| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 18:49:06 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | depuis la maj 1.2, le jeu plante à la fin de chaque championnat, mais j'ai pas de problèmes en multi, j'avais presque fini le jeu, je vais pas tout recommencer, vive le patch 1.3 ( on peut rêver non )
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pactole@ Transactions (0) | je suis vraiment loin de finir ce jeu
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | bon pour ceux que ça interresse, après passage à la SP1 de Vista plus de probleme |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 19:04:03 ![]() et abondon c'est abandon |
remjam evadauslioTransactions (5) | autant avec le pad ps3 le jeu était jouable, autant avec le pad 360, je trouve que le jeu est moins réactif, moins précis et moins speed ( donc prenant ) que la manette ps3...
Message édité par remjam le 25-07-2008 à 22:29:40 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:27:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben oui.
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Le patch 1.2 fait vraiment éviter les collisions entre les joueurs ? Ca serait pas mal car sur ce point certaines parties en ligne sont vraiment pourraves, en particulier aux heures des sorties d'école comme par hasard --------------- Eastside - FeedBack |
yannovsky Transactions (0) | Toxibuz, il y a une section Multijoueurs pour Grid, ou tu peu donner ton pseudo, et il apparaitra dan le recensement des joueurs.
|
vanhoenacker Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde corrompue, au démarrage du jeu impossible de charger le profil enregistré précédemment, cela es-t-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 28-07-2008 à 19:19:16 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vanhoenacker Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
bak30 Transactions (0) | Salut,
|
Voodoonice Transactions (0) | Avec Fraps |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Exemple de capture avec Fraps quand on s'appelle l'homme qui tombe à pic :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bak30 Transactions (0) | Ok, je vais essayer |
xt-cobra Transactions (0) |
|
xt-cobra Transactions (0) |
|
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
pactole@ Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Dites... j'ai un petit problème avec certaines courses/voitures il me semble.
|
yannovsky Transactions (0) | est-ce que tu accélère fort dans ces virages? |
Tehell noobTransactions (5) | Ben non |
pactole@ Transactions (0) | c'est quoi tes réglages de linéarité etcetera ?
|
Tehell noobTransactions (5) | La linéarité aucune idée |
xt-cobra Transactions (0) | sans les aides c est normal de ralentir plus dans les virages et chez moi le caisse tourne moins bien aussi
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) |
|
xt-cobra Transactions (0) | si tu fais du online et bien la tu m interesse car moi aussi je prefererais des parties sans les aides
|
pactole@ Transactions (0) | si si il y en a, je ne joue que sur celles là d'ailleurs |
yannovsky Transactions (0) | les parties sans aide ca m'intéresse aussi. il en existe quelques unes. mais elle sont tout de même rares. |
xt-cobra Transactions (0) | quels sont vos horaires de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |