| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:10:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Circa 2020, Battleship Battle in War Thunder
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En RB GF, ils ont augmenté les couts de respawn des Légers ?
|
Dolas Transactions (2) | Duré de vie en 10.0 US :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tout cet esport ready, c’est magnifique --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Qui suis je ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas de Page of History dans le dernier Shooting Range --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'ai trouvé comment contrer le Tunguska, jouer russe... edit : Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour équilibrer tout çà. Et j'en ai ma claque des 2A4/2A5, si tu les one-shottes pas en tirant dans le cm² qui va bien, t'es mort... Message édité par Dolas le 18-03-2019 à 09:20:44 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | 2 post reddit que j'ai trouvé sympa.
Message édité par Dolas le 18-03-2019 à 09:44:32 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perso je commence à en avoir un peu raz le bol des pizza mobiles.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 10:08:03 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | C'est l'obus HE des russes. Une sorte de mini bombe atomique (47mm de péné), donc tu vises le bas de la tourelle, et çà fait péter ce qu'il y a en dessous (pour les Leo, c'est les munitions). Et si çà le fait pas, le Leo peut pas riposter tout de suite. çà marche aussi avec les M1, mais cela demande de mieux viser. Et c'est le carburant en dessous, donc çà pète pas à 100%. L'AMX40 n'a que HeatFS et AFPDS. Le HeatFS doit pas servir à grand chose, mais l'autre perce bien, tous les AMX40 que je croise font pas mal de kill. Les Chally 2 aussi. edit: @Eanrol je sais pas si tu as consommé ton coupon Leningrad, mais je lui prédis un bel avenir (à 6 mois) sur le market. Là, il est 27GJN, ne fait que monter et il y a peu de vendeurs. Je sens qu'il va arriver au niveau des Kingcobra, Spitfire MIXc (70-80GJN). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-03-2019 à 11:41:22 |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-03-2019 à 11:59:09 |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 18-03-2019 à 14:02:36 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les voix en anglais des équipages :
Dolas Transactions (2) |
Dolas : 1 Sinon, cette différence entre le BMP2 et le Bradley. Le Bradley n'a que son double ATGM pour lui. Mais il est pénalisé par le temps de déploiement du lanceur. Message édité par Dolas le 19-03-2019 à 09:27:38 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les voix des équipages de chars :
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/6108 [...] ryshkin-en
Retour du “Pokryshkin’s P-39N-0” (USSR) premium à 1300GE. P39N sans les 2x.50 sous les ailes. Plus maniables et agiles. Il a plein de skins historiques à débloquer. Message édité par Dolas le 19-03-2019 à 14:42:41 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Some answers from russian stream 15.03 with BVV_d (game producer)
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 19-03-2019 à 15:48:42 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est fais ou c'est à venir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | J'ai réussi à faire marcher le radar en test drive avec le Tunguska, il faut que je fasse pareil avec M163/Shilka. La touche à mapper est "Radar Target Lock on". C'est pratique d'avoir coller le "dot AB" en test RB alors qu'on l'a pas en partie... Sinon depuis que j'ai repris le 10.0 en GF RB en (2j US, 4j russes), j'ai perdu 500k (achat modules compris) Sinon, dans la Lock On Box tru, il y a ce skin qui est superbe. Message édité par Dolas le 20-03-2019 à 08:52:48 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Nouvelle fournée pour Temu : https://warthunder.com/fr/news/3134 [...] es-mars-fr
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2019 à 14:59:15 ![]() Non ce cheater est passé à travers les mailles du filet.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 20-03-2019 à 16:27:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | oh ben dites donc, personne ne s'y attendait --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est surtout les US qui prennent cher, ils sont jamais en team avec les allemands Mais 92%, c'est beaucoup. J'aurais plutôt misé sur 75-80%. Après, c'est comme pour le M1. Les allemands peuvent s'appuyer sur le CAS (Sea Hawk et le "nouveau" Bo105) maintenant. Message édité par Dolas le 20-03-2019 à 17:06:40 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Nonox a promu les joueurs actifs de ces 14 derniers jours OFFICIER.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On va pouvoir faire un putsch --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Hier, soir, en cours de partie, j'ai vu une invit de Mitch alors que je voulais localiser un leo sur la carte. J'ai pas vraiment vu ce que c'était, et après la partie, c'était plus là.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |