| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par foestus le 05-06-2019 à 11:27:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:24:10 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
jm426 Transactions (0) | Ok je vais suivre cette démarche. |
Dolas Transactions (2) | L'AMX40 est un bon tank (équivalent Leo2K). Et je le préfère aux T64 russes. C'est les seuls 9.7 qui me vienne. Pour un talisman fr, c'est vrai que je saurais pas trop quoi mettre. L'AMX30'72 reste une valeur sûre. A haut tiers, je dirais AMX40 ou Leclerc suivant ta progression. Le Super AMX doit être sympa aussi, mais le lineup 8.7 derrière... Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 11:37:59 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Même avec le Heat-FS stock, je l'ai trouvé sympa. J'ai pas eu ce stcok syndrome comme avec avec beaucoup d'autres. Quand j'ai repris les M1/IPM1, çà m'a fait bizarre avec leurs canons moisis En talisman haut tiers (8.7+), je conseillerais : Perso, je conseillerais pas les légers/TD/AAA, les changements de gameplay les impactent trop. Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 11:53:12 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon avec le Heat-FS, très bon avec le flèche, pas de blindage mais in fine vu le nb d'OS à haut tier, l'impact est négligeable, très bonne mobilité, canon de 20mm en coaxial ... je retrouve le plaisir de mon petit 30 72 avec un stab' Message cité 1 fois Message édité par foestus le 05-06-2019 à 11:48:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Bon y a encore un peu de temps avant que je ne puisse vous rejoindre en squad Merci pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par jm426 le 05-06-2019 à 11:55:07 |
Dolas Transactions (2) | A 8.0, le grind se fait assez rapidement. Les modules se débloquent vite. Perso, je talismanterais rien à moins de faire un blocage psychologique comme j'ai pu avoir sur les M4 US, et 7.0/9.0 allemands. Dans ces cas là, un talisman (si tu as un tank coup de coeur) ou même un premium peut te permettre de passer. Si tu as des doutes, penses aussi au compte premium (promo GE + promo abo, c'est 20-25€ pour un an). çà booste tout sans distinction Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 12:03:12 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si vous voulez un decal gratos, c'est pour les 100k suscribers du Reddit.
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est peut-être les horaires et le système de classement/rémunération autour de la partie en elle-même qu'il trouve pitoyable |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Après il y a le mode convoy qui est pas mal mais qui demande encore un peu d'équilibrage, mais le reste ça reste ce qu'on connait déjà. Le plus pitoyable dans tout ça c'est de se dire que ça fait 6 ans qu'ils bossent dessus. Je connais des jeux indés avec 10 fois plus de contenus qui se sont fait en 2 fois moins de temps. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-06-2019 à 12:51:21 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ils vont mettre le WWM en récurrent (comme les EC, sans véhicules à gagner), ou çà sera que pour des events ?
|
Je sais même pas pourquoi ils font la Gamescom à la base. Se faire chier à réserver des places 1 an à l'avance, réserver l'avion, se déplacer, faire l'installation, réserver l'hôtel, les restos, faire les streams, tout ça sur sur 4 jours pour au final annoncé un truc qui va créer un nouveau shitstorm, non là je vois pas. Message édité par Eanrol le 05-06-2019 à 14:05:13 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Les put... et la drog... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et puis annoncer quoi ... les sous marins ? vu l'état du naval ce serait vraiment le dernier truc dont ils ont besoin ... des jets Mach 2.0+, vu la gueule des parties non vraiment non merci ... --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Protection passive, FCS, regenerative steering, sous-marins, mach+2, c'est pas les mécaniques qui manquent.
Dolas Transactions (2) | Des sous-marins lanceurs d'engins Tu les mets BR3.0, çà ferait les pieds aux PG02 Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 14:14:45 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je préfère jouer au sous-marin dans Silent Hunter que dans WT --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Je vous laisse chercher le decal. Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 14:44:10 |
Dolas Transactions (2) | Au fait, pourquoi tout le monde s'extasie sur le A2D-1 Skyshark ? Il est rapide, mais à 6.7, il rencontre les early jets. Les quelques uns que j'ai vu, j'ai eu 0 pbs pour les descendre. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 15:08:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'en ai pas rencontré un seul --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moi in game, mais j'ai toujours associé çà à un canon pété. Même si des fois, j'ai eu de gros doutes sur le fait que mon canon était pété au moment du tir. C'est difficile à checker, car quand ton tir foire, tu te prends le retour (souvent one-shot) pas longtemps après. Et j'ai la flemme de faire les replays. En test drive, jamais. edit : peut-être une fois in game où j'ai tiré 4 fois de suite sur un mec (qui me regardait pas) et çà lui a rien fait. Comme çà m'est arrivé qu'une fois, c'était surement un Packet Loss ou une collision avec l'envt mal gérée. Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 15:18:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 15:16:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 15:18:55 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2019 à 15:23:55 |
Message édité par foestus le 05-06-2019 à 15:24:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour le M1/IPM1/M1A1, avec l'obus fleche, tourelle à droite, çà fait péter le rack à munitions. Avec le Heat-Fs, c'est effectivement hard. Pour les TXX et Leo A5, tout le monde a le même soucis. Mais je le trouve plus efficace que le 105mm des M1 contre les TXX/Leo2A. A part le Leo2A5, aucun tank n'est vraiment serein en engagement de face. Mais perso, j'essaie d'éviter les engagements de face. edit : mais oui, l'AMX40 est pas fait pour Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 15:27:36 |
Le problème c'est pas ceux qui groundpound masi ceux qui groundpound pas justement.
Ça m'es arrivé aussi depuis la 1.89. Très étonnant quand tu sais que le test drive est l'une des seules parties du jeu qui est offline. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-06-2019 à 15:31:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |