| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 10:52:14 ![]() ![]() |
cesc Transactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
up
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
emppapy Transactions (0) |
|
jjboy91 Transactions (0) |
. Deplus la direction Gauche Droite ne repond plus avec le clavier
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Disons que cela dépend des réglages que tu appliques.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
whilsesquad Transactions (0) | C'est bon, il fallait bien le SP1 de vista --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
Ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cratum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:01:46 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Hello ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
geogeo851 Transactions (3) | Bonjour, honnêtement un poil déçu par la démo, le jeux complet ma fait changer d'avis, il ya quand même des supers sensation, essayer les formules 3 et revenez me voir, c'est franchement bien, il est bien mieux optimiser que dirt ^^"
|
geogeo851 Transactions (3) | Euh vous faite comment pour desactiver le post processus ? merci de votre réponse. |
emppapy Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
sirius25 Transactions (2) | bon je viens de commencer le solo et j'ai débloquer mon équipe..
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
geogeo851 Transactions (3) | Le truc qui saoule bien quand meme c'est l'agréssivité des adversaires, t'est premier pi tu te fait arracher une roue, oblige de recommencer sans cesse la course. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 01-06-2008 à 14:13:48 |
mancasters69 Transactions (16) | Salut !
--------------- Coraggio |
Asegard Transactions (1) | Mise à jour du topic mulijoueurs avec les pseudos online et le second post avec les codes bonus Message édité par Asegard le 01-06-2008 à 15:11:56 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | vous savez comment regler la sensibilité ? |
NOS Transactions (0) | Je n'arrive pas à utiliser mon pad P480 de Saitek avec la démo du jeu.
|
jeerin93 Transactions (7) | Mon ptit doigt me dit que t'as pas bien lu ce qu'il y'avait écrit à l'écran de config du jeu... |
yoli Transactions (0) | Bon, j'ai testé le truc pour enlever le post process et le blur, et c'est adopté !
--------------- Ω Quand même |
NOS Transactions (0) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je viens d'acquérir le jeu mais je n'arrive pas à contrôler correctement les voitures, j'ai pourtant mis le pilotage assisté mais je finis toujours dans le décor, j'ai l'impression de faire une course sur glace.
|
jeerin93 Transactions (7) | Et tout le monde se plaint qu'il est trop arcade...Bah non c'est comme ça, va falloir t'entraîner un petit peu, te mets pas aux simulations, tu te fouterais une balle si tu trouve le gameplay de Grid difficile |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Je sais pas comment vous faites tous, mais y'en a aucuns qui à les mêmes sensations |
cela ne serait pas un problème sensibilité qui est peut ètre modifié dans le jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TrouD'Ballus Transactions (2) | Au vu de tous les postes relatant des soucis avec le logitech rumblepad 2 je commence à me demander si j'ai bien fait d'investir dedans (exprès pour le jeu... |
mancasters69 Transactions (16) | La manette de Xbox 360 est super ! --------------- Coraggio |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
TrouD'Ballus Transactions (2) | Okay, je pense que je vais annuler cette commande, sur cdiscount, j'éspère qu'ils ne vont pas me saouler et en faire tout une histoire... |
jeerin93 Transactions (7) | Si tu peux annule, le pad 360 est ce qui se fait de mieux, même si le rumblepad 2 est très bien (c'est ce que j'ai).
|
TrouD'Ballus Transactions (2) | Bon okay, je vais attendre ce fameux pad, et puis pour 35€ on verra bien ce que cela donne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |