| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Toute petite optimisation rigolote sur la roulette.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pas joué hier soir, ce soir on va continuer tranquillement les US et les Soviets si je suis seul, sinon 7.7 russe sans doute |
Dolas Transactions (2) | Moi, je continue mon 0 motivation event.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'event est tellement facile en GF que même sans jouer hier soir, j'aurai l'étape 4 ce soir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Je sais que l'event est facile et que j'aurais même pu faire les 3 modes en me motivant un peu (=en jouant comme il y a 1 an). J'ai pris le plus simple, et je verrais ce que je ferais des coupons après. Je l'avais déjà dit. Avec leurs events de merde où on pouvait pas tout faire, ils ont cassé ma fibre collectionnite aiguë. Du coup, 1 de plus, 1 de moins... Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 11:31:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En multipliant le nombre de type de véhicules, ils ont beau faciliter les tasks, c'est impossible de faire les 3 "chasses" pour quelqu'un qui bosse, a des gamins ou autres. leur système est à revoir encore une fois. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec le naval en plus, c'est plus prévu pour grand chose, j'ai fait tous les events avec un gamin en bas âge --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Depuis qu'ils ont viré le Supporting Fire, les tâches sont plus zen. Mais il faut avoir les bons véhicules/lineup. Air : Tank : Naval : Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 14:12:06 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:11:36 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour les caps, comme tu dis, selon le mode de jeu, tu peux en faire 0 comme 5. Pour les assists, je prennais les anglais en AB. J'en fais 10-15 par partie, mais je fais que çà, et je m'empêche de tuer le gars. Si ils avaient mis un x2 RB sur toutes les tâches, çà serait top. Prochaine release : Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 15:06:16 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 09-08-2019 à 15:12:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Thunder League S2 VK4501P Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 15:22:25 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai les deux de toute façon --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 15:28:05 |
Dolas Transactions (2) |
En parlant de bons véhicules / lineup, je sous-entendais le choix de BR. Pour les torpilles, une partie AB et c'est plié. Pour être au top de la rapidité, il faut aussi mixer les modes AB/RB. Message édité par Dolas le 09-08-2019 à 16:04:59 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et hop, un booster 500% SL qui disparait dans le rayon charcuterie parce que j'ai oublié de l'activé --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2019 à 16:10:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2019 à 16:13:13 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Des petites stats cards
Message édité par Dolas le 11-08-2019 à 00:52:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 02:42:55 ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] um=ios_app
Dolas Transactions (2) | Grrr, un 190 rouge, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-08-2019 à 16:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 22:20:06 ![]() Je l'ai pris moi monsieur, en l'honneur du baron rouge |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait pas le fameux Fokker triplan de Manfred dans le jeu. https://www.youtube.com/watch?v=3PXzgXBRM_k And he's flying ... Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2019 à 15:23:35 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et t'en ferais quoi ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
edit : Et j'ai fini de rechercher les avions/tanks US. Mes RP vont officiellement à la poubelle \o/ Message édité par Dolas le 12-08-2019 à 16:31:06 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sais pas pour vous mais perso ça fait 2 mois que j'ai pas vu Vietnam. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est tellement pété l'AMX-30 DCA --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Changes and optimization in the German tech-tree
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben il était temps que le fameux plan pour virer les chars fictifs ou cassés se mette en place --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | toujours mieux que le coelian et sa tourelle en bois --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |