| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eanrol le 02-03-2019 à 19:23:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 19:22:53 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Les allemands ont déjà le MIG19S et le Sea Hawk. edit : l'ID du CL13 existant est "f-86_canadair_german". Logiquement, il devrait y avoir german dans l'ID. Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 19:25:52 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Update 1.87 "Locked on!" - Preliminary patchnote
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Mais ils déconnent ? On peut même plus faire des hypothèses pendant 2J, monde de merde. Nouveaux missiles Air-Air
Des trucs cool
Les FJ-4B qui se récupèrent des AIM-9B et un débogage de leurs canons. Et des groupes
Les français récupèrent
Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 19:38:40 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tout le monde récupère un MBT T7 sauf la France. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Et 2 nouveaux jets T6 Mais on a l'Alouette II. edit : C'est pour çà qu'ils nous ont donné les hélicos. Ils pensaient qu'on verrait pas le reste... edit : les SAM juste pour les russes ? c'est bizarre Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 19:51:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Buff sur tous les APDS.
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 23:20:17 |
Dolas Transactions (2) | Le T2 est après le Ki-200. Coté Hélico français. Pour avoir le graal Pendant ce temps, les BO-105 allemands gagnent des jouets
Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 23:35:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 23:25:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la bonne nouvelle c'est qu'on peut zapper l'Alouette II, ça fait toujours une de moins, la 1ère Gazelle a le canon obligatoire et donc un payload très faible. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'avais même pas fait gaffe.
|
Dolas Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] t_compete/ Les top payload Alouette 3 Gazelle "1" Gazelle "2" IAR316 (système de visée pas très clair souris ou clavier ???) Je sais pas quoi dire... Message édité par Dolas le 02-03-2019 à 23:45:02 |
Dolas Transactions (2) | Le Tunguska, çà annonce des moments de joie intense...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | aucune visée sur les missiles, y'a couilles --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | dans les comms, ils disent que tu peux débrailler la visée radar pour passer en manuel. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On a le pire arbre aérien, un arbre chars moyen et avec la 1.87, le pire arbre hélicos.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui mais on a un arbre hélico --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D'ailleurs vous pensez pas qu'avec l'augmentation de la portée des SPAAG, les hélicos avec des missiles 1ère génération devraient descendre en BR ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Changement qui n’a pas été noté dans le patch-note : lorsque vous tirez un missile Air-Sol, le réticule suit le missile.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 03-03-2019 à 11:50:57 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah, encore un drama qui se profile à l’horizon :
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Le Sumner 5 parties pour faire les tâches. Par contre, au final, c'est les Patrouilleurs et Torpilleurs qui gagnent les parties. Ils ont 2 cap à gérer alors que les destroyers n'en ont qu'un. Message édité par Dolas le 03-03-2019 à 19:31:45 |
Dolas Transactions (2) | J'ai vu une petite vidéo du devserv.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les BR ne sont pas définitifs, BVV a dit que l’AMX-40 ne devrait normalement être fâce à des T-80U donc le BR max devrait mit à 11.0. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça serait mieux à 12.0 pour aérer en dessous, parce que y'a des chars qui sont pas joués faute de bascule automatique en 10.0 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | concernant l'arbre hélicoptère, y'a 2 putains de trucs qui m'interpellent :
Dolas Transactions (2) | Oh là, mais vous faites quoi.
|
Dolas Transactions (2) |
Yep, il aurait mieux fait de donner les hélicos aux UK. Là, la France se retrouve avec des hélicos qui ressemblent pas à grand chose vis à vis de la concurrence. Et un lineup Tank qui n'a pas évoluer (ou à peine) depuis le début... Tout çà avec l'arrivée du Tunguska et la généralisation des air-air pour nettoyer le ciel... Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 09:19:22 |
Dolas Transactions (2) |
C'est vrai qu'à 11.0, ils pourront se battre avec les BR10.0 qui grindent... Mais : Lesquels vont être plébiscités en 1er ? Le Tunguska me semble sympa, mais si c'est pour pas avoir de cibles... Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 09:25:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le T2 japonais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à part les français, j'ai pas de priorité ailleurs. donc je pense que ce sera le nouveau T6 français en 1. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Pareil, j'ai les Barougan/F4U7 à finir de spader. Avec un peu de M1A1/T80U en tâche de fonds. Mais pas en jouant BR10.0, donc çà va être long. D'ailleurs, j'ai essayé le Calliope en AB. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 04-03-2019 à 09:33:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | un bouton pour le paramétrage du parachute de freinage a été ajouté, pas fonctionnel pour l'instant. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le radar de recherche du T2 qui va jusqu'à 370 km --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |