| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Faut quand même penser aux petits nouveaux qui vont servir de chair à canon aux vieux. Mais gros fail du T7 à 10.0, introduire les nouveaux à 10.3 ou 10.7 aurait dû être obligatoire sans rien impacter.
Dis pas de bêtises, tu vas être hypé par les tanks Anglais et Italiens sans t'en rendre compte Dans 1 an, tu auras 100% du jeu Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-03-2019 à 15:19:33 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Quand tu vois l'état de l'EC hélicos si tu joues français (Allemand aussi j'imagine). S'il faut grinder l'arbe entier sur ce mode de jeu de merde, laisse tomber. Et comme faire un deck 9.0+ pour le grinder en GF, ça revient à se taper du T7 10.0, et de la dca missile en face ... Et comme ça me fait chier de jouer d'autres nations...
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ouais mais nous on les a grindé sur bcp plus longtemps quand on avait rien d'autre à faire, c'est pas pour rien que j'arrive à avoir tous les avions débloqués avant l'update suivante. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ah çà, j'espère que le nouveau joue pas à WT pour jouer un F100 ou un M1 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et les bateaux ? C’est bien les bateaux.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 13-03-2019 à 16:30:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Plus de pays, plus de tier, plus d'arbres, le nouveau il déboule il en a pour 4 ans à grinder tout ça Message cité 1 fois Message édité par foestus le 13-03-2019 à 16:33:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 16:32:53 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je me suis bien fait plaisir dans la survey 1.87 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Euh, çà marche comment les radars sur les AAA ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Par contre c'est ultra précis : tu fais des rafales de 6 obus à 2km, l'avion est désintégré. Le problème c'est que l'aim assist apparait à 3km mais que les obus ont une porté de 2km, Gaijined once again Message édité par Eanrol le 14-03-2019 à 00:05:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Et que les hélicos tirent à 4km voir 8...
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas mal le buff postpen APDS / APFSDS.
Dolas Transactions (2) | 10.0 Russe : 6 W, 4 L. On switche ente US et Allemagne comme coéquipiers. Alors que les US ne sont jamais avec les allemands. Parties plus serrées qu'en US. Il faut se battre jusqu'à la fin. En US, c'est un massacre ou une branlée. Pour ceux qui ont le Mi24D, vous avez un avis sur les roquettes S5K vs S24 ? Message édité par Dolas le 14-03-2019 à 09:12:32 |
Dolas Transactions (2) | Sinon, en hélico/avion, faites gaffe aux italiens avec leur Otomatic... Je me suis fait aligner alors que j'étais à 5km. J'ai pas encore vu de Tunguska. edit: Message édité par Dolas le 14-03-2019 à 15:38:53 |
Dolas Transactions (2) | Ils ont viré quasiment tous les arbres sur la map Viet Nam, c'est encore plus naze qu'avant... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 15 jours avant le 1er avril, ça sent le gros batal --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2019 à 13:44:36 ![]() Tu penses? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'arrivée des heavy cruiser est imminente, je serai pas étonné qu'il y ait un Yamato/Bismark/Iowa comme event --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | c'était quoi le 1er avril 2018 ? edit : sous-marin ? Message édité par Dolas le 15-03-2019 à 14:07:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2019 à 14:05:08 ![]() Sous marin. |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les sous-marins devraient pas trop tarder à arriver, au plus tard l'année prochaine. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | De l'infanterie sur les maps Message édité par Dolas le 15-03-2019 à 14:09:22 |
Dolas Transactions (2) |
Rappelles toi que c'est Gaijin qui implémente, donc çà sera juste des plus gros bateaux, des plus gros canons en plus grand nombre et des tirs de plus loin. Pour un 1er avril, j'attends un truc un peu plus WTF. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-03-2019 à 14:16:10 |
Message édité par foestus le 15-03-2019 à 14:35:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils vont faire un Battle Royal et puis voilà --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Oui mais un vrai avec des upgrades, power-ups et tout qu'ils implémenteront dans les parties multi Vivement des AMX-30 avec des canons de 125mm et un moteur de centurion Message édité par Eanrol le 15-03-2019 à 15:25:29 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Les power-ups, çà existe déjà.
Message édité par Dolas le 15-03-2019 à 15:26:07 |
Dolas Transactions (2) | Nouveaux decals
Message édité par Dolas le 15-03-2019 à 15:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2019 à 15:47:04 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben en soit c'est pas inintéressant comme game play, le problème c'est que c'est pas compatible avec les modes de jeu de WT tels qu'ils sont maintenant ... et depuis 5 ans --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |