Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5516652
shingxl

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 17:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
gros défaut, l'IA est putaindement agressive... surtout en GT1 et en proto :o

marre de recommencer tout le temps la course parce qu'on m'envoie valser dès les premiers virages, sans parler du coéquipier qui tient absolument à t'envoyer dans le sable ou dans les murs

donc pour ça: mode pro impossible car ça relève de la chance de pas se faire exploser

Perso je reste en mode normal, parfois j'ai largement de la place à l'avant mais c'est trop inégal: bien souvent les adversaires ont des rails + un turbo, agaçant :o (encore plus flagrant quand les bagnoles sont de la team Ravenwest, okay ce sont les plus coriaces mais là c'est trop poussé)

Message édité par shingxl le 22-06-2008 à 17:51:51
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 17:50:50  profilanswer

n°5516909
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 20:13:34  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu joues avec quel equipement ? quel modele ?
patché ou pas ?
Si volant, tu as quels réglages ?

Salut je joue avec une gamepad logitech cordless rumble pad 2, le jeu est patché

n°5517224
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-06-2008 à 22:40:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

ça sert à quoi le volan si on va plus vite au pad ? :heink:

le stick analogique c'est le futur, même sur les vraies caisses :o

:D

L'immersion.
Tu ressens tous tes coups d'accélérations et les aspérités de la route.
Tu es vraiment "dans" le jeu.
Tu trouves aussi plus de réalisme et tu augmentes la difficulté.
C'est vraiment excellent.

Après c'est sur qu'a moins de vraiment maitriser le volant, si tu joues pour scorer, un pad + les aides seront tes amis, mais tout de suite, tu trippes beaucoup moins :) Un joueur débutant aura du mal au volant, c'est beaucoup plus exigeant en terme de reaction surtout si tu as le retour de force.
Ton volant réagit a ce que tu fais subir à la voiture, a toi de te débrouiller pour remettre les roues dans la bonne trajectoire avant de reaccelerer etc.
C'est sur c'est plus exigeant qu'un pad qui revient en position neutre, mais tu ressens bcp plus de choses au volant.

n°5517228
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-06-2008 à 22:42:15  profilanswer

squale22 a écrit :

par contre le g25  :love: mais le prix  :ouch:  ca calme

Ouais c'est pour ca que j'ai remplacé mon ancien volant par un simple RGT.
Je retrouve la 3e pedale que je n'avais pas avec le dfp et le retour de force est vraiment de bonne qualité, sans atteindre les prix du g25 :)
Ça fait une bonne transition vers le haut de gamme :)

n°5517232
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-06-2008 à 22:43:59  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Salut je joue avec une gamepad logitech cordless rumble pad 2, le jeu est patché

Desactives la direction assistée pour voir.
Tu dois etre un peu trop bourrin pour le pad analogique.
Sur mon rumble pad2, je ne dois qu'a peine l'effleurer et le ramener en position neutre rapidement si je met la direction assistée.
Apres ça ne me fait qu'en mm pas faire demi-tour, disons que ca tourne fort :) A toi de doser, surtout si tu y vas plein gaz.
Sans aide, c'est nickel chez moi  

Essaies au cas où ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 22-06-2008 à 22:45:17
n°5517419
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:48:06  profilanswer

slt, moi je débute dans ce jeux, et je galére trop, faut dire, je suis au clavier... Je devrais avoir une manette de 360 dans pas longtemps, c'est suffisant?

Je voulais aussi savoir... comment on fait un dérapage!!! Parce que je n'ai pas la notice. D'ailleurs si vous savez ou je peux la trouver, voir me l'envoyer pas mail, ça serait trés simpa!!!

a+

n°5517438
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 01:35:32  profilanswer

lagassat a écrit :

L'immersion.

Après c'est sur qu'a moins de vraiment maitriser le volant, si tu joues pour scorer, un pad + les aides seront tes amis, mais tout de suite, tu trippes beaucoup moins :) Un joueur débutant aura du mal au volant, c'est beaucoup plus exigeant en terme de reaction surtout si tu as le retour de force.
Ton volant réagit a ce que tu fais subir à la voiture, a toi de te débrouiller pour remettre les roues dans la bonne trajectoire avant de reaccelerer etc.
C'est sur c'est plus exigeant qu'un pad qui revient en position neutre, mais tu ressens bcp plus de choses au volant.

Exactement [:latex]

n°5517450
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 02:34:09  profilanswer

gorg a écrit :

slt, moi je débute dans ce jeux, et je galére trop, faut dire, je suis au clavier... Je devrais avoir une manette de 360 dans pas longtemps, c'est suffisant?

Je voulais aussi savoir... comment on fait un dérapage!!! Parce que je n'ai pas la notice. D'ailleurs si vous savez ou je peux la trouver, voir me l'envoyer pas mail, ça serait trés simpa!!!

a+

[:mindrunner555]

n°5517486
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 06:52:39  profilanswer

gorg a écrit :

a+

avec la boite il me semble

Spoiler :

[:delantrio] [:gat$]

Message édité par giHefca le 23-06-2008 à 06:53:07
n°5517567
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 23-06-2008 à 09:10:54  profilanswer

salut, voila jai grid et je joue avec un volant G25.

Mais quand je joue et que jaccelere a fond, impossible de depasser la 3eme vitesse, tellement jai du mal a accelerer. Je suis pourtant a fond dans les lignes droite et je narrive pas avoir assez de vitesse pour passer en 4eme. Si je le fais je finis par marreter en étant pied au plancher.

Y a t il une quelconque option à activER?

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 09:10:54  profilanswer

n°5517591
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-06-2008 à 09:30:17  profilanswer

sprz a écrit :

salut, voila jai grid et je joue avec un volant G25.

Mais quand je joue et que jaccelere a fond, impossible de depasser la 3eme vitesse, tellement jai du mal a accelerer. Je suis pourtant a fond dans les lignes droite et je narrive pas avoir assez de vitesse pour passer en 4eme. Si je le fais je finis par marreter en étant pied au plancher.

Y a t il une quelconque option à activER?

Pas de problème dans l'outil de config de windows ?  
Tu vois bien que la jauge de test se remplie à fond ?

Tu as ton pédalier sur 2 ou 3 axes ?

n°5517685
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 23-06-2008 à 10:18:38  profilanswer

salut, bah a priori pas de pb dans windows vu qu'il marche bien avec d'autres jeux.

La jauge d'accéleration dans le jeu se remplier a 4 ou 5 barres blanche je crois.

Mon pedalier est sur 2 axes je crois.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°5517983
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:37:33  profilanswer

lagassat a écrit :

L'immersion.

oui, je dis ça comme ça pour troller un peu, c'est sur que si on me file un volant je m'amuserais comme un fou [:zerod]
en acheter faut voir, il faudrait que j'en essaye un car je suis pas a premiere vue convaincu d'avoir autant de sensation et de puissance dans le retour de force et la resistance que sur ceux des bornes d'arcades, comme Daytona ou Virtua Racing, qui pouvait limite te péter les poignets quand tu tapais un mur :D

Je reste persuadé que pour prendre les virages correctement et gérer le dérapage il faut un retour de force, car comme dans une vraie caisse, avec le retour du volant tu sens bien l'angle et la résistance, tu sens qu'au delà d'une certaine reistance tu vas partir en dérapage. Et de plus avec le volant tu sais quel est la position de tes roues :D

tu parles de la position neutre du pad, mais tout de même avec un volant en principe commes les roues on tendances à vouloir se mettre dans l'alignement de la caisse, il y a un retour naturel en position neutre lors de l'accelération. C'est ptetre que sur les tractions, mais dans la vraie vie j'ai jamais conduit de propulsion.

En fait le volant c'est tentant mais après niveau encombrement faut voir, et de plus il faut trouver une position confortable.
un siège baquet c'est pas possible là :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 11:40:23
n°5518063
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-06-2008 à 11:57:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

oui, je dis ça comme ça pour troller un peu, c'est sur que si on me file un volant je m'amuserais comme un fou [:zerod]
en acheter faut voir, il faudrait que j'en essaye un car je suis pas a premiere vue convaincu d'avoir autant de sensation et de puissance dans le retour de force et la resistance que sur ceux des bornes d'arcades, comme Daytona ou Virtua Racing, qui pouvait limite te péter les poignets quand tu tapais un mur :D

Hmmm avec des volants commencant dans la gamme de 60€, tu as quelque chose de correcte.
Perso, je n'aime pas avoir les poignets en vrac au bout de 20min de courses, donc je baisse le retour :)

pactole@ a écrit :

Je reste persuadé que pour prendre les virages correctement et gérer le dérapage il faut un retour de force, car comme dans une vraie caisse, avec le retour du volant tu sens bien l'angle et la résistance, tu sens qu'au delà d'une certaine reistance tu vas partir en dérapage. Et de plus avec le volant tu sais quel est la position de tes roues :D

C'est exactement ça :)

pactole@ a écrit :

tu parles de la position neutre du pad, mais tout de même avec un volant en principe commes les roues on tendances à vouloir se mettre dans l'alignement de la caisse, il y a un retour naturel en position neutre lors de l'accelération. C'est ptetre que sur les tractions, mais dans la vraie vie j'ai jamais conduit de propulsion.

Ouais mais disons que si tu prends des vibreus, etc. via le pad tu auras beaucoup moins de resistance, et pour peu que tu joues avec des aides, tu pourras faire des gauches-droites (je carricature un peu ;) ) sans forcer et sans trop te mettre dans le décor.

pactole@ a écrit :

En fait, le volant c'est tentant mais après niveau encombrement faut voir, et de plus il faut trouver une position confortable.
un siège baquet c'est pas possible là :D

Perso, j'ai un siège bas de salon dans ce genre là, qui est incliné vers l'arrière, c'est nickel pour la position pédalier-volant :)

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/130x100/N_107374_A.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 23-06-2008 à 12:05:24
n°5518094
jfc

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:05:49  profilanswer

Au passage, un petit regret, pour la possibilité de regardé à gauche ou a droite : le jeu n'accepte que le tout ou rien, même avec une manette analogique c'est tout de suite rotation à 90°.

Dommage j'y avait pris gout avec tdu, le deuxieme pad de la  manette x360 me servait à tourner la tête en vue interne pour regarder à gauche et a droite aux croisements, ainsi que les jambes des top modeles pendant les défis ;-)

n°5518103
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 12:09:23  profilanswer

lagassat a écrit :

Perso, j'ai un siège bas de salon dans ce genre là, qui est incliné vers l'arrière, c'est nickel pour la position pédalier-volant :)

http://www.conforama.fr/wcsstore/C [...] 7374_A.jpg

j'ai ce siège chez moi. mais il est très bien pour se reposer et s'installer confortablement ( [:gum] ). mais pour jouer c'est pas la bonne chose.

deja pour etre correctement assis fau etre bien au fond du fauteuil. si tu es trop sur le bord le siège à tendance à partir de l'avant.  :jap:  
et après faut foutre le volant à la bonne position. c'est pas non plus facile :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5518690
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:59:28  profilanswer

ouais, effectivement on a la notice quand on achéte le jeu avec la boite, mais on l'a pas quand on l'achéte en téléchargeant! Un peu d'aide svp

n°5518742
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:19:29  profilanswer

jfc a écrit :

Au passage, un petit regret, pour la possibilité de regardé à gauche ou a droite : le jeu n'accepte que le tout ou rien, même avec une manette analogique c'est tout de suite rotation à 90°.

Dommage j'y avait pris gout avec tdu, le deuxieme pad de la  manette x360 me servait à tourner la tête en vue interne pour regarder à gauche et a droite aux croisements, ainsi que les jambes des top modeles pendant les défis ;-)

rah elle doit pas être mal cette manette alros, car en fait mes gachettes sont mappées sur la partie positive ou négative de deux axes au choix des pads analogiques

donc il reste à droite pour regarder à droite, et en bas pour regarder à gauche, avec risque de freinage ou acceleration intempestif :D

n°5518829
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:44:29  profilanswer

gorg a écrit :

ouais, effectivement on a la notice quand on achéte le jeu avec la boite, mais on l'a pas quand on l'achéte en téléchargeant! Un peu d'aide svp

c'est clair, j'ai réalisé après coup :D
je sais pas si elle est dispo en pdf dans le repertoire du jeu, j'ai pas vérifié

sinon avec la version boite il faut forcément insérer le cd ?
rien que ça, ça me dérange pas du coup

n°5518868
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:55:44  profilanswer

174flo a écrit :

je vais plus vite au volant qu'au pad :sarcastic:  
Et je joue en vue interne, sans aide, mode pro, difficulté expert...
J'ai laisser le jeu de coter, je suis le pilote n°1, mon coéquipier est 2... On forme la dream team! Excellent pour un type que j'ai engager pour 250 000$ et qui prend que 30%  :D

J'ai lu sur tes précédents post que tu jouais avec un volant momo.
pourrais-tu me donner les réglages que tu as mis dans Grid, pour régler la sensibilité du volant ?
Je possède également un volant Momo, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans les réglages avancés....

merci d'avance  :jap:  

n°5518881
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:00:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

je sais pas si elle est dispo en pdf dans le repertoire du jeu, j'ai pas vérifié

Pour la version Steam, j'ai qu'un fichier html   :pfff:  
Je vérifierai mieux ce soir  :jap:  

n°5518892
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:03:38  profilanswer

c'est quoi un volant momo ??

n°5518912
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:08:45  profilanswer

n°5518954
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:22:54  profilanswer

ok

http://www.jeuxvideopc.com/article [...] -feedback/

apparement plusieurs ont pété le pédalier, c'est dommage ...
il n'est pas si chèr que cela, 300€ ça me parait raisonable
enfin pas si il dure que six mois :D

n°5518956
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:23:33  profilanswer

[:drap]

n°5518965
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:25:51  profilanswer

Apparement trouvable à beaucoup moins que 300, il est à 200€ chez materiel.net.
Et merde [:nico54]

par contre je pourrais pas le coller sur une table, j'ai un écran 46" lol
je vois pas bien comment faire, j'ai surtout un probleme de logistique là :D

Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 16:27:33
n°5518980
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:32:55  profilanswer

Le momo n'est plus à la vente je crois.
Il est remplacé par le G25, dans les 200 euros...

n°5518987
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:35:31  profilanswer

.... euh non j'viens de faire une recherche....
pinaise 90 euros c'est donné !!

n°5518988
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:36:12  profilanswer

pour le g25 ?
non tu parles du momo là :D

même à darty il est pas trop reuch
j'ai vu un mec revenir avec du taf d'ailleurs
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] wheel.html

Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 16:38:31
n°5518992
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:38:54  profilanswer

oui le momo est toujours à la vente à 90 euros...

n°5519093
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:29:02  profilanswer

lagassat a écrit :

Desactives la direction assistée pour voir.
Tu dois etre un peu trop bourrin pour le pad analogique.
Sur mon rumble pad2, je ne dois qu'a peine l'effleurer et le ramener en position neutre rapidement si je met la direction assistée.
Apres ça ne me fait qu'en mm pas faire demi-tour, disons que ca tourne fort :) A toi de doser, surtout si tu y vas plein gaz.
Sans aide, c'est nickel chez moi  

Essaies au cas où ;)

Ok je vais tester tout sa

n°5519122
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:41:11  profilanswer

non, je n'arrive pas à trouver la notice... Ca m'énerve parce que avec ce que j'ai trouvé, j'arrive juste à étre dans les 8premiers sur 12 (en plus je suis a la saison 3...) et encore! Par exemple, j'ai méme pas fait un dérapage depuis le début (du moins ils ne me rapportent aucun point, je doit pas les faire avec la bonne touche...).
Donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'ésite pas :p merci !

n°5519597
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:47:47  profilanswer

gorg a écrit :

non, je n'arrive pas à trouver la notice... Ca m'énerve parce que avec ce que j'ai trouvé, j'arrive juste à étre dans les 8premiers sur 12 (en plus je suis a la saison 3...) et encore! Par exemple, j'ai méme pas fait un dérapage depuis le début (du moins ils ne me rapportent aucun point, je doit pas les faire avec la bonne touche...).
Donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'ésite pas :p merci !

Tain mais t'as pas le speaker qui te casse les couilles dans le jeu pour t'expliquer comment marquer des points?
Tu tire un cable avant le virage, tu gère le derapage avec les gazs, et tu les enchaine pour augmenter le multiplicateu, en passant le plus pret, le plus vite, à coté des poteaux rouges.

"si vous reussissez à rester en tête, VOUS ALLEZ FINIR PREMIER!!!"  [:botman]

n°5519630
squale22

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:58:47  profilanswer

lagassat a écrit :

L'immersion.

tout fait je suis justement passé du clavier au volant et c'est exactement ca que j'ai constaté au début j'étais moins bon au volant qu'au clavier surtout en drift alors que je m'attendais au contraire mais une fois la phase de réadaptation et d'apprentissage passé j'ai pulvérisé mes scores d'avant

n°5519662
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 21:09:22  profilanswer

Ce qui me freine un peu pour l'achat d'un volant,  
c'est de reprendre les réglages du volant lorsque je change de caisse...

n°5519678
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 21:21:39  profilanswer

"Tu tire un cable avant le virage, tu gère le derapage avec les gazs, et tu les enchaine pour augmenter le multiplicateu, en passant le plus pret, le plus vite, à coté des poteaux rouges."

Euh, j'ai pas du faire gaffe, et comment on fait le dérapage avec les gaz, psk moi je les fait, avec le frein a main, et c'est a dire enchainéer les virages (vrai galérien...:p)

Sinon, ils servent a quoi les points??? merci beaucoup pour votre aide!

n°5519714
squale22

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 21:37:08  profilanswer

deja pour déraper aux gaz faut virer l' antipatinage si non ca ne patine pas ben oui et ca ne chasse pas du cul non plus

bien sur pour cela il faut avoir une cde de gaz analogique stick ou mieux pédalier

dites une question:

c'est la quelle votre voture préférée ? moi j'ai un petit faible pour la plymouth cuda putain elle chasse du cul celle la faut s'en occuper avec ses suspetes ultra molles elle roule rarement droit la moindre bosse elle navigue et dans les virage sa tangue mais quel plaisir de la conduire :p

Message édité par squale22 le 23-06-2008 à 21:43:05
n°5519856
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:28:44  profilanswer

ok, je viens de comprendre qu'on fait des points sur dérapages dans les drifts... Sinon, vous conseillee d'acheter sur ebay, ou neuf.
A oui aussi, ça sert à quoi de laver sa voiture???
Une petite derniére : comme aide, il vauit mieux tout enlever tout le temps (pour l'instant, je suis au clavier) ou il faut en laisser (mais dans qulles types de courses).

encore merci de votre aide!!!

n°5519873
squale22

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:32:33  profilanswer

au clavier moi je laissais l'anti patinage car trop dure à doser

Message édité par squale22 le 23-06-2008 à 23:02:04
n°5519977
gorg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:05:18  profilanswer

et tu virrais le reste???

n°5519983
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:09:05  profilanswer

gorg a écrit :

ok, je viens de comprendre qu'on fait des points sur dérapages dans les drifts... Sinon, vous conseillee d'acheter sur ebay, ou neuf.
A oui aussi, ça sert à quoi de laver sa voiture???
Une petite derniére : comme aide, il vauit mieux tout enlever tout le temps (pour l'instant, je suis au clavier) ou il faut en laisser (mais dans qulles types de courses).

encore merci de votre aide!!!

Ebay ou neuf? Aucune différence. Les victoires affichées ou destructions sur les voitures d'occasion ne sont là que pour donner un semblant de crédibilité à la publicité dans le jeu...
Laver sa voiture, j'ai vu ça aussi, et franchement c'est sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)