| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:57:42 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Merci a tous pour vos reponse ^^.
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Zarbi74 Transactions (0) | La xbox360 vient de baisser de prix... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Je sais pas quoi dire. Je reste perplexe --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il devrait investir dans un g25 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 02:24:38 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Je vais voir merci
Message édité par Tigrou le 21-09-2008 à 22:49:33 |
Zarbi74 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben c'est normal de payer les gens qui ont fait ce "pack", ils bossent pas gratuitement. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | on à déjà payé qu'ils sortent une extension complète Message édité par basketor63 le 22-09-2008 à 21:07:15 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais c'est le systeme actuel qui vaux ca, apparement ca marche bien car c'est toujours d'actualité |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ouais mais dans ce cas qu'ils amène des vrais plus, comme des courses contre son fantome
|
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Hello all,
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | salut a tous j ai un petit gros soucis Message édité par jean_phibre le 27-09-2008 à 12:01:05 |
Zarbi74 Transactions (0) | Dans ton répertoire de sauvegarde de partie (si installation par défaut):
|
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) |
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | est ce que quelqu un est a la saison 13 ? s il peut me passer le fichier save0 . merci |
Zarbi74 Transactions (0) | C'est pas aussi simple que ça: le fichier "save" doit contenir tous tes chronos persos sur tous les circuits et évidemment ton équipe (nom de ton équipe ?).
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Es tu sous vista ? Si oui t'as peut etre une version precedente du fichier (regarde les proprietes du dossier des saves). |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Merci Zarbi74 pour ta réponse !
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bongour. J'ai un chtit pb de stuttering sur Grid sous windows xpay, dés que j'ai un micro-lag ca me donne un acoup dans le volant, enfin c'est plus comme si je perdais le force feedback pendant qques dixiemes de seconde.
|
Zarbi74 Transactions (0) | Tu sais, il y a pas mal de problèmes non résolus. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'avais patché, mon disque était assez bien defrag avant l'install de grid, et puis c'est un raptor donc ca devrait pas le faire jpense. La derniere fois j'avais du y jouer une bonne 30aine d'heures et j'ai jamais eu ce pb. Ca vient ptet de mon windows |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Jviens de refaire un peu de rfactor, avec un mod bmw 320 et des bons settings pour mon G25, bah franchement c'est le jour et la nuit question maniabilité. Sous grid j'ai toujours eu un mauvais feeling mais repasser sous rfactor ne fait que confirmer les dires de certains sur ce topic. Jouer à Grid avec un volant est une abération |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je vais tenter colin macrae bientôt
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | piqué sur racingfr.com, config pour rfactor
Message édité par KIKAduKANA le 05-10-2008 à 11:04:20 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et dans grid ? rfactor c'est bien ? Il est vendu avec le G25 mais j'ai pas testé, je pensais que c'était un jeu de daube Enfin surtout j'étais dans GRID, comme j'ai moins de temps pour jouer et moins d'envie, si je m'éparpille je survole les jeux ... Message édité par basketor63 le 05-10-2008 à 12:35:57 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bah ca n'a rien à voir. D'un coté t'as un jeu arcade et de l'autre t'as la pure simulation.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | okkkkkayyyyyyyy
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | De toute facon on joue pas a rfactor comme on joue a grid. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah dans grid ça dépend aussi avec quelles assistances du joues pas et surtout contre qui, car sur les parties sans assistance, en ligne, t'es vraiment obligé d'être précis pour luter sinon tu te fais larguer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |