| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 16:38:44 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:36:53 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et si tu spawn pas tu peux pas perdre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Si tu ne spawnes pas , tu ne peux pas mourir.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je suis quand même très intrigué par l'absence de nivellement par le haut en jet, sachant qu'on a pas de mise à jour avant fin aout au mieux, l'Axe va continuer à dominer sans aucune contre partie. Je trouve ça très très étonnant comme décision, même pour Gaijin |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu sais très bien que Gaijin nivelle par le côté --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je suis même pas sûr qu'ils sachent par quel côté ils nivellent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les allemands/japons ont les avions.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu peux pas grinder les jets en AF AB parce que c'est n'imp.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça revient à ce que je disais hier, faudrait un payload minimal pour les jet T6 vu la dangerosité du ciel et le grind pénible proposé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faudrait surtout des contre-mesures. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:58:55 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben le problème c'est que les contre mesures ce sont surtout les ARM, et les avions les portant ne sont pas en jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour le RB Air, la seule solution proposée par Gaijin, c'est le allié vs allié. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La demande du BR adaptatif est aussi vieille que le jeu |
Dolas Transactions (2) | Allemagne est-ouest, çà me dérange pas tant que çà.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben c'est pas tant niveau véhicules que ça me dérange vraiment pour l'instant, c'est que ça permettrait à Gaijin de :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 10:24:01 ![]()
ça va venir... Sinon astuce toute bête pour la 1.89: Les missiles auront des hitbox donc nous pourrons les détruire au canon/Mitrailleuse. Cela permet d'imaginer abattre un missile de DCA à longue distance (tu le vois venir pendant 2 ou 3 sec), à tester avec les helicos équipés de canons rapides. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 10:25:37 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 11:09:11 ![]() Je vois surtout les helicos americains 8.0 qui peuvent enfin shooter des missiles non DCA (T55A, raketenpanzer) qui sont somme toute assez lents. |
Dolas Transactions (2) | Les hélicos 8.0 seront trop prêt pour faire quoi que ce soit. Ils se font souvent allumer au 20mm... Mais çà va être chaud contre les Tunguska & co, les missiles sont trop rapides. Les DCA vont pouvoir se défendre contre les missiles dirigés ver eux. Voir même défendre les autres tanks. Avec la cadence de tir, çà devrait être possible (mais difficle). Message édité par Dolas le 22-05-2019 à 11:19:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 22-05-2019 à 11:53:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ça me choquerait pas de les voir dans l'arbre russe avec un logo RDA. En premium ou régulier. edit : mais çà risque de choquer les ex-est-allemands... Message édité par Dolas le 22-05-2019 à 13:52:28 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben je préférerais les voir un "double" arbre chez les allemands, et tu peux les débloquer/jouer que si tu as atteint le T5 avec impossibilité de mélanger les 2 branches Message édité par foestus le 22-05-2019 à 13:55:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si déjà ils arrêtaient de donner le meilleur matos US / RU aux allemands, ça serait déjà bien --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Leur lineup RDA sera plus fourni que le notre, et on sera frustré. Ou sinon, Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 22-05-2019 à 14:05:48 |
Dolas Transactions (2) | Alvis Stormer HVM: Control of the skies! Avec tous ces extincteurs, j'espère qu'il pourra éteindre le feu chez les voisins. Et qu'il n'aura pas que 2 FPE Message édité par Dolas le 22-05-2019 à 14:16:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère qu'il va être mieux que sur le devserver initial --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je crois pas qu'il y ait de proximity fuze sur les missiles, donc...euh... --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 14:27:37 ![]()
Autant il sembel très puissant pour éclater de l'hélico autant je ne le vois pas toucher un avion facilement (pas de detection de proximité). Perso je dis BOF. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 15:22:11 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais c'est de la rhétorique, c'est une DCA de merde point barre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Proxi fuze ou pas proxy fuze, merde ou pas merde, on s'en fout.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais on s'en branle des anglais et de leurs problèmes, c'était juste pour souligner que les stormer ne serait pas dangereux contre les avions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 15:24:07 ![]() Perso je suis quand même au 7.7 anglais haha ! Bon ok je suis au 10 Americain, au 9.3 russe, au 8.3 allemand et je prefere largement ces nations la aux Anglais (je ne prefere même pas parler des japo/italiens ou je suis à 0 et je resterai à 0) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 15:24:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pourtant t'as tellement le style de jeu japonais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Jusqu'au Centurion, les anglais sont sympas. Enfin, une fois que tu as apprivoisé le solid shot. La période Chieftain, çà commence à être très chaud. Ils sont sympas, mais quand tu vois ce qui arrivent en face, çà devient chaud question mobilité/reload. T'es pas sorti de ton spawn, que tu te fais déjà allumer à bout portant. Avec les Challenger, je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 22-05-2019 à 15:40:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Avec le spam de premium en 8.7, je vois pas comment le Chieftain puisse être encore meta. Message édité par Eanrol le 22-05-2019 à 15:42:37 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les anglais ont ils un jour été dans la méta sur l'arbre de chars ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 15:44:23 ![]() en BR 4.7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |