| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
SparxRadial Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:49:26 ![]() ![]() |
to4st Transactions (0) |
|
venar95 13 nrvTransactions (0) |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
xt-cobra Transactions (0) |
|
defjay Transactions (1) | BOnjour,
Message édité par defjay le 14-08-2008 à 17:47:41 |
vanhoenacker Transactions (0) | Bonsoir, qui sait comment se nomment les fichiers de sauvegarde et dans quel répertoire ils se trouvent
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
venar95 13 nrvTransactions (0) |
Message édité par venar95 le 14-08-2008 à 18:23:27 --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
la_lootre Transactions (0) | rah GRiD me fait des erreurs et me sorts du jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:25:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis chez un pote, injouable au clavier, il a sortie son saitek P2500, on a mis les nouveaux drivers mais il est pas reconnu dans le jeu, normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux tenter d'utiliser un soft externe, comme xpadder qui permet de remapper les controles de ta manette (tu mets les touches du clavier correspondante au joy droit et ca devrais le faire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce qu'on a fait pour le saitek P2500 !! mais durs la maniabilité est tres tres sensible ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
adnane1983 Transactions (0) | salut à vous tous ;
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah le perif de stockage c'est ton disque dur.
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Question : comment régler la touche du tchat car j ai pas la touche home et j aimerais assigné une autre touche mais je vois pas ou il faut régler ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | la touche home c'est la touche au milieu en haut .. ca m'étonnerait que t'es pas ca sur ton clavier : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | mdr !!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
vivelechristroi Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
adnane1983 Transactions (0) | j'ai passé par les 2 patchs, actuellement j'ai la V1.2, le prob de sauvgarde est toujours présent, il reste a signaler que j'ai un disque dur MAXTOR (IDE).
|
athiz Transactions (0) | Salut un tournoi offline est organisé ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ffline.htm --------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
adnane1983 Transactions (0) | quelqu'un peut m'aider ? svp |
adnane1983 Transactions (0) | quelsu'un peut m'aider ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 21-08-2008 à 11:32:29 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | 60FPS avec une 9600GT ? uhmmm ca me semble un peu faible non ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est un ordi portable, donc ça équivaut à une 9500GT de bureau plus ou moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | personne ne peut me dire comme réassigner la touche de chat car je n ai pas la touche home !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as la touche home sur ton clavier, c'est obligé/evident, ca s'appel "debut" en francais. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 22-08-2008 à 01:02:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah non mais le LX700 c'est avec le nouveau mapping des touches, avec le master suppr et "home" juste au dessus. C'est pas comme sur l'image de ton clavier qui date des 80's |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui je sais c'etait juste pour imager --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | KK1 sait si avec la manette X360 pour PC, les gachettes L et R sont analogiques dans ce jeu ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui (du moins avec une wireless) |
adnane1983 Transactions (0) | salut ;
|
adnane1983 Transactions (0) | aidez moi svp |
vodka69 Transactions (0) | slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |