| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:08:52 ![]() ![]() |
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | J'arrivez méme a lire cette vidéo avec unb truc qui s'appelle creative media source, un truc tout pourri, alors pourquoi pas avec vlc? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | P.I.
Message édité par lagassat le 24-06-2008 à 20:36:18 |
shrex Transactions (0) | Moi le meilleur truc que j'ai fait c'est lors d'une course défi (quand t'as remplis un permis de tes coupes) : à la 20e seconde le mec je l'avais fait se crashé dans un mur \o/ !! J'ai fini la course pepère en prenant bien gaffe de pas casser ma jolie toto ;-) |
pactole@ Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:25:06 ![]() ![]() |
jjboy91 Transactions (0) | Quelqu'un pourait me donner ses configurations pour le jeu parceque je galere a ce jeu |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
jeerin93 Transactions (7) |
|
pactole@ Transactions (0) | le seul probleme avec le G25 c'est que ce soit plus un jeu, je crains de me lobotomiser avec |
jeerin93 Transactions (7) | Ben en ce moment tu tiens pas une heure au G25, déja qu'à la base ça donne chaud, mais de ce temps là c'est même pas la peine. Et oui, c'est physique de jouer au G25, si si |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
ok, ma crainte aussi c'est que ça soit trop un gadget au final en fait j'ai peur de me renerdiser, j'avais quand même réussit à ne plus jouer au JV après avoir fait une rechute bon allez hop c'est la fête et pi c tout
j'aimerai bien un mode un peu plus "conduite" ou ok on roule vite, mais ou on peut prendre plaisir à admirer le paysage. Un peu comme sur les need for speed. J'ai trouvé Test Drive un peu trop plan plan pour ma part, il manque un brin de folie, mais j'ai pas beaucoup joué, non plus Message édité par pactole@ le 25-06-2008 à 14:05:26 |
jeerin93 Transactions (7) | On peut très bien jouer avec un G25 aux jeux grand public, mais il prend son principal intérêt dans les simulations auto, où là c'est loin d'être un jouet, mais plutôt le seul périphérique valable pour profiter des dites simulations. Si c'est pour jouer uniquement aux jeux d'arcades, je pense que lorgner sur un modèle moins cher serait plus judicieux (genre dfp). |
Voodoonice Transactions (0) | Moi j'suis un intégriste
|
mancasters69 Transactions (16) | Le G25 correspond pas à tout le monde non plus ! Si c'est comme moi le fait qu'il n'ai pas 5 axes comme le Thrustmaster est gênant... Message édité par mancasters69 le 25-06-2008 à 17:27:14 --------------- Coraggio |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Le RGT pro clutch se rapproche quand même de ce type de produit, même si la précision du retour de force n'est pas transcendante pour un aficionados de la simu.
Message édité par lagassat le 25-06-2008 à 17:46:23 |
jeerin93 Transactions (7) | Le Thrustmaster connaît de nombreux problèmes, il est très fragile. Mais c'est une bonne alternative. Toutefois la qualité n'est clairement pas la même. |
jjboy91 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tout a fait d'accord d'ou le aficionados |
|
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu!Transactions (0) | dites moi j'hallucine ou bien on peut pas voir les replays dans le jeu complet? --------------- The Archiver |
|
|
|
|
jeerin93 Transactions (7) | J'entammais aucun débat, y'a d'ailleurs aucun débat à faire. C'est juste qu'à 200€ le périphérique de jeu, autant essayer de le rentabiliser au max pour profiter de toutes les sortes de sensations que peut fournir le produit. En l'occurence on s'éclate bien avec Grid (et d'ailleurs si tu veux un truc bien fandard, essaye Flatout, dans le genre défouloir, y'a pas mieux je crois bien), mais on peut aborder l'utilisation du G25 de bien d'autres manières.
|
pactole@ Transactions (0) | quelle marade
Message édité par pactole@ le 26-06-2008 à 01:40:33 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Race07, la demo est simpa.
|
jeerin93 Transactions (7) | Le jeu de F1 de Codemasters sera sans aucun doute un jeu d'arcade, pas la peine d'espérer une simulation. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |