| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:09:05 ![]() ![]() |
gorg Transactions (0) | En gros, vaut mieux les acheter toutes pourries sur ebay car pas cher... Ouais peu étre, je pense aussi mais j'en suis pas persuadé. Par contre si quelqu'un connait des détails (dans ce style) relativements importants, ça serait simpa de partager |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Sauf que le momo est vieillisant.
|
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai retrouvé un test de volant sur LesNumériques.com de Janvier 2008
Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 24-06-2008 à 00:26:47 |
gorg Transactions (0) | Salut, je repose ma question : quelle(s) aide(s) avez vous dégagé, et avec quel matos jouez vous.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Toutes, a la manette. Et j'arrive toujours pas à faire des démarrages parfait, mais ça m'éclate, même si je me mange un mur une course sur deux. Message édité par Grubnatz le 24-06-2008 à 01:41:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pactole@ Transactions (0) | y a moyen de virer le volant en vue cockpit ?
|
gorg Transactions (0) | Non, c'est vrai je n'y est pas pensé, mais tu penses que ça changera quelque chose? Parce que, aprés l'avoir acheté, je me suis dis que c'est comme ça qu'il baisse le prix : pas de boîte, pas de notice... |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:10:51 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
shrex Transactions (0) | Salut à tous !!
Message édité par shrex le 24-06-2008 à 14:12:59 |
gorg Transactions (0) | " Suis-je le seul à jamais finir la course les 24h du Mans et à paniquer dès que la nuit tombe" : moi perso je la finit toujours (je suis en facil et j'utilise en général 2 flashbacks, mais bon...) et la nuit ne me fait pas trop peur, je suis a la saison 4, alors je commence a connaitre le circuit...
|
kisuij Transactions (0) | Moi j'ai du mal aussi quand la nuit tombe. Je joue en normal avec 1 seule aide (la DA) avec un pad. J'adore la vue casque pilote. Donc je cours le plus souvent comme ça. Mais dès que la nuit tombe ça devient très dur et si j'ai eu le malheur de péter le pare brise, j'y voit que dalle. |
gorg Transactions (0) | Lol, je crois que je suis le seul a avoir la vue ou on voit toute la voiture! Biensur, la vue de casque, c'est extrémement plus immersif, mais j'y arrive que en voyant toute la voiture, ça me permet de voir la voiture, ce qu'il y a autour, et les roues.
|
gorg Transactions (0) | (pas répétitif mon truc... |
kisuij Transactions (0) | +1 pour Fraps
|
shrex Transactions (0) | Pareil je me met en dehors du vehicul sinon je gerbe ^^ |
gorg Transactions (0) | ok, merci je vais voir ça (je suis en train de me taper des délires en roulant a contre sens, inutil, mais les chocs sont tellements bons!!!!) |
gorg Transactions (0) | ok, je viens de le télécharger, j'ai enregistré une vidéo .AVI mais quand je la lie, il n'y a que le son (j'ai utilisé VLC) je dois faire quoi??? |
gorg Transactions (0) | Ah, ça marche avec le lecteur windows media player, bizard |
shrex Transactions (0) | gorg et le mode édition ca fait 4 ... |
gorg Transactions (0) | PK? |
pactole@ Transactions (0) |
c'est la vue des groos noobs ça m'a toujours navré de jouer à a v-rally avec des potes qui jouaient en vu externe je pense que c'est plus facile au début, mais par la suite j'ai l'impression que ça empeche de faire des perfs dans la plupart des jeux Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 16:07:33 |
gorg Transactions (0) | Ouais? j'avoue je suis un noob... Mais toi tu prends quoi? sinon fraps est simpa, mais si on peut m'expliquer pourquoi j'arrive a lire ses vidéos avec le lecteur windows media player et pas avec VLC, ça serait simpa!!! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais j'avoue, en G25 avec vue ext, ya des baffes qui se perdent comme même --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gorg Transactions (0) | bon, moi ça fait une heure que je fais ça : (j'ai pedu les plus beaux, domages, celui la est pas mal mais bon, "peut mieux faire" )
|
gorg Transactions (0) | Quoi? t'as pas assez pour t'acheter la voiture??? au faite vous me conseillez quoi comme voiture dans les classes c et d??? |
|
gorg Transactions (0) | lol, c'est pas grave faut bien commencé un jour!!! moi j'ai commencé huer, et je ne le lache (presque) pas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais t'as pas compris quand j'parlais d'un mod Destruction Derby |
gorg Transactions (0) | a ok lol. Mais alors tu voulais dire quoi? et t'as pas une voiture a me conseiller en classe c et d? |
pactole@ Transactions (0) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Je crois que je vais vite aller chercher ce jeux à la Fnac mais j'ai deux petite question :
--------------- Eastside - FeedBack |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de faire l'acquisition d'un G25 d'okaz, pour le fun, j'ai testé Grid dessus. Bah j'ai été agréablement surpris (décidémment ce jeu m'a surpris du début à la fin). FFB super bon (alors évidemment ça vaut pas un GTR2, mais c'est pas ce qu'on attend de lui), on sent bien la voiture et les variations de la piste, et il est bien plus facile de conduire vue interne avec un volant qu'avec une manette (feeling personnel ein). Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 24-06-2008 à 18:34:08 |
gorg Transactions (0) |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est bien marrant le destruction derby, mais c'est chaud pour finir 1er. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |