| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Bon et moi j'ai trouvé deux versions des pilotes pour la manette Xbox, 17Mo et 3Mo.... hum...
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 17:24:54 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2008 à 17:41:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | Bah moi il me demande de mettre des drivers sinon il me laisse en périphérique non reconnus.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | chelou Message édité par multivitamine le 17-05-2008 à 17:45:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | Hem... première course avec la manette... c'est pas gagné je vais galérer je le sens, jme sens beaucoup plus à l'aise avec le clavier. Va me falloir de l'entrairement |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OUai mais comme c'est mieux, tu finiras par d'adapter, et ne pourras plus retourner au clavier Message édité par multivitamine le 17-05-2008 à 17:52:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | J'imagine, mais comme ça fait des années que j'ai pas mis les mains sur manette de console de jeux, forcément on perd ses repères.... mais du coup vu je pourrai prendre un peu de recul et jouer dans mon canapé Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 18:00:01 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:54:38 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bowdel, c'est impossible de drifter avec le MOMO, j'ai fais 322000 en score maximum, et je vous montre pas la tronche de la silvia --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jfc Transactions (0) | Le drift avec un volant à retour de force je crois que c'est mort, les engrenages entrainent beaucoup trop de d'inertie, un coup à flinguer le volant.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
dragonlore Transactions (0) |
|
martinik_soul1 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | 1 400 000, au pad numérique (un clavier en plus confortable quoi) |
shingxl Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | Bon mon record de vitesse: 471 km/h
Message édité par dragonlore le 17-05-2008 à 20:22:12 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dommage, l'etait prometeur, mais au clavier, impossible |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 17-05-2008 à 20:37:19 |
yoli Transactions (0) | Je viens de tester le multi, ben vraiment sympa, j'ai fais une dizaine de courses.
--------------- Ω Quand même |
Asegard Transactions (1) | Je vais refaire un peu de multi ce soir moi, histoire de voir avec le pad xbox si j'arrive à m'en sortir ou si je m'en sors mieux en restant au clavier
|
xtotof Transactions (3) |
|
comput44 Transactions (0) | Mon pseudo sur le jeux est Arcadia.
Message édité par comput44 le 17-05-2008 à 22:18:33 |
Asegard Transactions (1) | Y'a que moi qui trouve l'idée sympa de se faire un pseudo blabla-HFR pour se repérer plus facilement? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je l'ai aussi fais --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kerlann Transactions (0) | Bon bah plus j'y joue plus le jeu me plait : Accessible, relativement beau, immersif .. Je risque de le prendre le 29 |
comput44 Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) |
Asegard Transactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Yes! Je commence à comprendre comment fonctionne le drift avec mon volant !!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
jfc Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pas de dead zone pour NFS Carbon ( et sûrement d'autres) obligé de combiné les XBCD et driver crosoft pour avoir les vibrations sur certains jeux ... la honte pour Microsoft leurs drivers pourri ( c'est juste lamentable d'avoir du attendre mi 2008 pour avoir des drivers potable pour une manette officielle Microsoft --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Comment on active le volant dans le jeu ? Mon volant est branché et bien detecté par windows et l'utilitaire Thrustmaster (Rumble GT) mais ne fonctionne pas dans le jeu. |
cedrixe Transactions (0) | salut,
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso j'ai une logitech rumblepad2, c'est vraiment nickel. |
jfc Transactions (0) |
|
shingxl Transactions (0) | j'ai regardé les quelques trailers et vidéos. Je vais peut être me faire plaisir et le prendre finalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |