| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chico008 le 21-05-2008 à 12:48:55 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:47:36 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bonjour moi mon jeux rame lors de la phase d'introduction de la course (lorsque la caméra part de la ligne de départ pour arrivé jusqu'a ma voiture) et en vu casque aussi le jeux rame severe
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jamais eu de soucis avec la config du jeu en élevée. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Bennoip Transactions (0) | Le seul problème de ramage que j'ai eu, c'est une fois en multi. Le son s'est coupé, et le jeu ramé à mort. J'imagine que c'était dû au lag. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Moi je parle en SOLO
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Peut-être le SP1 ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
NOS Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:29:25 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (0) | drapalisation |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
"Lagger" et "ramer", c'est comme apprendre la différence entre "sa" et "ça", on y arrivera jamais Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 13:05:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'y veille (comme simone..) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
Vous jouez sur des machines qui servent de serveurs, rassurez moi ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 14:07:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
NOS Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | et je paris que ceux qui sont à 4 ou 6 gig sont en 32 bits --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
orionx31 Transactions (0) | par contre vista c'est du luxe.... |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
NOS Transactions (0) |
|
orionx31 Transactions (0) |
J'ai joué à Crysis avec mes 2 gigots et c'est pas pour ça que c'était pire que sous XP. Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 17:04:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 6Go --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DaBo$$ Transactions (0) | Salut à tous! Message cité 1 fois Message édité par DaBo$$ le 23-05-2008 à 01:31:09 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 23-05-2008 à 14:06:12 |
orionx31 Transactions (0) | tu as 2*2go et 1*2go oou 3*2go? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | orionx31 > 2x2Go + 2x1go. (par contre 2*2go et 1*2go oou 3*2go c'est pareil |
shingxl Transactions (0) |
|
DaBo$$ Transactions (0) |
|
shingxl Transactions (0) | oui tout le temps... sur les virages longs ça se fait aisément edit: exemple tout chaud d'il y a 5mn Message cité 2 fois Message édité par shingxl le 23-05-2008 à 19:45:18 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fini par configurer mon pad PS2, et ça roxx pas mal, même sur une config pas trop récente, 1280*1024 sur A64 3400+, x1950pro et 1g de ram.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pseudo Chico008, je joue pas trop en ligne pour le moment.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dragonlore Transactions (0) |
|
shingxl Transactions (0) | ya rien de spécial à faire, tenir longtemps... exemple en sortie d'un virage long avec pas mal d'espace, garder l'accélération maximum avec le plus d'angle possible. Exemple où il faut passer entre les deux camions passer à fond en frôlant le premier (laisse le temps de faire monter à "légende du dérapage" ) et contre braquer direct pour s'engager dans le virage suivant. Bon par contre par ici, très haute probabilité de se prendre un camion dans les côtes.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | je viens de test la démo, le jeu a vraiment l'air super mais dommage que la jouabilité soit plus que pourri, les voitures chassent du cul pour rien et on a vite fais à faire des tête à queues.
Message cité 3 fois Message édité par houseboy27 le 24-05-2008 à 13:02:21 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-05-2008 à 16:26:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Je me suis dit ça après ma première course.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hopela 2 records perso --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |