| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
shingxl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:51:48 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 18-05-2008 à 15:17:30 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ils abusent, ça doit pas être bien compliqué de faire un pilote correct pourtant... |
Bennoip Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2008 à 16:25:16 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:33:59 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) | car list
Message édité par dragonlore le 18-05-2008 à 17:38:53 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi je sens du contenu payant qui arrivera après, sa devient de plus en plus classic c'est façon de faire. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | + le multi qui rallonge considerablement la longévité --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 18:25:06 ![]() Un peu light la liste de voitures ! J' éspère ne pas vite m' en lasser ... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 18:26:07 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | MAZDA 787B
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Asegard Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 18:48:25 ![]() trop déçu |
Bennoip Transactions (0) | Il y a une voiture diesel dans la liste |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pas de s2000 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:54:00 ![]() Ni de veyron ou carrera GT Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 22:54:09 |
Asegard Transactions (1) | Pas con, la veyron ça aurai pu être une caisse sympa |
shingxl Transactions (0) | une NSX-R et une Hachi-Roku ça suffit pour me satisfaire |
|
shingxl Transactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Mon petit test :
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
kerlann Transactions (0) | Pas mal ce CR |
gui1501 Transactions (0) | Je viens tout juste d'installer la demo, |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | En fait pour le drift, faut prendre le coup, tu verras si tu persistes un tout petit peu qu'il est beaucoup mieux foutu que dans NFS, et qu'il procure même de bonnes sensations, une fois qu'on a pris le coup, on enchaîne facilement les millions de points, et même les dizaines de millions de points. |
|
gui1501 Transactions (0) | ben j'espère vite prendre le coup, et je vais perseverer.
|
shingxl Transactions (0) |
jfc Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | c'est quoi ces réglages graphiques niveau 1/2/3.../7 et 2xd... 4... 8... 16...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jfc Transactions (0) | qualité graphique, filtre anisotropique et anti aliasing, améliore la qualité des textures et evite les effets d'escalier, avec ta config tu peux largement mettre à fond, tu auras une qualité d'affichage bien meilleur que sur xbox |
gui1501 Transactions (0) | alors apres de multiples essais j'ai amélioré mon score, 300 000 max |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je commence a maitriser, mais acceleration en analogique par contre.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour les courses la vue casque est bien plus immersive je trouve, par contre en drift pour vraiment anticiper, savoir ou on va, faut tourner la tete et tout, c'est pas possible dans les JV.
Message édité par chico008 le 21-05-2008 à 12:48:55 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |