| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:58:10 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Les tourelles des autres 10.0 (2k5, M1A1, T80U) sont pas mal en terme de survivabilité Message édité par Dolas le 03-06-2019 à 10:03:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vise jamais la tourelle, toujours le châssis, l'anneau ou le mantelet, le blindage de tourelle je m'en fous un peu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | L'obus flèche de l'AMX40 perce la tourelle des Abrams. Tu vises la tourelle à droite (donc sa gauche), et bing, le rack de munitions |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre en début de partie y'a plein de morceaux de métal qui tombent du ciel, les Roland font une boucherie --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 10:43:59 ![]() Oui enfin quand il n'y a pas de DCA Missile dès le début de partie tu te prends 2 helicos qui ont chacun 16 missiles anti tank, ça devient vite carnage. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a plus de DCA missiles que d'hélicos à l'heure actuelle --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Perso, c'est tout ou rien. Par contre, les hélicos sont devenus moins cons (forcement Mais vous savez où on peut trouver l'information de la portée des ATGM ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-06-2019 à 11:05:26 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Petites parties 9.7 FR hier. Quasi que des team Lerclerc avec comme disait foestus un ou deux anglais par ci par la (un type une fois qui sort : "lololol white flag team !" ... * leclercs retournant l'équipe adverse et win écrasant* ... Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 03-06-2019 à 12:31:58 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 14:30:59 ![]() Dommage que je ne fusse pas disponible hier soir, je me serai bien suicidé rapidement en AMX 40 à l'obus en mousse pour te voir tous les défoncer en hélicaché. |
Dolas Transactions (2) |
C'est çà qui me saoule, je vois un campeur, je le compares à un des miens pas loin pour vérifier la distance, et bing mon ATGM explose bien avant. Tiens, je viens de remarquer qu'en 5-6 EC Hélico, j'ai pas vu un seul hélico IAR, ni Gazelle... Juste un H34. Le Heat-FS de base fait bien le boulot. Il a du mal contre les Leo2A5 mais il atomise les autres. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-06-2019 à 14:46:11 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le pblm des parties hélico c'est plutôt les missiles: je spawn, je meurt, j’arrête. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | De toute façon le top tier en général c'est complètement à chier.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | En EC, avec un peu beaucoup d'expérience, tu peux buter les hélicos avec les ATGM. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Leclerc débloqué |
Dolas Transactions (2) | Je fais que des parties de merde à 2k en ce moment, j'en suis encore loin. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier soir 5 parties, 4 fois premier dont une avec le Leclerc --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le pire, c'est que je finis dans le top3 de l'équipe |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | on a fait 2 parties en 6.7 allemand, ce rythme lent, ces 2 victoires à l'arrache --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Alors que le Coelian j'y arrive toujours pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Vous plaigniez pas. Hier, je me suis fait un Bo105 à 2-3km avec un obus flèche d'AMX40. Sur Normandie, il s'était planqué dans une forêt et j'ai vu son rotor par chance entre 2 arbres (j'ai mis 30 sec à me demander si c'était pas une branche) Message édité par Dolas le 04-06-2019 à 10:20:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petits deal chez Humble Bundle
Message édité par foestus le 04-06-2019 à 11:06:34 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bon deal. SdKfz 140/1 (Rank I Germany); --> Le 20mm perce tout à ce BR 1.0. Loin d'être obligatoire vu le BR. XP-38G Lightning (Rank 2 USA) --> Un P38G classique, mais premium et 3.3 au lieu de 3.7. Je crois que j'avais même pris l'Advanced Pack une 2ème fois juste pour les 5k GE. HB avait aussi le bundle Plagi's Spritfire avant Message édité par Dolas le 04-06-2019 à 11:15:38 |
Dolas Transactions (2) | Economy changes (04.06.2019)
Message édité par Dolas le 04-06-2019 à 14:16:46 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dommage pour les 12 joueurs concernés --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils sont sérieux les japonais à tout appeler "Type XX" ?
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ah mais c'est pas de notre faute si les prix étaient si bas, c'était un bug. Cette bande de lâches sérieusement, même pas les couilles d'avouer qu'ils ont oubliés d'ajuster les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 04-06-2019 à 14:19:27 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Avant dernière opération WWM terminée, 408e place. J'espère que je vais pas avoir à faire une nuit blanche sur la dernière Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-06-2019 à 00:10:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | C'est pas encore fini ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir, petite soirée de 20h à 21h30 en 10.0 fronssais et 9.3 russe, vivement le talisman sur le Leclerc, même 4 kills et 2 caps ça fait pas les parts |
Dolas Transactions (2) | J'essaye de débloquer un max de T7 d'ici novembre pour pouvoir talismanter un par nation.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais c'est ce que j'essaye de faire pour les US (facile avec Abrooms talismanisé et XM-1) et URSS (un poil plus difficile mais réalisable), le Roland est en cours pour la Fronsse, si j'atteins l'objectif on commencera plus sérieusement à faire l'arbre allemand --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Question peut être con mais quel est l intérêt du talisman sur le Leclerc car tout l arbre FR doit être quasi débloqué pour l avoir. |
Dolas Transactions (2) | Les US, rien qu'avec le lineup que tu peux sortir, çà va vite.
|
Dolas Transactions (2) |
Pour accélérer les recherches équipages, module du Leclerc et les futurs tanks. NB : j'avais pris le pack XM1+GE, donc j'ai 18kGE qui glandouille, et je dois avoir tous les véhicules achetables en GE qui m'intéresse. Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 11:23:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2019 à 11:22:13 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 05-06-2019 à 11:27:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |