Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5425906
shingxl

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 13:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai regardé les quelques trailers et vidéos. Je vais peut être me faire plaisir et le prendre finalement... :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 13:51:48  profilanswer

n°5426026
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:05:01  profilanswer

dragonlore a écrit :

à part pour most wanted (le seul jeu qui déconne avec le padx360 sans les xbcd), la dead zone est soit toujours réglable soit réglé par défaut de telle façon à ce que ça fonctionne avec un pad x360 (sega rally revo, test drive unlimited, nfs pro street, toca race driver 3, grid, dirt, nfs carbon, flatout 2,nfs hot pursuit 2, etc...)

donc les xbcds c'est plus très utile pour ça meme si ça peut servir pour autre chose.

pas toujours par exemple dans project torque (jeu gratos plutot sympatoche), et le fait de ne pas avoir les gachettes séparées (5 axes au lieu de 6) est un gros - : impossible d'utiliser les 2 en même temps

Message édité par [DALTON]Joe le 18-05-2008 à 15:17:30
n°5426032
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:06:59  profilanswer

olioops a écrit :

pas de dead zone pour NFS Carbon ( et sûrement d'autres) obligé de combiné les XBCD et driver crosoft pour avoir les vibrations sur certains jeux ... la honte pour Microsoft leurs drivers pourri ( c'est juste lamentable d'avoir du attendre mi 2008 pour avoir des drivers potable pour une manette officielle Microsoft  [:airforceone] aucune excuses !!! )

y'as des nouveaux pilotes ? j'ai essayé il y a qques semaines la dernière version et c'etait toujours la même chose aucune options à part le petit soft pour le bouton central qui ne sert à rien

n°5426043
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:14:34  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

y'as des nouveaux pilotes ? j'ai essayé il y a qques semaines la dernière version et c'etait toujours la même chose aucune options à part le petit soft pour le bouton central qui ne sert à rien

nan c'est toujours la misère ! mais c'est un raccourci pour dire qu'avec les derniers jeux ça semble plus adapté ... en tout cas pour Grid , ça vibre et la dead zone est géré . Mais c'est clairement pas graçe à crosoft  [:lucykc]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5426057
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:19:27  profilanswer

ils abusent, ça doit pas être bien compliqué de faire un pilote correct pourtant...

n°5426078
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:29:35  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

ils abusent, ça doit pas être bien compliqué de faire un pilote correct pourtant...

ça se voit que tu n'as pas connu la gamme Sidewinder :)

n°5426190
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:22:53  profilanswer

olioops a écrit :

pas de dead zone pour NFS Carbon ( et sûrement d'autres) obligé de combiné les XBCD et driver crosoft pour avoir les vibrations sur certains jeux ... la honte pour Microsoft leurs drivers pourri ( c'est juste lamentable d'avoir du attendre mi 2008 pour avoir des drivers potable pour une manette officielle Microsoft  [:airforceone] aucune excuses !!! )

bizarre car sous carbon (en tout cas la démo donc ça doit etre pareil pour la versio nfinale) j'avais pas de problème de zone morte avec le apd 360.

pour les vibrations ça ça me dérange pas car je déteste les vibrations donc je préfère leur absence à leur présence mais je peut comprendre que ça puisse géner certaines personnes

Bennoip a écrit :

ça se voit que tu n'as pas connu la gamme Sidewinder :)

la gamme sidwinder a toujours eu de très très bons drivers (pour avoir eu un volant un joystick et deux pads sidwinder j'ai jamais eu un seul problème).
le seul hic c'est le fait qu'il n'y ait pas eu de drivers dévelloppés pour les versions port jeux sous xp (à part u ndriver générique ne gérant pas tout).mais ça c'est du au fait que microsoft a abandonné le jeux pc pendant plusieurs années pour se consacrer à la xbox 1.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2008 à 16:25:16
n°5426270
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:15:45  profilanswer

jfc a écrit :

vas dans les options commande puis choisis personnalisé, pour modifier les touches il faut appuyer sur control (c'est indiqué en bas de l'écran), et affectes le volant aux actions désirées.

Merci du tuyau, c'etait pas evident  :pt1cable:  

Serieusement c'est super dur le drift :( Si je fais 300K points, c'est vraiment le maxi...

n°5426302
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:28:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

la gamme sidwinder a toujours eu de très très bons drivers (pour avoir eu un volant un joystick et deux pads sidwinder j'ai jamais eu un seul problème).
le seul hic c'est le fait qu'il n'y ait pas eu de drivers dévelloppés pour les versions port jeux sous xp (à part u ndriver générique ne gérant pas tout).mais ça c'est du au fait que microsoft a abandonné le jeux pc pendant plusieurs années pour se consacrer à la xbox 1.

Oui enfin sur XP pour avoir des axes séparés sur les pédales, il faut bien magouiller. Donc je n'appelle pas ça un bon driver.

Par contre pour les Sidewinder Gamepad, il n'y a pas de problèmes avec le driver fourni avec windows XP. D'ailleurs, je joue avec ça sur Grid :)

Enfin tout ça pour dire, que Microsoft fait un suivi de merde sur ces joystick/pad/volant (pour ne pas dire aucun suivi).

n°5426314
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:33:59  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oui enfin sur XP pour avoir des axes séparés sur les pédales, il faut bien magouiller. Donc je n'appelle pas ça un bon driver.

Par contre pour les Sidewinder Gamepad, il n'y a pas de problèmes avec le driver fourni avec windows XP. D'ailleurs, je joue avec ça sur Grid :)

Enfin tout ça pour dire, que Microsoft fait un suivi de merde sur ces joystick/pad/volant (pour ne pas dire aucun suivi).

ils ont arrété d'en fabriquer et ont abandonné le marché et donc ont arréter le suivi, c'est logique mais dommage surtout pour les manettes port jeu

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 17:33:59  profilanswer

n°5426318
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:36:24  profilanswer

car list
DALLARA FORMULA 3
FJ 1000  
BMW 320si
CHEVROLET CORVETTE C5-R
CHEVROLET CORVETTE C6-R
CHEVROLET CAMARO CONCEPT
CHEVROLET LACETTI
MAZDA 787B
MAZDA RX-7 FD3S
TOYOTA SUPRA
TOYOTA COROLLA GT-S (AE86)
TOYOTA SOARER (JZZ30)
SUBARU IMPREZA  
PONTIAC GTO
NISSAN 350Z
NISSAN SILVIA
NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE
NISSAN R390 GT-1
TVR TUSCAN CHALLENGE
PORSCHE 911 GT3 RSR
PANOZ ESPERANTE
SPYKER C8 SPYDER
LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT
ASTON MARTIN DBR9
SALEEN S7R
COURAGE C65
COURAGE LC70
LOLA B05/40
LOLA B06/10
FORD MUSTANG GT-R CONCEPT
FORD MUSTANG BOSS 302  
DORAN RACING JE4
DODGE VIPER SRT10
MOPAR DODGE CHARGER SRT8 DRIFT
DODGE CHALLENGER CONCEPT
KOENIGSEGG CCXR
KOENIGSEGG CCGT
PAGANI ZONDA R
AUDI R10 TDI
CREATION CA06/H-JUDD
JUPITER EAGLERAY MK5
HONDA NSX-R
PLYMOUTH AAR 'CUDA

track list
Circuito del Jarama  
Nürburgring GP circuit
Donington Park
Istanbul Park
Milan
Le Mans
Circuit de Spa-Francorchamps
Okutama Grand Circuit
Yokohama Docks
Shibuya
Mount Haruna
San Francisco
Washington DC
Detroit
Long Beach

ça fait peu de circuits différents en fait, le reste étant juste du mirror ou des variantes (soit pas grand chose). On a environ 3 fois moins de circuits que dans toca race driver 3. et de plus à peine 4 circuits europeen (et encore si c'est de la taille et de la qualité de jarama (qui est assez merdique comme circuit et c'est meme la première fois que je vois ce circuit dans un jeu) ça va pas faire bien long en terme de circuits)

comme quoi la next-gen c'est de plus beau graphisme mais beaucoup moins de quantité (on dirait du motorstorm en terme de contenu si o ncompare avec les anciens toca race driver) .

Message édité par dragonlore le 18-05-2008 à 17:38:53
n°5426339
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 18-05-2008 à 17:44:25  profilanswer

Moi je sens du contenu payant qui arrivera après, sa devient de plus en plus classic c'est façon de faire.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5426348
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:46:25  profilanswer

+ le multi qui rallonge considerablement la longévité :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5426431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 18:25:06  answer

Un peu light la liste de voitures ! J' éspère ne pas vite m' en lasser ... [:agkklr]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 18:26:07
n°5426456
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 18:36:56  profilanswer

MAZDA 787B
MAZDA RX-7 FD3S
TOYOTA SUPRA
TOYOTA COROLLA GT-S (AE86)
TOYOTA SOARER (JZZ30)  
NISSAN 350Z
NISSAN SILVIA
NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE  
HONDA NSX-R

Nice!!

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°5426476
Asegard

Transactions (1)
Posté le 18-05-2008 à 18:41:50  profilanswer

Pas de peugeot 206 :( :D

n°5426493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 18:48:25  answer

trop déçu :D

n°5426576
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:21:10  profilanswer

Il y a une voiture diesel dans la liste :p

n°5426629
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:46:33  profilanswer

Asegard a écrit :

Pas de peugeot 206 :( :D

Ni de Golf, au moins le public est ciblé.  :D  

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°5426760
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:33:32  profilanswer

Pas de s2000 :fou:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5427216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:54:00  answer

Ni de veyron ou carrera GT  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 22:54:09
n°5427432
Asegard

Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 00:18:46  profilanswer

Pas con, la veyron ça aurai pu être une caisse sympa :)

n°5427478
shingxl

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:42:00  profilanswer

une NSX-R et une Hachi-Roku ça suffit pour me satisfaire :D

bon à voir la variations au niveau des circuits, parce que bon 80 circuits annoncés je crois, on tombe souvent dans le "piège". Pour yokohama déja on voit dans la démo qu'il y a pas mal d'accès fermés donc à mon avis ça va être comme ça.
Mode inverse et variations du tracé.

Par contre dommage que le Nürburgring ça soit que le circuit GP et non pas l'énorme Nordschleife :(

n°5427986
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:29:12  profilanswer

shingxl a écrit :

une NSX-R et une Hachi-Roku ça suffit pour me satisfaire :D

Il y a Gran Turismo pour les caisses jap :o

shingxl a écrit :

Par contre dommage que le Nürburgring ça soit que le circuit GP et non pas l'énorme Nordschleife :(

Oui dans la liste c'est marqué "Nürburgring GP circuit", si c'était la boucle nord, je suis sûr qu'ils l'auraient marqué :p

n°5429319
shingxl

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 18:35:56  profilanswer

Bennoip a écrit :

Il y a Gran Turismo pour les caisses jap :o

les GTs ça va j'ai déja donné  :o  

n°5429889
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 21:16:04  profilanswer

shingxl a écrit :

Y a les kaido alors :p

n°5431119
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:12:57  profilanswer

Mon petit test :

Il est 23h30, les invités sont partis, la petite femme est au lit (travail tôt demain), je m'approche à petits pas silencieux du pc.

L'install de la démo m'attends dans un coin du disque depuis la semaine dernière suite à une lecture de ce topic.

Je possède un Microsoft Wheel Force Feed Back depuis quelques années, j'aime bien ce volant solide, malgrès les grincements des pédales et le bruit du FFB (il faut que je fasse quelque chose pour ces pédales qd même).  
La manette PS2 et son adaptateur USB étant encore dans un carton au fond du placard depuis mon déménagement, je testerai uniquement avec le volant pour aujourd'hui.

Je lance l'install et démarre les préparatifs :  
- Branchement du casque
- Déplacement et ajustement du volant

L'installation est plutôt rapide et le jeu se lance ... en me défoncant les 2 oreilles.
- Réglage du volume du casque ;)

Je zappe la cinématique, (je ne sais même pas si elle est présente) et part directement dans les options.

Première claque, les menus sont très jolis et bien foutus, pour une démo je suis très agréablement surpris.

Premier réglage du volant, les boutons, puis je passe à la partie graphique.
Encore une fois, étonné, le jeu a détecté automatiquement la bonne résolution pour mon écran (22" wide) et me propose des pré réglages convenable, je paufine un poil (ma x1950xtx est encore correcte mais vieillissante) et ... redémarre le jeu pour prendre en compte les petits changements (urf).

En théorie, je suis prêt, je lance la première course en gardant les assistances de conduite de la BMW, Pied au plancher et ... rien.
La conf du volant n'a pas été sauvegardé avant le redémarrage du jeu.  
hop hop hop reconfig rapide du volant et c'est reparti.

C'est beau, putain ca arrache même, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de claque sur un jeu de caisse sur PC.

La voiture s'écrase à l'accélération et fonce vers le premier virage, freinage tardif, en appuie sur les autres voitures, ca me plait d'entrée, la maniabilité est correcte (à paufiner pour les zones mortes et saturation des axes) et l'ensemble réagit bien, sans ralentissements. Mon coach m'annonce un peu de casse, mais rien de grave, j'enfonce la pédale de droite.  

Le prochain virage arrive vite, trop vite, je pile et m'arrête au milieu du virage, merci l'ABS, par contre les autres véhicules ne s'attendait pas à ma manœuvre kamikaze. On me tappe dans le cul, le public se mets a crier, je pars en tête a queue et me fait exploser de face par une autre voiture. Ma caisse est morte au deuxième virage  :o  
Un petit ralentit s'affiche et me propose de reprendre l'action quelques secondes avant l'impact !!!  :pt1cable:  
Quelle bonne idée !  :love:  
Le fait de devoir refaire une course entière pour un freinage mal négocié fait parti des choses qui m'ont toujours fait rager dans les jeux de voiture.

Je me rend compte que cette option est aussi disponible à la demande, et à l'air d'être limitée @ 4 "retour sur temps" par course.

J'arrive à finir 1er au bout du 3ème essai  :ange: mais avec toutes les assistances de conduite activés  :sweat:  

Je suppose donc que la maniabilité / difficulté est dosable à souhait.

2ème course : Drift !

Oula oula, je tappe des murs, n'arrive pas a déraper, c'est un désastre. Le fait que mon bouton Frein à main soit mal configuré y est pour quelque chose, mais ici le réglage des axes du volant doit être fait au millimètre.

Je zappe rapidement, n'ayant pas le temps de paufiner ma conf et passe à la 3ème course.

3ème couse : Circuit en ville.  
On se croirai presque à Monaco au moment du départ, la route n'est pas large du tout, les voitures se heurtent à chaque virage, c'est du vrai bonheur. Les sauts au milieu du circuit (san francisco style) font des étincelles sur le parechoc avant. Les chocs sont nombreux et violents et j'ai eu beaucoup de mal à finir la course malgrès l'utilisation des "rewinds".
Ces circuits promettent de furieuses batailles.

1h du mat' ; ma copine se réveille, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ce pédalier qui couine   :whistle:  
Je pars au lit et en me promettant de brancher mon Pad PS2  ;)  

Bref, ce jeu va me réconcilier avec les jeux de voiture sur PC, pour mon plus grand plaisir.

J'ai hate de venir tater du bitume à vos côtés :)  

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°5431984
kerlann

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:11:24  profilanswer

Pas mal ce CR :p !

Bon vivement le 29 .. Enfin déjà vivement le weekend :D !

n°5432074
gui1501

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:37:12  profilanswer

Je viens tout juste d'installer la demo,  

Comme ctrlbreak j'ai fini 1er en Europe au bout du troisième essai,  
et 1er en Amérique au 4ieme

Ce mode de "retour sur temps" est franchement une idée magnifique, ça evite effectivement de se refaire toute la course pour un coup de telephone par expl...

Mais le drift...  :fou: quel est l'interet de cette discipline, deja presente dans NFS carbon, c'etait d'une nullité sans nom.

J'espere fortement que l'on pourra tranquillement Jouer ds les 2 section Europe et Amérique sans etre obligé d'évoluer ds le drift.
Sinon je risque d'etre bloqué dès le debut (70 000pts avec la course au Japon, 10 fois moins que l'adversaire, et j'etais au max de mes faibles possibilitées...)

bref beau jeu, menus agréables et innovants, mais je vais attendre d'avoir la reponse à mon interrogation pour l'acheter.

n°5432212
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 17:17:37  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Les derniers drivers gerent les vibrations au bas mots 1an apres les XBCD [:tinostar]

olioops a écrit :

nan c'est toujours la misère ! mais c'est un raccourci pour dire qu'avec les derniers jeux ça semble plus adapté ... en tout cas pour Grid , ça vibre et la dead zone est géré . Mais c'est clairement pas graçe à crosoft  [:lucykc]

+1 mais les XBCD sont tres complet de ce coté la, mais super galere a installer, a chque fois je sais pas commment je fais réellement :lol:

shingxl a écrit :

Bennoip a écrit :

Y a les kaido alors :p

Faut une PS, et cay le mal :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5432220
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-05-2008 à 17:19:56  profilanswer

En fait pour le drift, faut prendre le coup, tu verras si tu persistes un tout petit peu qu'il est beaucoup mieux foutu que dans NFS, et qu'il procure même de bonnes sensations, une fois qu'on a pris le coup, on enchaîne facilement les millions de points, et même les dizaines de millions de points.

n°5432565
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:07:29  profilanswer

jeerin93 a écrit :

En fait pour le drift, faut prendre le coup, tu verras si tu persistes un tout petit peu qu'il est beaucoup mieux foutu que dans NFS, et qu'il procure même de bonnes sensations, une fois qu'on a pris le coup, on enchaîne facilement les millions de points, et même les dizaines de millions de points.

Je confirme, même sans pad analogique ou volant, j'y arrive. Bon certes je ne fait plus plusieurs millions comme certain, mais ça doit être possible.

n°5432669
gui1501

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 19:46:18  profilanswer

ben j'espère vite prendre le coup, et je vais perseverer.
Si vous le dites c'est que ça doit etre pas mal.
aller, je vais essayer de suite  ;)  

n°5432717
shingxl

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 20:02:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Faut une PS, et cay le mal :o

voilà lui il a compris  :D  

n°5432770
jfc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 20:22:38  profilanswer

gui1501 a écrit :

ben j'espère vite prendre le coup, et je vais perseverer.
Si vous le dites c'est que ça doit etre pas mal.
aller, je vais essayer de suite  ;)  

En fait le problème c'est les combos, une fois que tu maitrises et que tu conserves les coef multiplicateurs sans taper, tu passes tout de suite de quelques centaines de milliers à plusieurs millions de points.  
C'est valorisant pour ceux qui maitrisent mais ca rebute un peu ceux qui débutent.

n°5433203
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 22:34:27  profilanswer

c'est quoi ces réglages graphiques niveau 1/2/3.../7 et 2xd... 4... 8... 16...

ça correspond à quoi ? :heink:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°5433453
jfc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 23:44:17  profilanswer

qualité graphique, filtre anisotropique et anti aliasing, améliore la qualité des textures et evite les effets d'escalier, avec ta config tu peux largement mettre à fond, tu auras une qualité d'affichage bien meilleur que sur xbox

n°5434172
gui1501

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 11:18:17  profilanswer

alors apres de multiples essais j'ai amélioré mon score, 300 000 max  :fou:  

quelqu'un pourrais me faire un p'tit tuto pour maitriser le drift, un tout petit truc genre 8 ou 10 pages... vu mon niveau ce sera pas de trop.

Plus serieusement, le frein a main, il faut l'utiliser ou non? juste en amorce de dérapage ou en maintient?
Comment faites vous pour cette epreuve?

merci des eventuels conseils  ;)  

pour infos vos scores ça tourne autour de combien en moyenne?

n°5434194
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 11:26:01  profilanswer

moi je commence a maitriser, mais acceleration en analogique par contre.
j'y vais a moitier environ en permanence, et j'accelere un coup a fond pour initier mon drift, ou le garder, j'arrete, ou je controle l'acceleration pour reprendre le controle, faire un contre appel, ou arreter mon survirage.
par contre j'ai encore un peu de mal a maitriser le volant.

pour les courses j'ai pu le faire en vue casque sans trop de soucis, le drift en vue casque je voit rien, j'arrive pas a anticiper ou ressentir le mouvement de la caisse.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°5434212
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 11:32:29  profilanswer

chico008 a écrit :

moi je commence a maitriser, mais acceleration en analogique par contre.
j'y vais a moitier environ en permanence, et j'accelere un coup a fond pour initier mon drift, ou le garder, j'arrete, ou je controle l'acceleration pour reprendre le controle, faire un contre appel, ou arreter mon survirage.
par contre j'ai encore un peu de mal a maitriser le volant.

pour les courses j'ai pu le faire en vue casque sans trop de soucis, le drift en vue casque je voit rien, j'arrive pas a anticiper ou ressentir le mouvement de la caisse.

Moi je joue uniquement en vue capot, drift ou pas. Avec la vue cockpit on voit rien.

n°5434435
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:47:36  profilanswer

pour les courses la vue casque est bien plus immersive je trouve, par contre en drift pour vraiment anticiper, savoir ou on va, faut tourner la tete et tout, c'est pas possible dans les JV.
enfin, possible, mais quand t'a deja les 2 pouces sur 2 stick pour volant /acceleration, t'a plus rien de libre pour tourner la tete.

Message édité par chico008 le 21-05-2008 à 12:48:55

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)