| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.dailymotion.com/Sat45/v [...] videogames eidt: dsl pour la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-05-2008 à 20:58:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:58:12 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
darifa Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) | Yeahhhhhh victoryyy |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | tu joues la asegard? dis moi ou j'arrive |
darifa Transactions (0) | comment trouver l'icone (systray) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | j'ai cree une session (moyen/degats)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:16:12 ![]() ![]() |
darifa Transactions (0) | non quand je click sur le racourcis (grid) rien ne s'ouvre |
darifa Transactions (0) | dans la page 10 on parle qui aller sur systray etje sais pas a quoi ca corespond |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah deja pas d'aide. Et je joue au pad 360, avec les gaz/frein aux gachette analogique. Faut doser ses gaz en contre braquant un max.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asegard Transactions (1) | ah oué donc quand moi jparle comme un con dan le jeu, vous vous etes ici Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 21:38:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fallais pas te sentir obliger de me pousser contre la barriere quand tu m'as doubler a je sais plus quelle course Message édité par Sat45 le 12-05-2008 à 21:40:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asegard Transactions (1) | Jsuis même pas un pousseux en +, a chaque fois jme viande et quand jveux repartir y'en a toujours un avec qui jme cogne |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est où que ca se passe alors ?
Message édité par Otan beauval le 12-05-2008 à 21:57:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Bon ben perso j'ai joué avec Pouiytr Message édité par R@NNIS le 12-05-2008 à 22:10:32 --------------- Mes News |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais mais on stationne pas dans les lignes droites normalement. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pareil planté Message édité par R@NNIS le 12-05-2008 à 22:14:01 --------------- Mes News |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Bon bah moi jsuis bientot de retour |
Asegard Transactions (1) | Bon bah comme je croise pas de pseudo connus, je me suis refais une session, si vous voulez venir |
kenshin00 Transactions (0) | moi j'arrive pas a vous rejoindre
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | http://pix.nofrag.com/3/6/b/2e4f0a [...] ccb9b.html
|
Asegard Transactions (1) | Yop yop on est sur une session de 12 personnes, moi, poitytr, et deux trois autre francais
|
darifa Transactions (0) | merci (poiuytr)mais quand ca veux pas marcher ca veux pas marcher alors je crois que je peter les plomb je laisse tomber pour le moment j'ai trop de manip c bon |
Asegard Transactions (1) | viendez |
shingxl Transactions (0) | en même temps pas facile de trouver le bon serveur, aucun moyen de repérer facilement
|
Asegard Transactions (1) | Home, c'est la touche avec la fleche en oblique, au dessus de FIN
Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 23:31:17 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Pouet il rox --------------- Mes News |
poiuytr \o/Transactions (0) | je t'es doublé juste après. |
Asegard Transactions (1) | Pff et là j'arrive pas à vous retrouver |
Asegard Transactions (1) | Oué t'étais derrière moi sur la montée, et juste après le virage freeze violent Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 23:35:45 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | j'arrête pour ce soir Message édité par R@NNIS le 12-05-2008 à 23:36:47 --------------- Mes News |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais dommage. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-05-2008 à 23:38:36 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) | J'arrette aussi, dormi qu'une heure hier pour bosser jusque 19h ce soir j'étais HS, comme ma voiture lol Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 23:38:40 |
Asegard Transactions (1) |
Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 23:39:54 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |