| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Tu vas beaucoup aimer l'upgrade M1A1/ADATS Perso, j'arrive pas à grinder correctement le Bradley... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-08-2019 à 08:18:09 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 08:17:06 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 07-08-2019 à 09:09:11 |
Dolas Transactions (2) | Un Bradley avec le canon du ADATS, çà serait Mais les deux sont quand même très lent par rapport à la concurrence. Et le scouting devrait être accessible à tout les T6-7, mais les bonus (assists/gain rp air) seulement aux légers. Message édité par Dolas le 07-08-2019 à 09:17:14 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai encore buté un Type90 de face au canon avec le Bradley hier alors ça me va bien Message édité par foestus le 07-08-2019 à 09:17:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon Gaijin a finalement un stand à la Gamescom et pas très grand Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-08-2019 à 10:25:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sauf que les années précédentes il n'y avait pas Enlisted qui doit sortir en OBT cette année --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Update 07.08.2019 (1.89.1.162)
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Ba plus simple, y a juste à mettre une sécurité : Je suis pas expert en la matière mais je suis sûr que ça doit même pas prendre 72j à coder ce que je vent d'écrire. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-08-2019 à 14:24:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-08-2019 à 14:27:23 |
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je pense que le problème c'est que pour charger "graphiquement" le modèle avec les différents payload, la prog' fait "respawner" l'avion et du coup pour faciliter la gestion du truc, ils doivent le faire disparaitre de la piste et faire respawner un nouveau modèle.
Message édité par foestus le 07-08-2019 à 14:51:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Tu fais çà une fois qu'il a choisi son nouveau payload.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui le problème c'est que le "J" fait disparaitre le modèle alors que tant que le nouveau payload n'est pas choisi y'a pas de raison d'effacer l'ancien modèle. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | En tout cas la Gamsecom c’est dans 2 semaines.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce serait dommage que j'ai plus de temps disponible pour Ghost Recon Breakpoint --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Avec des skins du Tiger Meets, çà pourra être sympa Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-08-2019 à 17:06:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dev talks Operation H.E.A.T. / War Thunder https://www.youtube.com/watch?v=19rtYwj5Iek BVVD qui stream avec Shawn, personne était au courant. Message édité par Eanrol le 07-08-2019 à 17:14:25 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je vous conseille de suivre attentivement Reddit cette semaine, on est en train d'avoir à nouveau un Parts / FPE drama.
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon M1A1 débloqué, T80B pas loin, d'ailleurs je le recherche plus vite avec le line up 7.7 talismanisé qu'avec mon line up 9.7, tout est normal --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |