| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-05-2019 à 09:17:09 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:10:07 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le Super Mystère est dans la branche chasseur sans beaucoup de bombes (à gauche).
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ouais le RB air est franchement pas exceptionnel à haut tier, ils devraient mettre un payload de base. Message édité par foestus le 20-05-2019 à 09:55:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 10:56:26 ![]() En gros, comme d'habitude, Gaijin s'est merdé.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je parie que le pivot ne sera pas corrigé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Si il est bien classé "char moyen" çà sera déjà bien |
Dolas Transactions (2) | Depuis 2-3j, je fais vraiment que de la merde avec le 9.7 français. Je crois que j'ai fait 4 kills en 6 parties hier (mais beaucoup d'assist)...
|
Message édité par foestus le 21-05-2019 à 09:52:38 |
jm426 Transactions (0) | Justement à propo des dca et de leur efficacité que penser du rôle des avions type IL28SH ou autres attaquants. Ce type d avion n a plus aucune utilité désormais. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et vu le nb de joueurs qui sortent Tunguska et Automatic en début de partie, c'est rare les moment où y'a pas de DCA sur le terrain. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les F100 arrivent à s'en sortir. Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 11:35:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ouais, faut vraiment des avions rapides, très rapides avec du gros payload et qui arrivent d'un angle non prévu. limite maintenant c'est plus simple de jouer hélico qu'avion, les hélico arrivant à se planquer plus que les avions. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Si un Tunguska prends son rôle à coeur, il a toujours des missiles pointés vers le spawn hélico. T'as 3 sec pour te planquer avant de te prendre un missile. Par chance, le joueur WT n'est jamais très attentif longtemps Mais vivement que chaque nation ait son AAA longue portée (missile ou canon). Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 11:45:57 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Est-ce qu'il ne faudrait pas revenir au réticule de visée du coup en RB ? Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 21-05-2019 à 11:47:45 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le spawn hélico est trop haut vu les DCA actuelles, vu celles-ci, tout ce qui est aérien devrait baisser en SP. c'est vraiment facile de faire des kills avec le Roland par exemple. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Va falloir rajouter des largages de flares sur les avions pour s en sortir er retrouver un équilibre en gf. |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Par contre ce qui me surprends c'est le nombre de AH-1G qui se jettent au milieu de la map pour se faire mitrailler.
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'espère qu'ils vont réduire les couts des modules du Bradley bientôt, c'est le double des autres 8.0. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sur l'AMX13 HOT, j'ai fait FPE+Parts (il y a encore le -70%) en une seule partie...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon j'ai mon line up en tête pour le 10.0 français :
Dolas Transactions (2) |
Tu meurs 3 fois avant d'avoir stabilisé ton canon
Tu prévois de mourir beaucoup quand même En ce moment, je sors 3 tanks maximum avant que la partie soit finie. Le doute est sur le 3ème tank, je sais pas trop quoi mettre. Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 16:24:33 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça m'est arrivé 2/3 depuis dimanche d'aller chercher mon 4/5ème véhicule --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Mon style est plus safe, je prends moins de risque, et je fais moins de kills
Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 16:31:24 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | généralement je prends pas de risque mais comme les mecs du squadron qui sont sensés couvrir se mettent toujours à des endroits où ils ont aucun visu, je finis par crever parce la position qui me permet de bloquer l'ennemi n'est pas tenable parce que certains font pas leur boulot --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 21-05-2019 à 16:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |