| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 13:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 14:00:03 ![]()
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le truc chiant aussi c'est quand on reprend une sauvegarde. Les mecs arrêtent tout ce qu'ils étaient en train de faire (construction, prise de pts stratégique, ...) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | ça change des 4 campagnes de war 3 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Enfin de toutes façon inutile de comparer l'incomparable, Relic n'est pas blizzard, DOW n'a donc aucune chance d'atteindre l'ampleur d'un war3 sur la scène multijoueur... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | suffit de le vouloir et de pas faire de sorties foireuses...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un est allé voir sur les forums de relics pour voir ce qui se passe ? les feedbacks ? qu'est-ce que les utilisateurs en pensent ? |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:17:37 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Thread sur les forums de Relic concernant la campagne solo. Beaucoup de gens décus et beaucoup de fanbois qui croivent a un futur addon et a des mod/maps faite par les fans.
Message édité par polako123 le 25-09-2004 à 17:28:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah ouais la vache... et ya des mecs pour dire: C'est normal, pas de problème, toutes facons des fans vont créer le contenu gratuitement à la place des devs...
Message édité par Toulak le 25-09-2004 à 17:28:06 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Boh, c'est comme pour les fps, perso ca fait bien longtemps que je touche plus au mode solo.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il en ressort que la campagne est courte mais intense et épique, ca peut le faire aussi |
Message édité par kenshirooo le 25-09-2004 à 17:46:12 |
bozo le clown Transactions (0) | Il est énorme ! cela présage de bonne partie multi ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je m'éclate en multi. |
Vuuil Transactions (0) | Ca donne quoi niveau profondeur par rapport a la beta en multi ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ben les maps sont chouettes qd même, ca change.
|
sombresonge Transactions (0) | A mon avis au début c'atait ptet prévu qu'il y ait une campagne par race jouable mais au fur et à mesur que la date de sortie se rapprochait et qu'ils on prit du retard, ils ont préférer sortir le jeu avec 1 seule campagne que de retarder la date de sortie.
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | bien sûr, y a qui d'autre qui joue sur le net ? ce soir ? |
bozo le clown Transactions (0) |
et a quoi ? je sens plutot le stand alone a perte de vue. a mon avis ils ont simplement pris la température avec un jeu qui a pour le developpeur un bon rapport qualité / prix et s'il marche, pam ! plein de suite, qu'elles soient gratuites a l'AoE ou Starcraft, ou payante. Avec des campagnes pour plusieurs races, etc... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vuuil Transactions (0) | Avec la communauté qu'il y avait l'air d'y avoir pendant la beta de toute facon, ca risque de plus bouger et évoluer que le jeu moyen qui a pas de communauté, non ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens d'acheter le jeu hier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2004 à 14:44:54 ![]() je sens que je vais rester avec la démo + longtemps que prévu |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Par contre quand t'es habitué à bnet c'est dur de résister pour lancer une partie sans cliquer direct sur exit game |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kenshirooo Transactions (20) | Si qq un veut jouer tout de suite jy suis (aka wis)
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ca bouge dans le ladder :
|
|
kenshirooo Transactions (20) | BOn apres qq parties cet aprem je suis franchement déçu |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Putain avec vos commentaires ça me freine un peu l'envie de me le payer...
Message édité par robbystar le 26-09-2004 à 19:03:56 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 26-09-2004 à 19:23:23 |
paladin3333 Transactions (0) | ils n'ont pas prévu d'editeur de map avec un tel jeu? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'une personne qui ne joue pas le solo ne connait pas le techtree et compagnie d'une race, et donc qu'il fait nawak en multi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |