Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5463347
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 10:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

m0zart a écrit :

Un petit comparo avec/sans les postprocess comme cité plus haut par lagassat :

Avec Postprocess

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 60avec.jpg

Sans Postprocess

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 89sans.jpg

Sympa ! Et ça fait gagner en performances ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 10:52:14  profilanswer

n°5463353
cesc

Transactions (4)
Posté le 01-06-2008 à 10:54:41  profilanswer

m0zart a écrit :

M0zArT-HFR ;)
Sinon je viens de jouer un peu online et la course du Mans avec le cycle jour/nuit est superbe ! Vitesse max : 342km/h :D
Par contre c'est vrai que c'est vraiment reloud le "Machin a quitté la partie" moi aussi ça me bouffe pas mal de visibilité à l'écran (là on ne s'en rend pas vraiment compte mais à l'abord d'un virage c'est vraiment horrible) :

http://img2.hostingpics.net/thumbs/350683grid.jpg

J'ai vu dans le menu des options (celui on il faut choisir l'unité de vitesse et l'affichage de la mini-map & Co.) qu'il y avait une option "Dials", je l'ai mise sur OFF je verrai bien ce que ça fait.

Bien sympa cette course en mode Le Mans:)
Par contre les gens qui ont pas compris que c'etait de l'endurance et qui te tank des le premier virage....-_-

n°5463361
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 01-06-2008 à 10:59:02  profilanswer

Space a écrit :

Cela dit quoi niveau pilotage ? C'est tout aussi à chier que les derniers Codemasters ?

up

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5463387
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 11:15:03  profilanswer

emppapy a écrit :

Sympa ! Et ça fait gagner en performances ou pas ?

J'ai testé en fait et oui ça fait gagner quelques fps.
De plus, j'ai toujours la fumée en désactivant le post process et le blur !

n°5463390
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 11:17:42  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Bonjour je viens d'installer le jeu mais je n'arrive pas a jouer avec ma manette Logitech Cordless RumblePad 2

. Deplus la direction Gauche Droite ne repond plus avec le clavier

Personne ne peut m'aider ??

n°5463391
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-06-2008 à 11:18:15  profilanswer

Disons que cela dépend des réglages que tu appliques.
Avec les aides, tu prends les virages a fond en freinant comme un fou et en re-accellerant, et la voiture ne bronche pas.

après si tu veux un peu de conduite, tu désactives plus ou moins d'aides. Là, le pilotage devient plus ardu.
Les physiques sont pas mals mais cela n'a rien à voir avec de la simulation.
Par contre, niveau sensation, c'est terrible.
Bref ce n'est pas du SimRace, mais tu prends ton pied facilement que tu sois accrocs de l'arcarde ou de la simu car tu peux adapter le comportement de ta voiture.
Manque juste les réglages de la voiture, et le comportement un peu léger sur l'herbe, mais c'est plutot un titre homogène.

Après les gouts et les couleurs... Il ne faut pas s'attendre à retrouver du GTR, ou du NFS, c'est un mix d'un peu tout, plutôt réussi.

n°5463394
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-06-2008 à 11:19:40  profilanswer

jjboy91 a écrit :

. Deplus la direction Gauche Droite ne repond plus avec le clavier

Personne ne peut m'aider ??

Ton pad fonctionne correctement sous windows ?

Tu as bien désassigné toutes les touches par CTRL avant de les reconfigurer avec ENTREE ?  
Tu vois bien le nom des touches de ton pad dans l'interface personnalisée des touches ?

n°5463472
whilsesqua​d

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 11:43:37  profilanswer

C'est bon, il fallait bien le SP1 de vista :)  
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm
n°5463491
Space
Transactions (10)
Posté le 01-06-2008 à 11:50:41  profilanswer

lagassat a écrit :

Disons que cela dépend des réglages que tu appliques.
Avec les aides, tu prends les virages a fond en freinant comme un fou et en re-accellerant, et la voiture ne bronche pas.

après si tu veux un peu de conduite, tu désactives plus ou moins d'aides. Là, le pilotage devient plus ardu.
Les physiques sont pas mals mais cela n'a rien à voir avec de la simulation.
Par contre, niveau sensation, c'est terrible.
Bref ce n'est pas du SimRace, mais tu prends ton pied facilement que tu sois accrocs de l'arcarde ou de la simu car tu peux adapter le comportement de ta voiture.
Manque juste les réglages de la voiture, et le comportement un peu léger sur l'herbe, mais c'est plutot un titre homogène.

Après les gouts et les couleurs... Il ne faut pas s'attendre à retrouver du GTR, ou du NFS, c'est un mix d'un peu tout, plutôt réussi.

Ok ;)

Par contre , j'espère que niveau pilotage ce n'est pas comme Colin McRae DIRT , c'est à dire que le véhicule pivote sur lui mème , comme s'il y avait des roulettes au milieu sous le véhicule [:ddr555]

Je vais télécharger la démo , je me ferais un meilleur avis... ^^

---------------
n°5463524
cratum

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:01:46  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu as bien désassigné toutes les touches par CTRL avant de les reconfigurer avec ENTREE ?  
Tu vois bien le nom des touches de ton pad dans l'interface personnalisée des touches ?

Salut,

Je rencontre le même problème avec le thrustmaster run'n'drive, je parviens à configurer les touches de la manette dans l'interface du jeu. Mais la voiture ne réagi pas, pas de direction ni accélération.

Manette bien détectée sous windows. et ça fonctionné pour la démo de Grid.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 12:01:46  profilanswer

n°5463583
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:32:22  profilanswer

Hello !  

J'ai un petit soucis avec ma manette rumblepad 2... je peux pas jouer avec l'analogique bien comme il faut, je m'explique, lorsque je fais gauche ou droit, ça "braque" carrément le volant tout a gauche ou tout a droite.. du coup je peux pas vraiment controler la voiture.. auriez vous une solution pour que le pad analogique soit bien prit en compte ?  

merci

n°5463622
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:44:40  profilanswer

Space a écrit :

Ok ;)

Par contre , j'espère que niveau pilotage ce n'est pas comme Colin McRae DIRT , c'est à dire que le véhicule pivote sur lui mème , comme s'il y avait des roulettes au milieu sous le véhicule [:ddr555]

C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
En plus les 3 courses présentes sur la démo sont excellentes ;)

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5463627
geogeo851

Transactions (3)
Posté le 01-06-2008 à 12:46:54  profilanswer

Bonjour, honnêtement un poil déçu par la démo, le jeux complet ma fait changer d'avis, il ya quand même des supers sensation, essayer les formules 3 et revenez me voir, c'est franchement bien, il est bien mieux optimiser que dirt ^^"

Moi qui est une x1900xt, j'ai pas encore besoin de la changer, certe j'ai un ecran de 1280*1024...

Sur ce bon game a tous  :D

n°5463634
geogeo851

Transactions (3)
Posté le 01-06-2008 à 12:51:47  profilanswer

Euh vous faite comment pour desactiver le post processus ? merci de votre réponse.

n°5463639
emppapy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:54:34  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Euh vous faite comment pour desactiver le post processus ? merci de votre réponse.

Page 24.

n°5463640
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2008 à 12:55:19  profilanswer

Space a écrit :

Ok ;)

Moi je ne retrouve pas du tout ça, justement ca m'a agréablement surpris de voir que le gameplay était complètement différent de Dirt.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est au niveau des monoplaces et des prototypes le mans. Beaucoup trop maniables, et des freins beaucoup trop efficaces (non parce que certaines atteignent quand même les 400km donc une distance de freinage de 30m ca fait un peu court quand même  :whistle: ). J'aurais préferé que plus la voiture va vite, plus elle est capricieuse à l'approche d'une courbe, ce qui est le cas pour les autres caisses mais pas les prototypes les formules.  

J'ai squatté pendant des mois sur un G25 Rfacotr, GTR2, GTLegends, Race07, RBR, enfin toutes les simu quoi. C'est pas le même plaisir c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser (plus?) sur Grid. J'ai même retenté le coup sur GTR2, bah je me suis fait chier, et dieu que c'est devenu laid après avoir goûté à Grid (n'empêche ça y fait).  

Je me suis fait spa sur lamborghini dans les deux jeux, pour le fun, ça fait bizarre  [:ddr555]

n°5463739
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 13:27:30  profilanswer

bon je viens de commencer le solo et j'ai débloquer mon équipe..

Par contre le pilotage après un forza c'est bizard

n°5463774
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 13:39:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi je ne retrouve pas du tout ça, justement ca m'a agréablement surpris de voir que le gameplay était complètement différent de Dirt.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est au niveau des monoplaces et des prototypes le mans. Beaucoup trop maniables, et des freins beaucoup trop efficaces (non parce que certaines atteignent quand même les 400km donc une distance de freinage de 30m ca fait un peu court quand même  :whistle: ). J'aurais préferé que plus la voiture va vite, plus elle est capricieuse à l'approche d'une courbe, ce qui est le cas pour les autres caisses mais pas les prototypes les formules.  

J'ai squatté pendant des mois sur un G25 Rfacotr, GTR2, GTLegends, Race07, RBR, enfin toutes les simu quoi. C'est pas le même plaisir c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser (plus?) sur Grid. J'ai même retenté le coup sur GTR2, bah je me suis fait chier, et dieu que c'est devenu laid après avoir goûté à Grid (n'empêche ça y fait).  

Je me suis fait spa sur lamborghini dans les deux jeux, pour le fun, ça fait bizarre  [:ddr555]

et sans l'assistance freinage !!!

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5463777
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 13:41:34  profilanswer

lagassat a écrit :

-Oui mon pad fonctionne bien vu qu'il marche impec sous NFSC PES2008 Assasin's Creed Lost Planet

-Oui avant de configurer les touches j'ai appuye sur ctrl puis entre et ensuite la touche  

-Oui le nom des touches s'affichent (boutons,etc)

n°5463783
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2008 à 13:42:57  profilanswer

olioops a écrit :

et sans l'assistance freinage !!!

Bah oui même sans.

n°5463784
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 13:43:15  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Hello !  

J'ai un petit soucis avec ma manette rumblepad 2... je peux pas jouer avec l'analogique bien comme il faut, je m'explique, lorsque je fais gauche ou droit, ça "braque" carrément le volant tout a gauche ou tout a droite.. du coup je peux pas vraiment controler la voiture.. auriez vous une solution pour que le pad analogique soit bien prit en compte ?  

merci

Oue sa me fait la meme chose  

n°5463801
geogeo851

Transactions (3)
Posté le 01-06-2008 à 13:54:06  profilanswer

Le truc qui saoule bien quand meme c'est l'agréssivité des adversaires, t'est premier pi tu te fait arracher une roue, oblige de recommencer sans cesse la course.

n°5463834
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 14:13:34  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oue sa me fait la meme chose  

Probleme rectifié pour ma part ! il faut pas activer le lumiere rouge pour le pad puis reconfigurer la touche pour gauche et droite :) voili voilou !

Message édité par Verson-i3 le 01-06-2008 à 14:13:48
n°5463865
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-06-2008 à 14:28:24  profilanswer

Salut !

J'ai testé un peu, sans post process le jeu est horriblement moche... mais avec ça et sans blur, j'ai trouvé un bon compromis... maintenant j'attends de recevoir mon jeu complet, et je crois que je vais finalement le garder :)

---------------
Coraggio
n°5463952
Asegard

Transactions (1)
Posté le 01-06-2008 à 15:11:25  profilanswer

Mise à jour du topic mulijoueurs avec les pseudos online et le second post avec les codes bonus :)

Message édité par Asegard le 01-06-2008 à 15:11:56
n°5463972
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 15:16:58  profilanswer

vous savez comment regler la sensibilité ?  

car malheureusement je suis déja a 100% dans l'option avancé pour que la sensibilité soit pas trop puissante et malgré ca a peine a 20% vers la droite ou vers la gauche avec ma manette rumblepad 2 et voila je suis braqué à fond a droite ou à gauche c'est assez chiant :/

merci :jap:

n°5464094
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:00:07  profilanswer

Je n'arrive pas à utiliser mon pad P480 de Saitek avec la démo du jeu.
Le pad est neuf car je l'ai achete specialement pour ce jeu ( qui devrait arriver dans quelques jours).
Le pad n'est pas du tout détecté par la demo puisque lorsque je veux modifier les commandes et mettre celles du pad rien ne se passe.
Le pad est bien détecté par windows vista puisqu'il apparait dans le gestionnaire des péripheriques.
J'ai téléchargé sur le site de saitek les pilotes mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider svp ?  :(  
J'ai le joystick Cyborg Evo de Saitek, n'y aurait il pas incompatibilité entre les deux ?

n°5464101
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2008 à 16:02:12  profilanswer

Mon ptit doigt me dit que t'as pas bien lu ce qu'il y'avait écrit à l'écran de config du jeu...  :whistle:

n°5464114
yoli

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:08:11  profilanswer

Bon, j'ai testé le truc pour enlever le post process et le blur, et c'est adopté !
Je trouve le jeu bien mieux comme ça, j'essaierai peut etre de réactiver le post process pour voir ce que ça donne.
Ah au fait, j'ai toujours de la fumée au départ de la course.

Sinon, beaucoup ont des problèmes avec leur pad, je tiens juste a dire qu'avec mon Thrustmaster Dual Trigger 2in1 je n'ai aucuns soucis :)

---------------
Ω Quand même
n°5464131
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:14:00  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Mon ptit doigt me dit que t'as pas bien lu ce qu'il y'avait écrit à l'écran de config du jeu...  :whistle:

:ange:  

je crois que tu avais raison   :D  
Je me suis un peu precipite sur ce coup la.
merci pour ton info  ;)  

n°5464189
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:29:40  profilanswer

Je viens d'acquérir le jeu mais je n'arrive pas à contrôler correctement les voitures, j'ai pourtant mis le pilotage assisté mais je finis toujours dans le décor, j'ai l'impression de faire une course sur glace.

Y'a t'il d'autres options à ajouter ou c'est vraiment comme ça?

n°5464249
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2008 à 16:55:12  profilanswer

Et tout le monde se plaint qu'il est trop arcade...Bah non c'est comme ça, va falloir t'entraîner un petit peu, te mets pas aux simulations, tu te fouterais une balle si tu trouve le gameplay de Grid difficile  [:ddr555]

n°5464254
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 16:56:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et tout le monde se plaint qu'il est trop arcade...Bah non c'est comme ça, va falloir t'entraîner un petit peu, te mets pas aux simulations, tu te fouterais une balle si tu trouve le gameplay de Grid difficile  [:ddr555]

Ben c'est mal foutu , c'est bien la 1ère fois que je vois une jouabilité aussi souple, le moindre coup de joystick un peu trop dosé et la voiture part en vrille, je suis déçu

n°5464261
Asegard

Transactions (1)
Posté le 01-06-2008 à 16:58:05  profilanswer

Je sais pas comment vous faites tous, mais y'en a aucuns qui à les mêmes sensations :D

n°5464289
Space
Transactions (10)
Posté le 01-06-2008 à 17:08:21  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Ben c'est mal foutu , c'est bien la 1ère fois que je vois une jouabilité aussi souple, le moindre coup de joystick un peu trop dosé et la voiture part en vrille, je suis déçu

cela ne serait pas un problème sensibilité qui est peut ètre modifié dans le jeu :??:

---------------
n°5464290
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 17:08:26  profilanswer

Au vu de tous les postes relatant des soucis avec le logitech rumblepad 2 je commence à me demander si j'ai bien fait d'investir dedans (exprès pour le jeu... :ange: ) je louche de plus en plus sur la 360 controller ? des avis des possesseurs des deux manettes, dois-je annuler ma commande ?

Merci par avance !

n°5464300
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-06-2008 à 17:11:19  profilanswer

La manette de Xbox 360 est super ! ;)

Y'a juste dans Trackmania que la voiture vire sur la gauche, mais ça se règle dans les options du jeu, ensuite ça roule impeccable ! :)

Pour ma part je recommande.

---------------
Coraggio
n°5464320
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-06-2008 à 17:19:39  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Au vu de tous les postes relatant des soucis avec le logitech rumblepad 2 je commence à me demander si j'ai bien fait d'investir dedans (exprès pour le jeu... :ange: ) je louche de plus en plus sur la 360 controller ? des avis des possesseurs des deux manettes, dois-je annuler ma commande ?

Merci par avance !

Perso j'ai aucun probleme avec le rumblepad 2.
je joue avec la croix directionnelle.
Je viens de tester avec le stick analogique, à part le fait que je n'ai pas l'habitude de tenir la manette comme ça, ca passe nickel.
C'est mm plus simple qu'a la croix car plus precis.

Apres faut pas oublier que ce n'est pas le gameplay de sega rally.  
Je ne dis pas que tu joues on/off, mais au cas ou... si tu accélères trop dans le virage en tournant tu pars en tête a queue...

De même, enlève la direction assistée si tu l'as toujours, car plus tu appuyes longtemps dans la courbe, plus ca tourne, a la croix comme c'est une faible pression du bouton, cela n'a pas d'impact, mais au stick comme tu maintiens toujours un peu incliné, la direction assistée accentue la courbe. Il ne faut donc pas laisser les roues braquées tout le temps si tu as les assistances.

n°5464321
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 17:19:53  profilanswer

Okay, je pense que je vais annuler cette commande, sur cdiscount, j'éspère qu'ils ne vont pas me saouler et en faire tout une histoire... :sleep:

n°5464332
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-06-2008 à 17:22:42  profilanswer

Si tu peux annule, le pad 360 est ce qui se fait de mieux, même si le rumblepad 2 est très bien (c'est ce que j'ai).

Je constate comme asegard, personne n'a les mêmes sensations.  

Pour ma part, je prends soin de :

_désactiver toutes les aides au pilotage
_mettre la zone inactive du volant à 10% (pour éviter que le moindre petit mouvement du stick ne fasse bouger la voiture)
_mettre la linéarité à 0

Et j'ai un parfait contrôle du véhicule, avec de bonnes sensations.  

Quelques conseils quand même pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de caisse de leur vie, on appuie pas sur le champignon d'un coup, ca fait patiner les roues, on appuie pas sur le frein d'un coup non plus, ca fait le même effet, et on perd la direction, on tourne pas d'un coup non plus, tête à queue sinon. Même si le jeu est extrêmement permissif ca veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi non plus. Profitez du côté analogique des commandes pour être progressif dans vos manipulations.  

Ca paraît logique dit comme ça, mais c'est pas si évident que ça pour certains à ce que je vois.  

n°5464347
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 17:27:54  profilanswer

Bon okay, je vais attendre ce fameux pad, et puis pour 35€ on verra bien ce que cela donne !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)