| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 04-03-2019 à 09:47:38 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Chez les russes, il me reste : Donc là, çà permet juste de pas perdre mes RP, mais j'ai rien qui m'intéresse vraiment.
Ah merde Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 10:13:57 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vais grinder le super mystère avec le IIC, mais c'est surtout l'update éco que j'attends --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non ça devrait arriver après, ça n'empêche pas que c'est ça que j'attends le plus, parce que jouer GF français c'est la fin du fromage avec les nouilles Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-03-2019 à 10:28:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le 9.0 va être saturé de CL13 qui grinde les MiG19S et CL13mk6. Le 8.0 va être saturé de Sea Hawk. Bref, le haut tiers va être sympa... Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 10:30:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça va être un merdier immonde --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les US ne récupèrent aucun jet.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Les US récupèrent des air-air sur des T6. Les allemands, je sais pas, eux sont carrément hors norme. Je ne vois qu'un complot nazi pour expliquer çà. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 10:42:31 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Ouais mais merde, non, je m'y fais toujours pas. Quelqu'un a pu essayer les missiles "roumains" sur le devserv ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 10:59:08 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Du coup, ils sont correctement implémentés. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 11:18:00 |
Dolas Transactions (2) | Les box à la con qu'on gagne et qui font gagner des skins/véhicles, et qui ont besoin de clés à 2,49€. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 14:29:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Gros Gabe serait fier --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tant qu'un belge ou un néerlandais ne tombe pas dessus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les mecs qui ont visiblement loupé 5 ans d'histoire du jeu vidéo |
Dolas Transactions (2) | Après, le nombre de clés doit être de +10 000. C'est pas du collector quand même.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre le taux de loot est vraiment pas bon, je sais pas si c'est une erreur --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Généralement, j'en ai une de chaque. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:30:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le taux de drop est inférieur à une par mois, c'est pas fort fort pour se faire du pognon --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
10 000 x 2.49 ? Mais clairement, se lancer dans le traffic de clés, c'est pas l'idée du siècle. edit : à mon avis, ils doivent avoir une période de validité des clés. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:32:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | honnêtement, je sais même pas si en vendant directement les skin in game s'ils se feraient pas plus de pognon.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | - Avoir un effet rareté sur certains skins. Et puis, comme ils rajoutent des skins (en GE) dans les releases, je comprends pas trop leur système... Bref, ils ont surement leurs raisons... Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:39:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je comprends pas vraiment les lootbox, c'est au mieux inefficace --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le rêve d'avoir un coupon véhicule que tu peux revendre pour acheter des skins Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:40:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais quand tu tombes sur une lootbox véhicules, j'en ai jamais eu, mais je parle des lootbox camo ... ça me semble tellement moins rentable que de les proposer in game ... --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'en achète quand elles sont à 10-20cts. Pour mettre 200GE dans une camo, faut qu'elle soit très jolie... Et puis, j'avais espoir que çà ajoute de la réalité histo/diversité sur les autres véhicules, mais j'en vois très peu ingame Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:45:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben quand je vois les camos dégueulasses des chars français, ça doit pas être dur de tomber sur une plus jolie que ça --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Les camos fr sont vraiment pas les pires. On a pas trop de kikoolol. Montmirail Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:50:35 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour te faire du pognon avec les français :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
J'en vois tellement peu que je me dis que c'est du bullshit leur truc "les autres vous voient"... Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 15:52:26 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai de temps en temps un chargement de skin en début de partie preuve que quelqu'un en utilise une mais c'est vraiment pas fréquent, preuve que les gens en ont rien à foutre des lootbox de skin. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Jamais remarqué de téléchargements de skins. Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 16:00:15 |
Dolas Transactions (2) | Ah bah non, ils ont remis 10 000 clés de chaque. edit : putain de lundi sans devblog, voilà où j'en suis edit2 :merci ouiche Et un nouveau premium + pack
Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 16:21:03 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le nouveau pack a tendance à prouver ma théorie d'un premium T6 français en préparation --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 16:49:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Justement le fait qu'ils proposent pas le vautour et l'amx30 et pourtant le m60+g91 est bien la preuve qu'un autre char premium est prévu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | On avait déjà le bundle Hélico/AXM30.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et le bundle de l'avion allemand il est où alors ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |