| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
shingxl Transactions (0) | Reprise du message précédent : marre de recommencer tout le temps la course parce qu'on m'envoie valser dès les premiers virages, sans parler du coéquipier qui tient absolument à t'envoyer dans le sable ou dans les murs donc pour ça: mode pro impossible car ça relève de la chance de pas se faire exploser Perso je reste en mode normal, parfois j'ai largement de la place à l'avant mais c'est trop inégal: bien souvent les adversaires ont des rails + un turbo, agaçant Message édité par shingxl le 22-06-2008 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 17:50:50 ![]() ![]() |
jjboy91 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
L'immersion.
|
|
Desactives la direction assistée pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 22-06-2008 à 22:45:17 |
gorg Transactions (0) | slt, moi je débute dans ce jeux, et je galére trop, faut dire, je suis au clavier... Je devrais avoir une manette de 360 dans pas longtemps, c'est suffisant?
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 23-06-2008 à 06:53:07 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, voila jai grid et je joue avec un volant G25.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:10:54 ![]() ![]() |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, bah a priori pas de pb dans windows vu qu'il marche bien avec d'autres jeux.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
pactole@ Transactions (0) |
oui, je dis ça comme ça pour troller un peu, c'est sur que si on me file un volant je m'amuserais comme un fou Je reste persuadé que pour prendre les virages correctement et gérer le dérapage il faut un retour de force, car comme dans une vraie caisse, avec le retour du volant tu sens bien l'angle et la résistance, tu sens qu'au delà d'une certaine reistance tu vas partir en dérapage. Et de plus avec le volant tu sais quel est la position de tes roues tu parles de la position neutre du pad, mais tout de même avec un volant en principe commes les roues on tendances à vouloir se mettre dans l'alignement de la caisse, il y a un retour naturel en position neutre lors de l'accelération. C'est ptetre que sur les tractions, mais dans la vraie vie j'ai jamais conduit de propulsion. En fait le volant c'est tentant mais après niveau encombrement faut voir, et de plus il faut trouver une position confortable. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 11:40:23 |
C'est exactement ça
Ouais mais disons que si tu prends des vibreus, etc. via le pad tu auras beaucoup moins de resistance, et pour peu que tu joues avec des aides, tu pourras faire des gauches-droites (je carricature un peu
Perso, j'ai un siège bas de salon dans ce genre là, qui est incliné vers l'arrière, c'est nickel pour la position pédalier-volant Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 23-06-2008 à 12:05:24 |
jfc Transactions (0) | Au passage, un petit regret, pour la possibilité de regardé à gauche ou a droite : le jeu n'accepte que le tout ou rien, même avec une manette analogique c'est tout de suite rotation à 90°.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gorg Transactions (0) | ouais, effectivement on a la notice quand on achéte le jeu avec la boite, mais on l'a pas quand on l'achéte en téléchargeant! Un peu d'aide svp |
|
|
frelonvert Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | ok
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | Apparement trouvable à beaucoup moins que 300, il est à 200€ chez materiel.net. par contre je pourrais pas le coller sur une table, j'ai un écran 46" lol Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 16:27:33 |
frelonvert Transactions (0) | Le momo n'est plus à la vente je crois.
|
pactole@ Transactions (0) | pour le g25 ? même à darty il est pas trop reuch Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 16:38:31 |
frelonvert Transactions (0) | oui le momo est toujours à la vente à 90 euros... |
jjboy91 Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | non, je n'arrive pas à trouver la notice... Ca m'énerve parce que avec ce que j'ai trouvé, j'arrive juste à étre dans les 8premiers sur 12 (en plus je suis a la saison 3...) et encore! Par exemple, j'ai méme pas fait un dérapage depuis le début (du moins ils ne me rapportent aucun point, je doit pas les faire avec la bonne touche...).
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Ce qui me freine un peu pour l'achat d'un volant, |
gorg Transactions (0) | "Tu tire un cable avant le virage, tu gère le derapage avec les gazs, et tu les enchaine pour augmenter le multiplicateu, en passant le plus pret, le plus vite, à coté des poteaux rouges."
|
squale22 Transactions (0) | deja pour déraper aux gaz faut virer l' antipatinage si non ca ne patine pas ben oui et ca ne chasse pas du cul non plus
Message édité par squale22 le 23-06-2008 à 21:43:05 |
gorg Transactions (0) | ok, je viens de comprendre qu'on fait des points sur dérapages dans les drifts... Sinon, vous conseillee d'acheter sur ebay, ou neuf.
|
squale22 Transactions (0) | au clavier moi je laissais l'anti patinage car trop dure à doser Message édité par squale22 le 23-06-2008 à 23:02:04 |
gorg Transactions (0) | et tu virrais le reste??? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |