| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:42:03 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) | Non moi aussi je le trouve chaud, pour une des premieres fois de ma vie je me suis mis en mode facile
|
Voodoonice Transactions (0) |
maxmiz Transactions (0) | Bonjour, |
Hellzed Transactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Grinch Transactions (1) | en effet le muscle c'est vmt pour les brelles Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-06-2008 à 01:43:31 |
kev9721 Transactions (0) | ya vraiment des fou sur ce jeux Message édité par kev9721 le 20-06-2008 à 01:59:36 |
pactole@ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:09:33 ![]() ![]() |
|
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Vraiment immersif ce jeu.
Message édité par TriniTa_911 le 20-06-2008 à 13:08:28 |
shingxl Transactions (0) | oui c'est dommage pour le contrôle de traction, avec certaines caisses c'est quasi obligé à la manette |
pactole@ Transactions (0) | oui moi je te conseille un pad, avec gachette pour freiner accelérer ou stick analogique, c'est même encore mieux pour doser l'accélération, mais les deux gachettes permettent de passer plus vite de l'acceleration au freinage j'ai une thrumaster 2in1 machin, c'est suffisant je pense, enfin ça le fait déjà, rien empeche de prendre un truc sans fil etcetera après j'ai celle là, en bleu http://www.thrustmaster.com/produc [...] atformID=5 Message édité par pactole@ le 20-06-2008 à 16:18:08 |
kisuij Transactions (0) | J'ai acheté celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00047366.html environ 30euros chez carrouf
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | C'est un volant qu'il fallait acheter non?
|
squale22 Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | arretez vous me donnez envie là |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai donc pris le Pad X-Box 360, (35€ chez Micromania).
|
pactole@ Transactions (0) | bon je vais tenter de le lancer sur xp1800 et radeon 9600pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 15:17:56 ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Voodoonice Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je suis au RGT pro.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | G25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | G25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vivelechristroi Transactions (0) | G25 aussi |
pactole@ Transactions (0) | ça sert à quoi le volan si on va plus vite au pad ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bien à avoir plus de précision ^^
Message édité par Space le 21-06-2008 à 19:57:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Non --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thoms89 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fan de Wii Transactions (0) | Je découvre le jeu depuis hier sur PC pour ma part. Au début stick pour conduire (manette ps2 like) mais je suis passé au pad classique et j'ai désactivé la direction assistée, j'en avais marre de faire des tours sur moi meme en redémarrant apres un tete à queue.
|
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour je suis en grosse galere avec ce jeu je trouve que c'est impossible d'y jouer la voiture est incontrolable |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
KaliumIodatum Transactions (0) | Salut à tous. Je jouais avec une manette PS3 sur pc mais je n'y arrivais pas. Je l'ai remplacé par une manette XBOX 360 et depuis que du bonheur, la gestion de la manette est vraiment niquel. Dommage que ca tue la concurrence --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-06-2008 à 15:59:08 |
|
shingxl Transactions (0) | gros défaut, l'IA est putaindement agressive... surtout en GT1 et en proto marre de recommencer tout le temps la course parce qu'on m'envoie valser dès les premiers virages, sans parler du coéquipier qui tient absolument à t'envoyer dans le sable ou dans les murs donc pour ça: mode pro impossible car ça relève de la chance de pas se faire exploser Perso je reste en mode normal, parfois j'ai largement de la place à l'avant mais c'est trop inégal: bien souvent les adversaires ont des rails + un turbo, agaçant Message édité par shingxl le 22-06-2008 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |