Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5527099
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-06-2008 à 12:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

c'est quoi vos réglages au G25 ?

Contrairement à beaucoup, je laisse le volant à 270°, tout le reste par défaut, en prenant soin de désactiver les pédales combinées et le centrage.

Voodoonice a écrit :

On verra bien  ;)

C'est tout vu  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 12:02:59  profilanswer

n°5527189
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:30:18  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est tout vu  :o

http://www.guidedelavoyance.com/images/cristal.jpg

jeerin93 voyant extralucide  :lol:

n°5527237
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:47:48  profilanswer

Voodoonice a écrit :

:heink: j'ai les replays moi  :ange:

tain c'est dingue c'est quoi ce truk la >< moi jveux les replays [:sisicaivrai] c'est trop frustrant de se dire en pleine course "wow va falloir que je le regarde au replay ce moment [:huit]" et de pas pouvoir..
tes replays c'est comme ceux de la demo? en fin de course y'a un bouton "voir le replay"?

---------------
The Archiver
n°5527247
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:51:42  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Tu joue avec quoi ? volant ? pad ?

je joue avec un pad logitech rumble 2

n°5527253
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:53:06  profilanswer

Chez moi c'est automatique. Dès la course finie, le replay commence...  :??:  
Sinon, si j'arrete le replay, t'as la page après course avec la position, tes points et en bas tu as 2 onglets "continuer" ou "revoir la course" (de mémoire)

n°5527256
Torhgrim
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:54:17  profilanswer

kisuij a écrit :

Chez moi c'est automatique. Dès la course finie, le replay commence...  :??:  
Sinon, si j'arrete le replay, t'as la page après course avec la position, tes points et en bas tu as 2 onglets "continuer" ou "revoir la course" (de mémoire)

nan moi en fin de course, hop direct le tableau et je peux faire que "continuer" :D  
bon ben jvais me faire une petite réinstallation moi ><

---------------
The Archiver
n°5527298
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-06-2008 à 13:09:06  profilanswer

Non, juste perspicace  :sol:  

Codemasters n'a jamais fait de simulation, à proprement parler. Ils ont de tout temps fait des titres grand public, même si certains d'entre eux contenaient pour l'époque des gameplays subtils (les premiers CMR et Toca), mais ça fait un bout de temps qu'ils se sont tourné vers l'accessible et le simplifié au niveau de la conduite. Je vois difficilement comment il pourrait leur passer l'idée de se tourner vers une simulation (je parle d'une vraie simulation, genre Rfactor pour la F1 puisqu'on en parle) pour la license fraichement obtenue, vu que jusqu'ici, leur politique est clairement de proposer des titres accessibles.  

Quand on connaît le succès d'un Forza ou d'un Gran turismo, on se dit que l'aspect simulation n'en rebute pas tant que ça, seulement les deux derniers titres cités ont sans aucun doute demandé beaucoup plus de temps et d'argent qu'un Dirt ou qu'un Grid, et sans doute qu'un futur jeu de F1 signé Codemasters, malheureusement.  

Là où ils feraient quelque-chose d'intelligent, ce serait de pousser l'idée à peine éfleurée dans Grid, de proposer un gameplay "réellement" modulable en fonction des attentes du joueur (et pas deux trois options qui se battent en duel et qui changent quasiment rien), et de parvenir un mélange subtil entre arcade et simulation, mais qui permette à l'aspect simulation de mieux s'exprimer que dans leurs précédents volets, seulement, ça c'est très difficile, surtout quand on n'a que peu d'expérience dans le monde la simu pure et dure.  

Autant il est "facile" de rendre un gameplay de fond simulation plus accessible (les nombreuses aides à la conduite selectionnable dans GTR2 et Rfactor permettent de maîtriser rapidement l'engin), autant rendre un gameplay de fond arcade plus simulation est déja beaucoup plus délicat, enfin je suppose.

Selon moi toujours, CM utilisera le même moteur graphique et physique que Grid pour développer son prochain jeu de course (ça me semble logique en tout cas), il y'a donc fort à parier que le gameplay se basera également sur les mêmes bases (accélération quasi instantannée, freinage idem, braquage très important, grip qui va avec et c...).

Ceci dit, même si j'aurais changé deux trois petits détails dans Grid (au niveau du braquage notemment), je trouve le gameplay de Grid particulièrement réussi. Etant fan de simu, il est évident que je préfererais avoir affaire à une vraie simulation, mais si on nous ressert un gameplay façon grid à la sauce F1, ça me va aussi.

n°5527453
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:48:20  profilanswer

Lorsque tu développe un peu, j'suis d'accord avec toi  :jap:  
Le fait que CM ou d'autre ne font plus de simu c'est parce que ça ce vends pas assez. J'suis un grand fan de F1 et ça fait un bail qu'il n'y a pas eu un jeu avec la licence FIA officiel. Maintenant j'suis comme toi, comme c'est le moteur de GRid qui sera utilisé pour le jeu de F1, si il garde le même gameplay avec quelques améliorations (réglages voiture, stands, gestion de la météo, mod carrière) je fonce direct  :love:

Si tu veux apporter tes suggestions au futur opus, direction forum Codemastes  :D

Message édité par Voodoonice le 26-06-2008 à 14:09:35
n°5527472
Divinicus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:51:53  profilanswer

.

Message édité par Divinicus le 26-06-2008 à 13:54:04
n°5527591
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-06-2008 à 14:24:18  profilanswer

Bah j'ai pas de chiffres à disposition, mais il me semble quand même que côté PC, les simbin et autre Rfactor se portent à merveille, côté console on a Forza et Gran turismo qui ont fait et font toujours énormément de bruit...

Pourtant si on prend CMR Dirt, graphiquement rien à dire, niveau contenu non plus, on a même à disposition tout un tas de réglages en tout genre, il ne manquait vraiment pas grand chose pour orienter le jeu vers de la simulation (après je m'y connais pas des masses, peut-être est-ce réellement un challenge de reproduire un comportement du véhicule similaire à ce que l'on peut voir sur Richard Burns Rally par exemple), seulement ils ont préferé proposer un gameplay simplifié à l'extreme.  

J'ignore si c'est une question de moyens ou de stratégie commerciale, peut-être un peu des deux, enfin quoi qu'il en soit, simu ou arcade, Codemasters nous propose des titres de qualité, c'est l'essentiel.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 14:24:18  profilanswer

n°5527609
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:30:31  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non, juste perspicace  :sol:  

Codemasters n'a jamais fait de simulation, à proprement parler. Ils ont de tout temps fait des titres grand public, même si certains d'entre eux contenaient pour l'époque des gameplays subtils (les premiers CMR et Toca), mais ça fait un bout de temps qu'ils se sont tourné vers l'accessible et le simplifié au niveau de la conduite. Je vois difficilement comment il pourrait leur passer l'idée de se tourner vers une simulation (je parle d'une vraie simulation, genre Rfactor pour la F1 puisqu'on en parle) pour la license fraichement obtenue, vu que jusqu'ici, leur politique est clairement de proposer des titres accessibles.  

Quand on connaît le succès d'un Forza ou d'un Gran turismo, on se dit que l'aspect simulation n'en rebute pas tant que ça, seulement les deux derniers titres cités ont sans aucun doute demandé beaucoup plus de temps et d'argent qu'un Dirt ou qu'un Grid, et sans doute qu'un futur jeu de F1 signé Codemasters, malheureusement.  

Là où ils feraient quelque-chose d'intelligent, ce serait de pousser l'idée à peine éfleurée dans Grid, de proposer un gameplay "réellement" modulable en fonction des attentes du joueur (et pas deux trois options qui se battent en duel et qui changent quasiment rien), et de parvenir un mélange subtil entre arcade et simulation, mais qui permette à l'aspect simulation de mieux s'exprimer que dans leurs précédents volets, seulement, ça c'est très difficile, surtout quand on n'a que peu d'expérience dans le monde la simu pure et dure.  

Autant il est "facile" de rendre un gameplay de fond simulation plus accessible (les nombreuses aides à la conduite selectionnable dans GTR2 et Rfactor permettent de maîtriser rapidement l'engin), autant rendre un gameplay de fond arcade plus simulation est déja beaucoup plus délicat, enfin je suppose.

Selon moi toujours, CM utilisera le même moteur graphique et physique que Grid pour développer son prochain jeu de course (ça me semble logique en tout cas), il y'a donc fort à parier que le gameplay se basera également sur les mêmes bases (accélération quasi instantannée, freinage idem, braquage très important, grip qui va avec et c...).

Ceci dit, même si j'aurais changé deux trois petits détails dans Grid (au niveau du braquage notemment), je trouve le gameplay de Grid particulièrement réussi. Etant fan de simu, il est évident que je préfererais avoir affaire à une vraie simulation, mais si on nous ressert un gameplay façon grid à la sauce F1, ça me va aussi.

grand turismo à la force d'avoir un mode arcade et un mode plus simulation
l'avantage de son mode simu c'est qu'on peut faire beaucoup de réglages et que ça se sent vraiment dans la conduite, mais ça reste nettement plus facile que Toca Touring Cars que j'ai trouvé limite imbitable.
Arcade ou simu le principal est de prendre du plaisir, et il y a des jeux de simus qui sont imbitable et comme prétexte ils disent que c'est un simulation :D

n°5527619
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-06-2008 à 14:34:05  profilanswer

Toutes les simulations qui se nomment ainsi m'ont toujours plu au niveau de la conduite pour ma part, exception faite de certains mods pour Rfactor ou d'autres jeux. C'est peut-être aussi une question de ressenti personnel.

Grid a de nombreux detracteurs, alors que moi, je trouve le gameplay vachement sympa.

n°5527640
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:43:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

je trouve le gameplay vachement sympa.

Pareil, ça fait un bail que je me suis pas éclaté comme ça sur un jeu de bagnol
Depuis GP4  :pt1cable:  :D  
Faudrai faire un up du topic multi pour s'organiser une petite séance  :sol:  

n°5527726
Torhgrim
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:16:45  profilanswer

même après réinstallation, je n'ai toujours pas les replay de disponible, je comprends pas du tout d'où ça vient, j'ai installé le jeu en anglais (par choix  :o ) vous l'avez en français vous? ça vient ptetre de la.
personne d'autre n'a ce problème? ça me fous grave les boules la quand même [:jirotoh]

---------------
The Archiver
n°5527750
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:30:09  profilanswer

Oui je l'ai en français  :jap:  
Inscrit toi et soumet ton problème sur le forum Codemasters, 1st1 te répondra si il sait ou il posera la question  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Voodoonice le 26-06-2008 à 15:33:54
n°5527895
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:22:14  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Toutes les simulations qui se nomment ainsi m'ont toujours plu au niveau de la conduite pour ma part, exception faite de certains mods pour Rfactor ou d'autres jeux. C'est peut-être aussi une question de ressenti personnel.

Grid a de nombreux detracteurs, alors que moi, je trouve le gameplay vachement sympa.

je trouve que ça pourrait aller un peu moins vite, et laisser plus de place au déplacement sans froissage de taule, car là c'est vite fait de faire du stock car :D  
mais bon c'est peut être réaliste à ce niveau je sais pas :D

n°5527912
Torhgrim
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:27:46  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Oui je l'ai en français  :jap:  
Inscrit toi et soumet ton problème sur le forum Codemasters, 1st1 te répondra si il sait ou il posera la question  ;)

:jap:  merci beaucoup, j'ai trouvé la réponse sur leur forum (mais c'etait pas evident a trouver  :D )
en fait pour avoir les replays il faut au minimum 2go d'espace libre sur le disque, ce que je n'avais pas  :whistle:  
le truk tout con en fin de compte :D , bon allez jvais savourer mes replays moi [:nico54]

---------------
The Archiver
n°5527923
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:32:09  profilanswer

Pas de quoi  :bounce:

n°5527926
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:32:50  profilanswer

Torhgrim a écrit :

:jap:  merci beaucoup, j'ai trouvé la réponse sur leur forum (mais c'etait pas evident a trouver  :D )
en fait pour avoir les replays il faut au minimum 2go d'espace libre sur le disque, ce que je n'avais pas  :whistle:  
le truk tout con en fin de compte :D , bon allez jvais savourer mes replays moi [:nico54]

les 2G c'est sur le disque du jeu ?
c'est bizarre je les ai largement

sinon il n'y a pas de possibilité d'avoir de rétro à part en vue cockpit ?

n°5528251
gorg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 18:13:31  profilanswer

Salut, il y a besoin d'installer des packs si on veut jouer avec un G25 ou la manette XBOX 360?

n°5528263
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-06-2008 à 18:18:00  profilanswer

Faut installer le patch dispo pour le jeu pour que le G25 soit pris en charge de façon correcte il me semble (et les drivers du G25 aussi tant qu'à faire).

n°5528283
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 18:28:18  profilanswer

J'imagine que j'ai eu une version patchée par steam, par contre quand je quitte grid ou qu'il redémarre pour changer les parametres video, il plante à chaque fois.

En outre aussi je ne parviens pas à avoir le son en 5.1 ni à activer l'acceleration materielle sonore  

n°5528312
gorg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 18:40:51  profilanswer

OK, merci jeerin, si quelqu'un sait pour la XBOX 360, ça serait simpa (je suis trop content, 3éme chmapionnat gagné!!! lol, oui je sais c'est naze, mais je suis au clavier!)

n°5528400
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:08:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

En outre aussi je ne parviens pas à avoir le son en 5.1 ni à activer l'acceleration materielle sonore  

xiii) Aucun son ne sort des haut-parleurs arrière
Réglez vos haut-parleurs sur surround dans le panneau de configuration de Windows. GRID est compatible avec la technologie 5.1 surround en logiciel et 7.1 en accélération matériel OpenAL.

xiv) Aucun son ne sort des haut-parleurs latéraux
Le mixeur logiciel est compatible jusqu'à la technologie 5.1 surround. Pour le 7.1 surround, avec deux haut-parleurs supplémentaires, sélectionnez Accélération matériel avec une configuration appropriée (ex : X-Fi avec les pilotes OpenAL actuels).

xv) L'accélération audio matériel ralentit le jeu
Téléchargez les derniers pilotes pour votre carte X-Fi. Les pilotes Creative Labs OpenAL ont été mis à jour au cours du printemps 2008 pour garantir des performances optimales avec les jeux comme GRID. Pour les cartes d'accélération matériel X-Fi sur XP et Vista, le pilote actuel, utilisé pour tester le jeu, est la mise à jour Internet 5 : SBXF_PCDRV_LB_2_15_0006.exe, disponible sur le site http://www.soundblaster.com/support/ - Remarque : la carte SoundBlaster Xtreme Audio nécessite un autre pilote, actuellement XFXA_PCDRV_LB_1_04_0079.exe, disponible sur le même site.

Pour de meilleurs résultats, configurez le système sur Mode de jeu à l'aide de l'application Creative Audio Console installée avec le pilote et sélectionnez la configuration de haut-parleur la plus appropriée (ou casque pour les effets 3D).http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif

n°5528449
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:21:24  profilanswer

gorg a écrit :

OK, merci jeerin, si quelqu'un sait pour la XBOX 360, ça serait simpa (je suis trop content, 3éme chmapionnat gagné!!! lol, oui je sais c'est naze, mais je suis au clavier!)

Juste le driver de la manette X-Box 360 a installé, c'est tout !

n°5528482
Torhgrim
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:34:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

les 2G c'est sur le disque du jeu ?
c'est bizarre je les ai largement

sinon il n'y a pas de possibilité d'avoir de rétro à part en vue cockpit ?

nan les 2go c'est sur le disque ou y'a "mes documents", c'est la qu'il sauvegarde tout ce fourbe :D

---------------
The Archiver
n°5528507
gorg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:48:58  profilanswer

Torhgrim a écrit :

nan les 2go c'est sur le disque ou y'a "mes documents", c'est la qu'il sauvegarde tout ce fourbe :D

ok merci, par contre, tu as un site ou il les donnent stp?

n°5528511
gorg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:50:29  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Juste le driver de la manette X-Box 360 a installé, c'est tout !

Dsl, gouré de msg :pt1cable:  

Je voulais te demander si tu n'as pas un site ou je peux trouver les drivers stp :p

n°5528639
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:34:24  profilanswer

Torhgrim a écrit :

super il est blindé ...

n°5528642
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:35:05  profilanswer

Voodoonice a écrit :

xiii) Aucun son ne sort des haut-parleurs arrière
Réglez vos haut-parleurs sur surround dans le panneau de configuration de Windows. GRID est compatible avec la technologie 5.1 surround en logiciel et 7.1 en accélération matériel OpenAL.

xiv) Aucun son ne sort des haut-parleurs latéraux
Le mixeur logiciel est compatible jusqu'à la technologie 5.1 surround. Pour le 7.1 surround, avec deux haut-parleurs supplémentaires, sélectionnez Accélération matériel avec une configuration appropriée (ex : X-Fi avec les pilotes OpenAL actuels).

xv) L'accélération audio matériel ralentit le jeu
Téléchargez les derniers pilotes pour votre carte X-Fi. Les pilotes Creative Labs OpenAL ont été mis à jour au cours du printemps 2008 pour garantir des performances optimales avec les jeux comme GRID. Pour les cartes d'accélération matériel X-Fi sur XP et Vista, le pilote actuel, utilisé pour tester le jeu, est la mise à jour Internet 5 : SBXF_PCDRV_LB_2_15_0006.exe, disponible sur le site http://www.soundblaster.com/support/ - Remarque : la carte SoundBlaster Xtreme Audio nécessite un autre pilote, actuellement XFXA_PCDRV_LB_1_04_0079.exe, disponible sur le même site.

Pour de meilleurs résultats, configurez le système sur Mode de jeu à l'aide de l'application Creative Audio Console installée avec le pilote et sélectionnez la configuration de haut-parleur la plus appropriée (ou casque pour les effets 3D).http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif

je suis réglé sur 5.1 suround déjà
et j'ai une carte hercules muse machin theatre

n°5528660
gorg

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:39:11  profilanswer

Je voudrais acheter une voiture pour faire des drifts, mais je ne sais pas laquelle prendre, vous pouvez m'aider svp?

n°5528711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 21:00:28  answer

nissan silvia

n°5528726
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 21:06:18  profilanswer

gorg a écrit :

Dsl, gouré de msg :pt1cable:  

Je voulais te demander si tu n'as pas un site ou je peux trouver les drivers stp :p

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=15577

n°5529051
squale22

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:07:39  profilanswer

on devrait me faire un proces pour hérésie j'ai fait une course en lamborginy sur le circuit urbain de drift japonais (chéplus le nom)  :pt1cable:

1er 2eme 3eme 2eme 1er 2eme 3eme 4eme 321ere ouf le mur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 26-06-2008 à 23:09:44
n°5529118
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:32:24  profilanswer

squale22 a écrit :

...j'ai fait une course en lamborginy ...

[:aaah]

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5529191
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:58:59  profilanswer

Ouais d'ailleurs elle pousse la Lamborghini :ange:  :D

n°5529362
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 04:25:07  profilanswer

Il m'a vite lasse se jeu :( Ca fait une semaine que je ne l'ai plus lancer
Je suis le seule dans se cas?
En fait, tout c'est arreter quand j'ai relancer Race 07... Se qu'il peut être laid se jeu, par rapport a Grid :ouch: Mais la physique est tellement mieux :love: Comme quoi ya les amateur de simu, et les autre

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 27-06-2008 à 04:27:43

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5529364
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-06-2008 à 04:41:54  profilanswer

Tu n'as qu'à jouer à RaceDriver Bescherelle Edition 2008 \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5529420
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 08:10:26  profilanswer

Space a écrit :

Tu n'as qu'à jouer à RaceDriver Bescherelle Edition 2008 \o/

Il s'est arrêté à la démo  :sweat: .

n°5529451
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 08:49:30  profilanswer

174flo a écrit :

Comme quoi ya les amateur de simu, et les autre

C'est cela oui, il y a surtout ce qui s'éclate et ce qui se pose des questions existentielles  :)   :sarcastic:

Message édité par Voodoonice le 27-06-2008 à 09:55:29
n°5529533
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:33:32  profilanswer

moi j'aurais dis "existentielles" ...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)