| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 15:22:47 ![]() Reprise du message précédent :
Vas sur le Canal TS Warthunder et on te dira si tu es aveugle ou si c'est bien du snipe d'extreme distance. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 15:23:01 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais je voulais inviter jm426 dans le squadron mais y a pas de bouton pour, il est obligé de poser sa candidature à la main...
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Pas grave pas grave. |
Dolas Transactions (2) | Il y a l'histoire du ULQ, mais pas toujours.
|
jm426 Transactions (0) | Le snipe est aussi bcp plus facile sans les particules (vent de sable dans le désert ou brume sur certaines map.) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai viré toute la végétation pour être tranquille mais les arbres repoussent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Sympa cette photo Message édité par Dolas le 02-05-2019 à 17:02:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 1 tir dans le canon et hop next En plus avec la perspective il a l'air tordu a la base Message édité par starmindfr le 02-05-2019 à 17:24:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | De nouveaux trucs randoms ajoutés dans le CDK : Nouveaux missiles pour le Mi-35 (aucune idée de ce que c'est) : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Missile anti-navire apparement : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Electric Lighthning : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Supermarine Swift : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Quelque de chose de changée pour l'AMX-50 (la mg du commandant de char ?) : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Edit : le Lightning et le Swift sont des models fais par ce type (qui a aussi fait le Hornet Mk III) : https://live.warthunder.com/user/Snozzeltoff/ Message édité par Eanrol le 02-05-2019 à 23:00:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 22:56:53 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça me parait trop tôt pour que le Lightning arrive, c'est mach 2.2+ alors qu'on a à peine atteint le 1.5 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mach 2+ : F4, F-104, F-105, F-8, MiG-21, Lightning, Mirage III. Au contraire, c'est l'occasion parfaite de ruiner encore plus le top tier Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-05-2019 à 23:33:16 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Jaguar, Mirage III et Crusader aéronaval --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
C'est parce que tu pars du principe que Gaijin les mettra dans l'arbre français. Hier, grosse roulance en 10.0 allemand. Plus personne ne joue le 2A5 (j'en vois 2 max par partie). Et j'ai enfin pu faire sortir le Bo105 sans me taper de Tunguska 2 sec après. Avec le 8 mai, on va peut-être avoir un truc pas commun aujourd'hui... Message édité par Dolas le 03-05-2019 à 08:35:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben vu que ça tease sur le compte twitter japonais de WT, je sais ce qu'ils vont annoncer en 1er mais ça pourrait commencer aujourd'hui, pour le 8 mai comme ça sera que des reducs on aura l'info mardi je pense. |
Dolas Transactions (2) | Il tease quoi ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | un fanion de bateau, plus exactement le fanion utilisé par la commandant de la flotte japonaise pendant la bataille de Tsushima pour leur dire qu'ils ne devaient pas perdre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non non c'est une référence claire à la marine japonaise qui est comme par hasard sensée arriver à la 1.89 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Je pensais à un decal ou objet 3D. J'ai même pas pensé aux bateaux japonais... Je sens que la journée va être longue. Je vais essayer de rien péter avant ce soir Message édité par Dolas le 03-05-2019 à 09:23:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai hate que les réductions alliées arrivent et la maj avec, hier j'ai regardé mes arbres, j'avais pas eu envie de relancer --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 09:48:13 ![]() on va faire tourner le 8.0 et 8.3 russe et Américon après les soldes du 8 mai ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | putain t'arrêtes de jouer pendant 2 mois et les mecs ils ont réussi l'exploit que de gratter 0.3/0.7 sur leur BR max --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 10:01:05 ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Très intéressante cette gallerie DeviantArt : https://www.deviantart.com/psy06/gallery/ Regardez quand les images ont étés uploads. Message édité par Eanrol le 03-05-2019 à 11:13:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | on notera la présence de 2 crusader dont un uniquement utilisé par la Fronsse --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'aurais préféré un Etendard. Le Crusader en premium à la rigueur. Message édité par Dolas le 03-05-2019 à 11:42:41 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je préfère avoir des avions américains dans l'arbre normal plutôt que de rien avoir du tout Message édité par foestus le 03-05-2019 à 11:46:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si ils l'ajoutent il y a toutes les chances qu'il soit après le Mystère IIC. Ce qui fait que ça va ressembler à rien vu cette branche ça commence par du français attaque au sol, puis c'est du lend-lease américain pour l'aéronaval, puis c'est du T5 attaque au sol, puis du T6 attaque au sol (Jaguar) / aéronaval (Crusader). Ils veulent pas faire une faire une branche attaque au sol et une branche aéronaval séparément ? Surtout qu'on a quelques avions d’aéronaval d'entre-deux guerres / début WWII. Message édité par Eanrol le 03-05-2019 à 11:56:39 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais l'arbre mérite d'être refait, une base Armée de l'Air/Marine Nationale/Bombardiers me parait plus cohérente que le mélange incompréhensible actuelle --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça commence.
Message édité par Eanrol le 03-05-2019 à 14:08:39 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non merci --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 14:12:16 ![]() Je trouve que le naval de WT a été LE gros echec de Gaijin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |