|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:22:26 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je dois avoir une 15aine de véhicules en attente d'achat --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | A peine 4 ou 5 de mon coté.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je dois avoir 10 chars T6 alliés, et quelques avions qui sont en attente depuis plusieurs pour certains. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Avec leur nouvelle habitude de ne pas solder les 1 ou 2 dernières màj, j'ai jamais la patience d'attendre. M247, T30E (woot), AMX13HOT, Warrior, UH1, des hélicos 1er niveau. Bref, rien que j'attends vraiment. edit : Ah peut-être le F100 qui devrait être en promo. Message édité par Dolas le 25-04-2019 à 09:49:21 |
Dolas Transactions (2) | Economy changes (25.04.2019)
Message édité par Dolas le 25-04-2019 à 13:57:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 16:01:15 Heu vérifié sur mon téléphone: oui enfin les changements moisis dont tout le monde se fou, même le Otsu ça ne changera rien, il est trop cher à 28K comme à 34K Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 16:03:06 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 25-04-2019 à 18:22:20 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Et Gaijin peut pas faire une période de test de BR avec une liste de véhicules ? Par exemple, je trouve que le Ontos est parfaitement capable à 7.7. Il y a une période de test pendant 3-4 semaines et si c'est bon on le garde à 7.7, sinon on le laisse à 6.7. Après je comprends que les coûts de réparations peuvent être un moyen pour limiter le spam de certains véhicules mais de là à ce que certains BR / Tiers deviennent des gouffres économiques... Message édité par Eanrol le 25-04-2019 à 18:35:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Test du WWM ce soir, crash des serveurs au bout de 20min, test reporté.
Message édité par Eanrol le 25-04-2019 à 19:08:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:07:19 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A l'instant :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 08:37:46 Le mec s'enflamme car il se fait tirer comme un lapin ? ridicule. |
Dolas Transactions (2) | 4 gars qui sont en position de spawn-kill, il attendait quoi ? Encore une soirée 8.7 allemand, j'ai toujours pas eu de spam abusif de premium (XM1, Leo L/44), juste 2 max dans chaque équipe. Je crois que je vois plus de T55AM1. Message édité par Dolas le 26-04-2019 à 08:59:14 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le point est capturé, faut faire quoi ? se replier sur son spawn ?
|
jm426 Transactions (0) | Totalement en accord avec ton commentaire ! Moi je quitte si l'équipe adversaire est sur mon spawn. Le pire c est en avion quand le dernier se planque pendant 15mn.... Message édité par jm426 le 26-04-2019 à 11:10:28 |
Dolas Transactions (2) | Si :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pour ceux qui ont accès au WWM, y a un des devs de présent sur le forum. Le type est sympa, parle bien anglais, répond à chacune de nos questions et le feedback est bien transmis. Avec le Q&A qu'il y a eut avec le dev NF, ça me conforte dans l'idée que les devs ne sont pas des crétins et qu'il y a beaucoup de réflexion dans ce qu'ils font (quoi qu'on en dise). Ça m'étonnerait pas que les problèmes viennent de la direction qui fait n'importe quoi. Faudrait vraiment qu'un jour que devs de tous les départements se ramènent et discutent avec les joueurs parce qu'entre ce qui se passe en interne et ce qui est intégré au jeu, y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-04-2019 à 12:06:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
C'est sûr que ça manque de maps mais il y a des variations intéressantes qui ne sont pas dans la rotation classique.
Ils travaillent dessus.
Il y a de l'attaque défense. Aussi des protections / interceptions de convois, de bombardiers, des missions d'attaques au sol avec bombardiers et chasseur bombardiers. C'est sûr qu'il en faudrait un peu plus et plus d'objectifs spéciaux (il n'y a que des airfields pour le moment) mais rien que le pour le peu qu'il y a ça me suffit pour briser la routine du deathmatch capture de points classique. Après dans la team WWM ils ne sont pas des dizaines non plus. A mon avis ça doit même pas dépasser les 5 personnes. Message édité par Eanrol le 26-04-2019 à 16:13:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Leopard 2K et 2A4 Message édité par Dolas le 28-04-2019 à 22:11:19 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Quelques parties hier en français en mode Mitch (répa auto décochées) pour varier un peu le jeu et en profiter pour monter quelques véhicules pas encore maxés:
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2019 à 13:52:15 Faut jouer Americain, russe ou allemand.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tir de 1.8km dans un OF.40 avec l'object 268.
Dolas Transactions (2) | Sympa le 10.0 Allemand.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Answers from the developers
Dolas Transactions (2) |
Ils ont jamais joué français pour se préparer ? Sinon, l'Otomatic de ma team a gagné la partie. Message édité par Dolas le 30-04-2019 à 16:33:35 |
Dolas Transactions (2) | Nouveaux premium warbonds, 1ère apparition d'un bateau. https://warthunder.com/en/news/6159 [...] arbonds-en
Message édité par Dolas le 30-04-2019 à 21:03:52 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai fais une session de 2h sur le WWM : c'est pas mal dans l'ensemble mais ce map design dégeux encore plus visible. Le pire dans l'histoire c'est que les devs WWM n'y peuvent rien et qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le launcher qui passe son temps à patch.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Par contre le fait d'avoir enlevé le Devserver de l'agent est bien significatif qu'ils en ont marre des "leaks" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | 2 parties de suite où 5 de mes Heat-FS disparaissent comme par magie... Message édité par Dolas le 01-05-2019 à 19:51:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/WarThunder/stat [...] 0829054977
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | De toute façon y'a rien à comprendre, Gaijin est en mode "fuite en avant" alors qu'ils ont les pieds dans le béton ... refaire la campagne d'Afrique sur une seule carte, très peu pour moi |
jm426 Transactions (0) | Grand fan devant l éternel de la map Vietnam et sachant désormais que certains d entre vous l adore ! |
Dolas Transactions (2) | Map de merde pour l'instant. Les hitbox pourries. Tu te prends un mur parce que tu passes à 2m d'un arbre. Tes obus explosifs (HE, Heat, Heat-Fs) explosent comme par magie alors qu'il y a rien. Comme Alaska, quand les russes spawnent d'un coté, les BMP n'ont qu'à traverser une rivière pour être tranquille et sniper toutes la map. Et Gaijin a montré çà dans une vidéo... Message édité par Dolas le 02-05-2019 à 09:13:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour je reprend le jeu apres quelques années, et en effet je note quelques bizarreries de tank quasi impossibles a voir mais qui snipent depuis des kms ou a travers des buissons qui semblent etres visibles uniquement pour moi
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je repasse sur les "batailles simulateur de char" alors au moins c'est plus calme, sauf lorsque l'on est tué en teamkill --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 15:22:47
Vas sur le Canal TS Warthunder et on te dira si tu es aveugle ou si c'est bien du snipe d'extreme distance. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2019 à 15:23:01 |
Publicité | Posté le |