| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu!Transactions (0) |
--------------- The Archiver |
jjboy91 Transactions (0) |
kisuij Transactions (0) | Chez moi c'est automatique. Dès la course finie, le replay commence... |
jeerin93 Transactions (7) | Non, juste perspicace |
Voodoonice Transactions (0) | Lorsque tu développe un peu, j'suis d'accord avec toi Message édité par Voodoonice le 26-06-2008 à 14:09:35 |
Divinicus Transactions (0) | . Message édité par Divinicus le 26-06-2008 à 13:54:04 |
jeerin93 Transactions (7) | Bah j'ai pas de chiffres à disposition, mais il me semble quand même que côté PC, les simbin et autre Rfactor se portent à merveille, côté console on a Forza et Gran turismo qui ont fait et font toujours énormément de bruit...
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:24:18 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Toutes les simulations qui se nomment ainsi m'ont toujours plu au niveau de la conduite pour ma part, exception faite de certains mods pour Rfactor ou d'autres jeux. C'est peut-être aussi une question de ressenti personnel.
|
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu!Transactions (0) | même après réinstallation, je n'ai toujours pas les replay de disponible, je comprends pas du tout d'où ça vient, j'ai installé le jeu en anglais (par choix --------------- The Archiver |
Voodoonice Transactions (0) | Oui je l'ai en français Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 26-06-2008 à 15:33:54 |
|
Voodoonice Transactions (0) | Pas de quoi |
|
gorg Transactions (0) | Salut, il y a besoin d'installer des packs si on veut jouer avec un G25 ou la manette XBOX 360? |
jeerin93 Transactions (7) | Faut installer le patch dispo pour le jeu pour que le G25 soit pris en charge de façon correcte il me semble (et les drivers du G25 aussi tant qu'à faire). |
pactole@ Transactions (0) | J'imagine que j'ai eu une version patchée par steam, par contre quand je quitte grid ou qu'il redémarre pour changer les parametres video, il plante à chaque fois.
|
gorg Transactions (0) | OK, merci jeerin, si quelqu'un sait pour la XBOX 360, ça serait simpa (je suis trop content, 3éme chmapionnat gagné!!! lol, oui je sais c'est naze, mais je suis au clavier!) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) |
|
|
|
gorg Transactions (0) | Je voudrais acheter une voiture pour faire des drifts, mais je ne sais pas laquelle prendre, vous pouvez m'aider svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 21:00:28 ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | on devrait me faire un proces pour hérésie j'ai fait une course en lamborginy sur le circuit urbain de drift japonais (chéplus le nom) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-06-2008 à 23:09:44 |
GuillBattes Transactions (0) |
Voodoonice Transactions (0) | Ouais d'ailleurs elle pousse la Lamborghini |
174flo Transactions (0) | Il m'a vite lasse se jeu Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 27-06-2008 à 04:27:43 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu n'as qu'à jouer à RaceDriver Bescherelle Edition 2008 \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Message édité par Voodoonice le 27-06-2008 à 09:55:29 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi j'aurais dis "existentielles" ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |