| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
xt-cobra Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:36:46 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) |
|
yannovsky Transactions (0) | le problème c'est que il y a toujours des boulets.... genre j'te rendre dedans au départ, je fais demi tour.... enfin voila.
|
Tehell noobTransactions (5) | va faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4767_1.htm
|
xt-cobra Transactions (0) | hier soir j y suis aller en coll on et c est vrai qu au depart ca part dans tous les sens et ca te tamponne et si tu as des degats c est fini
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 15:36:08 ![]() HS
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas mal ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | la ca devait être avec la manette Psx .. sinon G25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pactole@ Transactions (0) | c'est bizarre il me semblait avoir pu jouer à GRID avec mon a64 3000 et 6600GT, j'ai changé de config, et là j'ai remonté une config identique, mais ça rame à mort, pourtant la démo passait et le jeu aussi |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:15:07 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | salut a tous, j'ai récemment installé Grid sur mon pc,mais un probleme se pose a moi, lorsque je l'ai installé j'étais en lan avec mon LCD 21.5" wide de samsung (syncmaster 215 TW) une fois rentré chez moi j'ai remis mon pc sur un écran CRT et depuis pas moyen de faire démarrer le jeu, j'ai le logo GRID qui s'affiche mais apres il se quitte sans prévenir....
--------------- >Codes Amis< |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | essai de changer ton adaptateur il est peut etre defectueux. Il m'est deja arriver d'avoir du en changer un. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannovsky Transactions (0) | Alor moi, j'ai un autre problème, qui apparemen ne concerne QUE race driver GRID.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | OC pas stable ? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | m'étonerais que ca soit l'adaptateur... vu que ca passe nikel avec le LCD branché en VGA avec ce meme adaptateur.... --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est un adaptateur DVI-A que j'ai
j'ai lancé le jeu avec mes deux affichages en clone avec en principal mon CRT: il se quitte apres le logo grid
Message édité par Vindev_HELL le 05-08-2008 à 14:30:38 --------------- >Codes Amis< |
venar95 13 nrvTransactions (0) |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
xt-cobra Transactions (0) | non, non
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | dites moi, pour ceux qui jouent au clavier, vous avez un systeme valable pour gerer l'hypersensibilité de celui ci ? j'ai beau bricoller a mort les reglages, rien ne semble y faire. |
venar95 13 nrvTransactions (0) | pas trouvé coll off meme en creant ma session --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
xt-cobra Transactions (0) | heu tu est sur quelle version du jeu
Message édité par xt-cobra le 06-08-2008 à 20:50:41 |
venar95 13 nrvTransactions (0) | je suis bien patché maispar contre incapable de te dire si c'est en 1.1 ou 1.2 mais je crois que tu confonds vraiment degat (damage off) et coll off (collision off) ca le fait parfois quand le joueur adverse lag alors l'encadrement de son pseudo devient rouge et le tu peut passer a travers ptitpapounet ca me dit quelque chose mais sans +
xt-cobra Transactions (0) | je confirme bien que ce sont les coll off(on se passe a travers quand on veut et tout le long de la course si tu veux)
|
marllt2 Transactions (0) |
|
xt-cobra Transactions (0) | oui c est tout a fait ca
Message édité par xt-cobra le 07-08-2008 à 23:15:16 |
|
xt-cobra Transactions (0) | pour ta manette je ne sais pas,mais il y a en plus la possibilité de jouer sur le lobby en desactivant les aides au pilotage(je suis pratiquement toujours sur ces sessions)
|
marllt2 Transactions (0) | Je suis passé en 1.2, et je sais pas si c'est une hallucination, mais en multi il semble y avoir moins de boulets. |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brasil Transactions (0) | Je découvre GRID avec la démo mais impossible à faire marcher avec le clavier. J'ai essayé avec mon joystick sidewinder precision 2 mais il le reconnait pas? Savez vous si c'est d'origine ou bien si il y a une manip à faire? J'acheterai un volant si la demo me botte. |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bonjour a tous
|
yannovsky Transactions (0) | essaye avec le patch 1.1 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ok je vais essayer, merci |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer le soir apres 22h00 .. la je sors d'une bonne partie ou les gars etaient bien cool , pas de boulets spotted , tres peu de touchette , par contre pas droit a l'erreur sinon on perd vite des places --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
SparxRadial Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |