00:49:54 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Amis chauffard bonjour, lol
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Zarbi74 Transactions (0) | Non, on ne peut pas jouer à plusieurs sur PC (enfin, pas sur un même ordi). |
Zarbi74 Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | hum hm c'est domage, sa aurai ete un bon delire de jouer a plusieur sur le pc, je vais passer a la play 3... Message cité 1 fois Message édité par didi power le 11-09-2008 à 20:03:22 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Zarbi74 Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Okay, merci bcp Zarbi74, décidement tu me suis sur chaque question ^^.
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Duggple Transactions (0) | @ yayo26 et caer44 : |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Vous savez s'il est possible d'ajouter des courses faites par des amateurs ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zarbi74 Transactions (0) | Malheureusement, on ne peut pas rajouter de courses.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 21:04:58 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 13-09-2008 à 22:02:49 |
Zarbi74 Transactions (0) | Faut zoner sur le forum de Codemaster. |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Ouais, le "DLC". |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | supprime ce qu'il y a dans hardwaresettings( mes documents ) et relance grid , tu devras reparametrer et ca devrait te recreer de nouveaux fichiers dans hardwaresettings .. --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-09-2008 à 17:08:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
pour info , grid tourne parfaitement bien avec une 4870 et E6750@stock sur un 24 ( 1920x1200 ,AA4x) , exp inside Message édité par Derdak le 18-09-2008 à 22:44:17 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Zarbi74 Transactions (0) | Idem avec une 8800GT... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | http://www.koreus.com/video/lotus-elise-racing.html
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ce qui est chiant dans grid c'est qu'en multiplayer t'es obligé de choisir les courses par paquets
|
Zarbi74 Transactions (0) | Un peu plus d'infos sur le patch/ additif de Grid à venir:
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |