| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:43:19 ![]() ![]() |
jm426 Transactions (0) | Nom de la prochaine version |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 16:40:48 ![]()
Evolution de WT: Roquettes->bombes guidées ->missiles guidées-> missiles autonomes-> missiles nucléaires -> Missiles intercontinentaux autonomes équipées de 12 ogives nuécléaires -> Metal Gear -> Metal Gear volant tirant des missiles nucléaires et crachant du Celine Dion depuis ses méga hauts parleurs -> Armes à anti matière -> destructeur de galaxie à base de voix samplées de lara Fabian+Celine Dion Exponentiellement amplifiées -> Dieu devient jouable -> Implosion de la réalité -> Tous les univers parallèles deviennent peuplés uniquement de clone de Mohammed VI. C'est dire que nous sommes sur la mauvaise pente. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 16:42:27 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en dernier j'aurai quand même mis Mitch à la tête du FMI --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 17:07:40 ![]() Je corrige:
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 17:08:12 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2019 à 10:13:51 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel, moi en Tata-152 C-3 sur Ruhr.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | War Thunder Hier, je vois un allié en 1 contre 3, 2 au cul et 1 devant. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-03-2019 à 14:24:12 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais le topic Challenger 2, les mecs qui balancent des infos Secret Défense --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
T'aides un allié : kill steal On ne peut pas plaire à tout le monde. Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2019 à 20:16:55 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Cela mets surtout en évidence que les Leopard n'arrivent même pas à descendre des avions et hélicos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2019 à 15:23:26 ![]() |
Dolas Transactions (2) | Les US sortent bien des M22 en BR10.0. On a toujours pas de fuite sur les véhicules du prochain event ? Je me suis fait les decals du mois (sauf italiens), leur coté historique a eu raison de moi Message édité par Dolas le 28-03-2019 à 08:11:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si l'event est bien ce week end, peut être que je jouerai, sinon je continuerai à attendre une éventuelle maj éco qui va être un fiasco de toute façon |
Dolas Transactions (2) | Je parlais des véhicules de l'event "marathon".
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Balance improvements in Aircraft Realistic Battles
Message édité par foestus le 28-03-2019 à 14:07:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Cas classique quand on fait une release qu'avec des allemands/japonais et italiens |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Axe vs Axe --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Et hop, voici une raison de revenir. https://warthunder.com/en/game/changelog/current/950
Fini ces tacatac dans les oreilles Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-03-2019 à 16:34:59 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2019 à 16:56:20 ![]() ils ont corrigé ce bug plusieurs fois d'après le changelog. On entend toujours les mitrailleuses ingame tirer sans arrêt. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ils ont pas dagor entre eux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Petit tips qui me semble bien sympa. https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] struction/
Cela permet de passer directement de la 7ème vitesse à Neutre quand on freine (comme dans la vraie vie Autre question commande, vous utilisez le "verrouillage de cible" en tank (et même avion) ? En avion, je l'ai utilisé 1 ou 2 fois mais je finis toujours dans un arbre Et j'ai fait tout le coté roquettes du F4U7 (SNEB Message édité par Dolas le 29-03-2019 à 00:10:48 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le verrouillage c’est utile si t’es en black out, à moitié dans les nuages ou si t’a perdu visuellement ta cible.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bonne petite paire de vidéos sur le "fameux essai suédois" des MBT modernes où TEC démonte le résultat en prouvant que les suédois ont bricolé, triché, menti sur les matériels et les résultats des tests et que du coup le résultat de ce test est à ne pas prendre en source |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est pas comme si ça se voyait au premier coup d’œil que c’était du fake aussi --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Hier partie surprenante en F4U7. En fait, tous les chasseurs allemands ont plongés sur les A26 en pensant à des cibles faciles, et les A26s leur ont fait la misère. Message édité par Dolas le 29-03-2019 à 10:04:13 |
Dolas Transactions (2) | C'est quand même con de noter le jeu en se basant juste sur le BR10.0... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |