| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 17:39:43 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Moi je freine en entrée de courbe, en fonction du comportement de la voiture, je remet les gazs ou non (je garde toujours un mini d'accélération generalement) et après réaccélération des que les roues sont droites) Sauf bien sur si tu veux passer les courbes en dérapant |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Sans avoir recu le moindre choc ? Dès la ligne de départ, effectivement c'est gênant.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'ailleurs trouvé sur racingfr, au passage pour ceux qui veulent retrouver des effets de lumières plus normaux :
Message édité par lagassat le 31-05-2008 à 17:48:50 |
Asegard Transactions (1) | Topic online mis à jour |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 31-05-2008 à 17:56:56 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | M0zArT-HFR --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Asegard Transactions (1) | Ah oué effectivement, comme je joue en 1920*1200 j'ai pas ce problème là, mais c'est pas génial oué |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Un petit comparo avec/sans les postprocess comme cité plus haut par lagassat : Avec Postprocess Sans Postprocess Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 31-05-2008 à 20:26:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 18:04:51 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Ouais ouais, j'aime bien sans, je vais continuer a jouer comme ça je crois |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 18:13:14 ![]() drap |
Asegard Transactions (1) |
Message édité par lagassat le 31-05-2008 à 18:53:45 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 31-05-2008 à 19:09:43 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jrl85 Transactions (0) | mozart jsuis sur ta partie --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les 24h du mans, j'en ai fait un et après je les zappe. On gagne pas mal de tune mais c'est long (on va me dire, c'est le principe). Par contre niveau tension c'est réussi.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je déteste les 24h du mans, j'arrive jamais à passer les 2 premiers virages lol
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Hellzed Transactions (2) | Impossible de jouer en ligne chez moi. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Avec Le Bolide (Jrl85) tout à l'heure on était sur une course du Mans en 48 minutes. On a fini à 2 Message édité par m0zart le 31-05-2008 à 20:29:05 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Jrl85 Transactions (0) | fin moi j'étais out, tu étais seul lol
Message édité par Jrl85 le 31-05-2008 à 20:35:15 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ce jeu est tellement bon qu'il n'y a personne pour poster ici --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
jeerin93 Transactions (7) | j'ai crée une session privée si ca vous branche, jayreen, allez venez me rejoindre que je vous éclate. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela dit quoi niveau pilotage ? C'est tout aussi à chier que les derniers Codemasters ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sympa le free drift |
whilsesquad Transactions (0) | SAlut, j'aurai besoin de vos aides svp Message cité 1 fois Message édité par whilsesquad le 01-06-2008 à 00:26:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
whilsesquad Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
whilsesquad Transactions (0) | je pense pas. Je vais me renseigner dessus. Merci pour la piste --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est le soucis que j'avais, reglé en installant le SP1 de Vista, Kessiah ne s'est pas trompé... Message édité par Kyosh1ro le 01-06-2008 à 00:32:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le touge c'est vrai que c'est super intéressant. Un peu trop facile de remporter une course en jouant avec les règles mais c'est comme le free drift, on s'éclate bien |
whilsesquad Transactions (0) | ok ^^ le sp1 arrive dans 1minute --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
whilsesquad Transactions (0) | grrrrr... j'ai dl sp1 32bits... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Message édité par cyclonix13 le 01-06-2008 à 00:47:08 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
whilsesquad Transactions (0) | bizare, normalement windows update il met automatiquement SP1 non? Il me fait les mise à jour automatiquement, donc je regarde pas trop ce qu'il me met --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapal
--------------- ... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'aimerais bien avoir la bande originale de ce jeu |
emppapy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |