| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
martinik_soul1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:43:31 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
shingxl Transactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) |
|
martinik_soul1 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Dites, le jeu est jouable avec un momo force feedback? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | Moi jme tate à acheter un pad ou pas |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu fais comment pour doser sur l'accélérateur?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:23:15 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-05-2008 à 14:29:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asegard Transactions (1) | AH bah je dose pas, j'accelere, ou j'accelere pas |
Asegard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 14:27:06 |
jfc Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | les jeux sur PC qui méritent un Pad sont plus d'un ! ne serais-ce que les jeux de caisse ... à toi de voir !
Message édité par olioops le 17-05-2008 à 14:36:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jfc Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Oui mais du coup j'ai peur de plus savoir doser l'accelerateur |
jfc Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Bah ça, c'est par le bouton analogique de droite non ? a coté des boutons
Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 14:48:36 |
jfc Transactions (0) | en fait tu as les deux manettes analogiques + les deux gachettes sur les cotés (ceux qui tombent sous les index) sont aussi en analogique. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouaaaaaa le truc.... et tu joues avec quelle vue ? Ca ma tué quand j'ai filé le volant (g25) à gars pour qu'il teste, et qu'il ma foutue la vue 3ème personne (3ème voiture Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2008 à 14:48:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jfc Transactions (0) | sinon un test pas trop ancien : |
Direction en analogique, accélération/freinage en numérique (tout ou rien). J'ai pris le replay en vidéo aussi mais j'ai pas réussi à prendre le son, donc tu entendrais pas comment je gère l'accélération. Puis faut que je trouve le temps de compresser la vidéo et de l'uploader quelque part. Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 17-05-2008 à 14:54:40 |
|
|
jfc Transactions (0) |
|
jfc Transactions (0) |
|
|
Asegard Transactions (1) | Bon bah je vais passer à Carrefour à mon avis cet aprem prendre la manette Xbox 360. De toute façon j'ai 15 jours pour changer d'avis, j'aurai le temps de la tester et de me faire rembourser si vraiment je galère |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Rembourser?, t'as rêvé? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | Si biensur. Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 15:30:19 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Le monde à l'envers quoi Message édité par multivitamine le 17-05-2008 à 15:31:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | lol Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 15:37:05 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Démo en téléchargement... pour la deuxième fois! Le dl s'est arrêté à 89% --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Asegard Transactions (1) | Bon, bah j'ai la manette prete à etre déballer, et à tester |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | pkoi faire? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | J'ai vu tout a l'heure en surfant je sais plus où, qu'il y avait des drivers spécifiques à la manette qui faisait dans les 17Mo, même si il n'apportait pas de config graphique pour configurer quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 17-05-2008 à 17:15:16 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-05-2008 à 17:11:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asegard Transactions (1) | Tous les magasins ne semble pas avoir la même politique alors, parce que j'avais justement demandé à l'accueil de boulanger "si je prend un article en magasin comme un appareil photo, et qu'il ne convient pas, j'ai le droit a un remboursement"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |