Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°14143418
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 08:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai quand même hâte de voir la 1.87, y'a tellement de possibilités pour baiser des nations  :D  

- hélicos anglais sont quasi certains (on parie sur des hélicos US et français ? :o )

- pack char premium T5 + rajout T6 ? Japon ? France ?

- pack avion premium T5 + rajout T6 ? un ? deux ? trois ? quatre ?

- nouveaux top tier MBT ? un ? deux ? trois ? quatre ? cinq ? six ? sept ?

en patch qui va encore faire plein d'heureux  [:am72:5]

Message édité par foestus le 10-01-2019 à 08:53:07

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 08:51:58  profilanswer

n°14143420
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 08:54:32  profilanswer

foestus a écrit :

ben plus ça va moins y'a d'utilité pour les "vieux joueurs" avec les premium event, là, à part chez les japs GF, je vois pas comment un 6.7 pourrait m'aider en quoique ce soit dans quelque arbre que ce soit, bon hors bateaux  :o  

y'a plus que pour la collectionnite que je peux avoir un intérêt dans un véhicule vu ma situation  :D

Collectionnite : mais en mettant un prix sur le véhicule, çà fait réfléchir.
Après il y a les coté fun, compléter un lineup, booster une nation, ou français :)

Moi, j'essaye de faire une année sans mettre trop d'argent, donc des coupons à vendre sur le market pour m'acheter les bundles premiums, çà me va :D
Quand je vois le Mathilda russes et le pakwagon qui partent à 50GJN, çà fait quasiment un bundle hélico+tank T5 en préco.

En regardant mes arbres, j'ai des premiums que j'ai joué moins de 5 fois, voir jamais :D Donc l'échanger contre un bundle T5-6 qui me servira vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 09:09:05
n°14143425
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:06:11  profilanswer

Dolas a écrit :

Collectionnite : mais en mettant un prix sur le véhicule, çà fait réfléchir.
Après il y a les coté fun, compléter un lineup, booster une nation, ou français :)

déjà que j'ai du mal à redescendre en 7.7, alors compléter un line up pour descendre en dessous de 6.7 [:velasquez:5]  

Dolas a écrit :

Moi, j'essaye de faire une année sans mettre trop d'argent, donc des coupons à vendre sur le market pour m'acheter les bundles premiums, çà me va :D
Quand je vois le Mathilda russes et le pakwagon qui partent à 50GJN, çà fait quasiment un bundle hélico+tank T5 en préco.

En regardant mes arbres, j'ai des premiums que j'ai joué moins de 5 fois, voir jamais :D Donc l'échanger contre un bundle T5-6 qui me servira vraiment...

quand je vois le prix de certains véhicules, effectivement ça peut faire plusieurs bundle  :D  

---------------
n°14143427
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 09:08:39  profilanswer

foestus a écrit :

J'ai quand même hâte de voir la 1.87, y'a tellement de possibilités pour baiser des nations  :D

- hélicos anglais sont quasi certains (on parie sur des hélicos US et français ? :o )

- pack char premium T5 + rajout T6 ? Japon ? France ?

- pack avion premium T5 + rajout T6 ? un ? deux ? trois ? quatre ?

- nouveaux top tier MBT ? un ? deux ? trois ? quatre ? cinq ? six ? sept ?

en patch qui va encore faire plein d'heureux  [:am72:5]

Anglais 100% sûr, ils ont déjà le Centurion premium donc ils auront un hélico qui va avec.

Nouveaux Hélico US/Russes, je pense pas, c'est encore trop tôt pour balancer du AH64 et ils sont déjà bien fournit. Si ils veulent encore attirer des gens vers le T5-T6, il faut équiper les autres nations. Les US/Russes n'ont même pas encore tous débloqués les AH1Z/Mi35. Rajouter des 380k à rechercher, çà va frustrer tout le monde. Peut-être des nouveaux modules pour ceux existants...

Nouveaux Hélicos : entre le Japon ou la France, c'est la grande inconnue. Mais je mise sur le Japon, ils ont eu le Type89 récemment. Les anglais ont eu le Warrior, et le premium T5 dans la release suivante.

Nouveaux MBT : Un pour Russes/US/Anglais, et un pour Japon ou France et on saura qui aura le prochain hélico :)

Avions T6 : Là aucune idée. Je dirais un reskin pour les allemands/japonais et un pour les français. Comme on en a eu 3 d'un coup par surprise, il n'y a pas de raison qu'ils ne complètent pas les autres nations d'un coup.
Pour les italiens, je sais même pas s ils ont des avions à eux :D

foestus a écrit :

déjà que j'ai du mal à redescendre en 7.7, alors compléter un line up pour descendre en dessous de 6.7 [:velasquez:5]

Le BR10, c'est sympa, mais çà rapporte rien. Je pourrais pas faire çà à 100%.
Et puis, c'est toujours rigolo d'aller montrer comment il faut jouer aux petit nouveaux :D

foestus a écrit :

quand je vois le prix de certains véhicules, effectivement ça peut faire plusieurs bundle  :D

C'est clairement devenu n'importe quoi, des fois je me dis que l'argent doit venir de CB volées...
Mettre 50€ dans un Mathilda, faut pas déconner.

L'IS7 qui vient de passer la barre des 200GJN (en gain pur, donc une fois les -20% enlevé)...
Le FJ4 à 50 alors qu'il n'a plus que des bullpups inutilisables...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 09:16:52
n°14143434
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:16:55  profilanswer

Dolas a écrit :

Anglais 100% sûr, ils ont déjà le Centurion premium donc ils auront un hélico qui va avec.

Nouveaux Hélico US/Russes, je pense pas, c'est encore trop tôt pour balancer du AH64 et ils sont déjà bien fournit. Si ils veulent encore attirer des gens vers le T5-T6, il faut équiper les autres nations. Les US/Russes n'ont même pas encore tous débloqués les AH1Z/Mi35. Rajouter des 380k à rechercher, çà va frustrer tout le monde. Peut-être des nouveaux modules pour ceux existants...

Nouveaux Hélicos : entre le Japon ou la France, c'est la grande inconnue. Mais je mise sur le Japon, ils ont eu le Type89 récemment. Les anglais ont eu le Warrior, et le premium T5 dans la release suivante.  

Nouveaux MBT : Un pour Russes/US/Anglais, et un pour Japon ou France et on saura qui aura le prochain hélico :)

Avions T6 : Là aucune idée. Je dirais un reskin pour les allemands/japonais et un pour les français. Comme on en a eu 3 d'un coup par surprise, il n'y a pas de raison qu'ils ne complètent pas les autres nations d'un coup.
Pour les italiens, je sais même pas s ils ont des avions à eux :D

ce qui est assez "amusant" c'est que les anglais vont avoir des hélicos dont des français et des américains, que les allemands ont eu des hélicos français, américains et russes, que le japonais auront des hélicos américains, que les italiens auront des hélicos américains et que le seul pays qui peut faire un full national en hélico ne soit pas encore en jeu  [:clooney16]  

pour les avions, voir le commentaire précédent  [:clooney13]

Dolas a écrit :

Le BR10, c'est sympa, mais çà rapporte rien. Je pourrais pas faire çà à 100%.
Et puis, c'est toujours rigolo d'aller montrer comment il faut jouer aux petit nouveaux :D

ben le problème c'est que je me suis habitué à la vitesse des véhicules et jouer hélico et quand je joue à un autre tier ça fait un peu vide  [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-01-2019 à 09:20:10

---------------
n°14143441
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 09:26:04  profilanswer

foestus a écrit :

ben le problème c'est que je me suis habitué à la vitesse des véhicules et jouer hélico et quand je joue à un autre tier ça fait un peu vide  [:el frog:4]

Les tanks sont très bien, mais je trouve que les parties sont devenues bordéliques (comme le 9+ air d'ailleurs).

Les US rushent n'importe comment pour poper en hélico.
Et globalement, çà tourne au spawn camping (d'un coté ou de l'autre) en moins de 5 min.
En jouant un peu safe, j'ai enchainé des parties sans voir d'ennemis...
Et quand je joue moins safe, je me fais one shot pour un sniper :D

Pour les hélicos, vu mes parties, j'ai pas encore eu le temps de bien m'habituer à les jouer :whistle:

Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 09:30:53
n°14143448
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:33:44  profilanswer

après j'aime bien le 8.0+ en général mais redescendre plus bas ça m'intéresse vraiment plus  :(  

échanger le M163 contre le M42, le Bradley contre le Ontos, abandonner l'option hélicoptère, c'est ce genre de choses qui rien que sur les US me foutent l'envie de jouer à 0  :D

---------------
n°14143453
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 09:46:06  profilanswer

Perso, mes BR joués :
- 4.0 Rarement : juste pour faire des objs TD avec les Achilles
- 4.7-5.0 de temps en temps : Jumbo, M4FL10, PzIV, Dmax etc... J'aime bien ce BR, çà fait très WWII
- 6.7 souvent (toutes nations) : Pareil, lineup bien fournit (Centurion, TigreII, Panther, ...) et agréable
- 8.0-8.7 : De + en +, le 8.7 empêche de croiser les BR10. Et les légers sont à ce BR.
- 10.0 : çà varie selon l'humeur

Et ceux que je ne joue quasiment plus :
- Le T2 en général.
- 5.7 : J'aimais bien avant, maintenant, on croise que du 6.7
- 7.0-7.7 : Juste pour compléter des lineups 8.0
- 9.0-9.7 : Juste pour compléter des lineups 10.0

Les AAA hors radars, j'ai jamais été bon, donc ils rentrent pas en ligne de compte (pour moi). Surtout depuis la refonte des RP, je commence à affecter des légers/TD sur le "crew AAA".
Les AAA radars, comme ils peuvent pas se défendre à 3km+, j'ai vraiment l'impression que c'est juste devenu une cible pour les hélicos.

Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 09:48:50
n°14143459
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:50:09  profilanswer

le seul truc qui m'emmerde vraiment à 8.0/8.7 c'est la présence unilatérale des hélicos, je trouve ça tellement stupide de la part de Gaijin d'avoir permis à une seule nation d'avoir un hélico sur ces BR là.

mais le piment à ces BR c'est vraiment les VBCI, j'adore jouer avec  :D

Les DCA pareil, y'a plus grand intérêt, le plus drôle c'est qu'avec les DCA missiles elles vont encore être moins jouées, elles vont quasi disparaitre du jeu  [:glaurung]

Message édité par foestus le 10-01-2019 à 09:51:47

---------------
n°14143497
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 10:08:21  profilanswer

En 8.0-8.7 (surtout allemands), j'ai jamais été trop embêté par le AH1G.
Je suis vigilant en début de parties et j'avise en conséquence.

C'est juste très chiant quand il y en a 3-4 qui popent d'un coup, là ils vont te cramer le début de parties (mort ou destruction des chenilles), et çà compliquera la suite. Mais c'est très très rare.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 10:08:21  profilanswer

n°14143500
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:10:00  profilanswer

non mais en roquettes only les hélicos sont pas OP, c'est juste stupide de permettre à un seul pays de les avoir sur 8.0-8.7, le Mi-4 est quasi inexistant en GF parce que le MI24A est supérieur et à un BR à peine supérieur.

sur certaines maps par contre y'a moyen de faire une boucherie sur le 1er cap avec plein de légers (ou de leopard) qui s'arrêtent groupés pour le cap.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-01-2019 à 10:11:30

---------------
n°14143520
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 10:20:08  profilanswer

foestus a écrit :

non mais en roquettes only les hélicos sont pas OP, c'est juste stupide de permettre à un seul pays de les avoir sur 8.0-8.7, le Mi-4 est quasi inexistant en GF parce que le MI24A est supérieur et à un BR à peine supérieur.

sur certaines maps par contre y'a moyen de faire une boucherie sur le 1er cap avec plein de légers (ou de leopard) qui s'arrêtent groupés pour le cap.

En étant vigilant au début, les BMP2 peuvent cramer l'AH1G avant qu'ils fassent du dégats, les russes en popent souvent un ou deux dès le début.
Pour les leopards allemands, l'hélico est plus dur à abattre, mais si il n'y en a qu'un ou deux, c'est faisable. Perso, j'évite d'aller capper dans ce cas. :D  

Le BR général des hélicos est un fail absolu. Sans refondre tout le 9+, je sais même pas comment ils vont s'en sortir.
L'AH1G devrait être 9.0, et les autres entre 9.0 et 11+. Mais là, il faut aussi élargir les BR des tanks :D
Le 8.0 est devenu assez bancal, entre les moyens '60 qui se mélangent aux VBCI modernes.

edit : l'AH1G est aussi de la période '65, 9.0 c'est peut-être "trop haut".

Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 10:46:19
n°14143541
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:32:07  profilanswer

c'est compliqué de changer ce qu'ils ont mis en place parce que ça implique d'abord d'enrichir les arbres pour étaler plus facilement le BR.

Dans l'absolu je verrai bien :

- le BR devrait monter à 12.0
- le 7.7 GF devrait monter à 8.0
- les VBCI être remonté à 9.0 mini vu les perfs
- les hélicos roquettes only commencer à  8.0 et s'arrêter à 9.0
- les DCA performantes non radar durer jusqu'à 8.7 (le ZSU-23-4 afghani par exemple)
- les DCA radar commencer à 9.0
- les DCA missiles commencer à 11.0
- les meilleurs véhicules GF être à 12.0

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-01-2019 à 10:33:00

---------------
n°14143549
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 10:38:16  profilanswer

foestus a écrit :

c'est compliqué de changer ce qu'ils ont mis en place parce que ça implique d'abord d'enrichir les arbres pour étaler plus facilement le BR.

Dans l'absolu je verrai bien :

- le BR devrait monter à 12.0
- le 7.7 GF devrait monter à 8.0
- les VBCI être remonté à 9.0 mini vu les perfs
- les hélicos roquettes only commencer à  8.0 et s'arrêter à 9.0
- les DCA performantes non radar durer jusqu'à 8.7 (le ZSU-23-4 afghani par exemple)
- les DCA radar commencer à 9.0
- les DCA missiles commencer à 11.0
- les meilleurs véhicules GF être à 12.0

A part, le 7.7->8.0, je suis entièrement d'accord.

Par contre, je trouve qu'il y a déjà pas mal de T6 et que ce n'est pas la peine d'attendre l'enrichissement des autres arbres. De toute façon, les nouveaux T6 des nouveaux arbres vont se frotter à des armées de M1/AH1Z et T80/Mi35 maxés.

Mais la grosse refonte de BR qui a été faite avec l'introduction du T6 est encore récente (2 ans, non ?), çà va être chaud d'en refaire une complète...

n°14143561
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 10:46:58  profilanswer

Les nouveaux camos, c'est pas des coupon, donc çà sera que pour ceux qui ont fait l'event (à l'ancienne).
FW190C, c'est le skin du FW190-D13.
T30, c'est encore un skin générique de tank.
Avec les skins "historiques" du FJ4, j'avais espéré des skins plus "réel"...

https://preview.redd.it/exse3wnjsj921.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=3efbfddf85d6db55806bdafff27e9d88e711dbef
https://preview.redd.it/0u9z83s0oh921.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=58216a5b503d11664d1c6151490f230709f8aa3d

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 11:00:21
n°14143578
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:00:07  profilanswer

Dolas a écrit :

Par contre, je trouve qu'il y a déjà pas mal de T6 et que ce n'est pas la peine d'attendre l'enrichissement des autres arbres. De toute façon, les nouveaux T6 des nouveaux arbres vont se frotter à des armées de M1/AH1Z et T80/Mi35 maxés.

Mais la grosse refonte de BR qui a été faite avec l'introduction du T6 est encore récente (2 ans, non ?), çà va être chaud d'en refaire une complète...

ben le problème c'est que les DCA missiles sont pas là, tous les pays n'ont pas un T6 pour faire la refonte, tous les pays n'ont pas d'hélicos, tous les pays n'ont pas d'hélicos roquettes only, tous les pays n'ont pas de VBCI, ... il manque quand même un paquet de véhicules pour éviter de baiser certaines nations et d'accentuer l'effet "yen a pour 3 et les autres on les encule"  :D

et puis les meilleurs MBT sont pas encore là, vu les perfs le 10.0 actuel sera farmé  :o

Message édité par foestus le 10-01-2019 à 11:01:18

---------------
n°14143587
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 11:03:38  profilanswer

J'aimerais bien envoyer les M1/T80 en BR12 :D
Par contre, faudrait pas trop monter les 9.7-10 des nations qui n'ont pas grand chose.
Bémol pour les allemands, j'arrive pas à décider si il ont un bon (ou complet)  lineup BR10 :D

Pour les hélicos, çà sera pas pire que maintenant. Mais envoyer les AH1Z/Mi35 plus haut, çà simplifierais un peu la vie.

Pour les DCA missiles, c'est sympa, mais faudrait se calmer sur l'ajout de nouveautés. Là, rien n'est stabilisé. Le AH1Z qui devient le roi du GF RB avec ses missiles air-sol et air-air, va falloir réguler çà avant d'introduire une autre variable.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 11:07:38
n°14143601
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:10:13  profilanswer

ben tant que les derniers véhicules "maximum" ne sont pas là ça va être dur de faire bouger Gaijin sur les BR, par contre si le Leclerc, le Leopard 2A5, le M1A2, le T90 arrivent ils pourront pas les mettre à 10.0, faudra sans doute augmenter le plafond et là y'aura peut être action sur le T6 global en particulier, repositionner les meilleurs hélicos actuels au plafond qui quoiqu'il arrive ne seront pas bcp moins bien que des Apache, Havoc ou Tigre.  

La question est : vont ils définir des nouveaux top tier en baisant les mêmes nations qui ont pas de line up dispo ou vont ils les introduire juste pour satisfaire 3 pays ?  :D

Dolas a écrit :

Pour les DCA missiles, c'est sympa, mais faudrait se calmer sur l'ajout de nouveautés. Là, rien n'est stabilisé. Le AH1Z qui devient le roi du GF RB avec ses missiles air-sol et air-air, va falloir réguler çà avant d'introduire une autre variable.

ben le problème c'est que si rien n'est fait pour contrer les rush hélico top tier, c'est le reste qui va être pété  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-01-2019 à 11:13:06

---------------
n°14143641
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 11:28:52  profilanswer

foestus a écrit :

La question est : vont ils définir des nouveaux top tier en baisant les mêmes nations qui ont pas de line up dispo ou vont ils les introduire juste pour satisfaire 3 pays ?  :D

Option 3 : satisfaire 3 pays en baisant les autres. :D

foestus a écrit :

ben le problème c'est que si rien n'est fait pour contrer les rush hélico top tier, c'est le reste qui va être pété  :D

Ils ont mis les jets T6 pour contrer les hélicos top tier.

Spoiler :

Sauf qu'ils se font bouffer aussi par les air-air des hélicos [:vidadoe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 11:29:34
n°14143648
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:32:15  profilanswer

Dolas a écrit :

Ils ont mis les jets T6 pour contrer les hélicos top tier.

Spoiler :

Sauf qu'ils se font bouffer aussi par les air-air des hélicos [:vidadoe:5]

honnêtement je pense même pas que le T6 aérien et le top tier hélico soient conditionnés l'un à l'autre, c'est juste les 2 frangins qui veulent des nouveaux joujous sans se préoccuper de la cohérence d'ensemble  :D

et puis faut noter que les missiles hélicos et avions sont pas les mêmes, les missiles hélicos sont des "late", les missiles avions des early : meilleur moteur, meilleure détection, meilleure explosion, meilleure manœuvrabilité, ... bref les avions sont forcément désavantagés en terme de capacité missile, faut pas attaque comme des cons sinon  :D

Message édité par foestus le 10-01-2019 à 11:45:49

---------------
n°14143942
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:53:45  profilanswer

La meta jet jouée par des singes, j'ai l'impression de jouer contre des bots [:ponaygay:4]

Dire qu'à une époque tu te faisais poutrer h24 par l'élite  [:ponaygay:4]

Message édité par Eanrol le 10-01-2019 à 14:55:44

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14144136
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 16:59:48  profilanswer

foestus a écrit :

ben plus ça va moins y'a d'utilité pour les "vieux joueurs" avec les premium event, là, à part chez les japs GF, je vois pas comment un 6.7 pourrait m'aider en quoique ce soit dans quelque arbre que ce soit, bon hors bateaux  :o

y'a plus que pour la collectionnite que je peux avoir un intérêt dans un véhicule vu ma situation  :D

J'ai trouvé une autre raison.
Le retour des WWII Chronicles avec lineup imposé, c'était pratique de pouvoir aligner des premiums OP :D

Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 17:09:51
n°14144159
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 17:12:12  profilanswer

Sauf que y a une liste restreinte de véhicules :o

---------------
n°14144164
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 17:16:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

Sauf que y a une liste restreinte de véhicules :o

Et il y avait souvent ces premiums "rares" dans la liste.

La bataille avec un lineup régulier T34 + les 2 T26. Quand tu rencontrais ceux qui pouvais aligner T34/T34E/T34 1st gvt :love:
Mais faire un event pour avoir un tank que tu vas aligner sur 1 ou 2 j.... :D

Message édité par Dolas le 10-01-2019 à 17:17:34
n°14144765
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 08:40:37  profilanswer

Je reviens sur ce que j'ai dit hier, à part le T6 y'a l'AMX-30 1972 que j'aime bien joué ou alors faut partir en T2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 11-01-2019 à 08:40:58
n°14144936
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-01-2019 à 10:40:25  profilanswer

foestus a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dit hier, à part le T6 y'a l'AMX-30 1972 que j'aime bien joué ou alors faut partir en T2 :D

:non:  
Trop tard, c'était contractuel.
Tu dois passer tout 2019 en ne jouant que du T6.

n°14144952
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 10:48:57  profilanswer

Dolas a écrit :

:non:  
Trop tard, c'était contractuel.
Tu dois passer tout 2019 en ne jouant que du T6.

ça me dérangerait même pas, j'arrive même à gagner du pognon  :D

---------------
n°14144962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 10:57:26  answer

L'amx 30, ce tank qui peut largement servir d'anti air, de chasseur de véhicules legers (BMP, Centauro, et compagnie) d'anti lourds (la bonne heat) et qui est plus rapide et plus agile que le leopard, le T54, le M48/M60 et n'importe quel char anglais (lol).

Ce char ideal [:vindev_hell]

n°14144970
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-01-2019 à 11:02:31  profilanswer

Juste l'AMX 30 '72 [:haha_aloy]

Les suivants (B2 et Brenus) sont bien pénalisés par l'absence de stab.
Mais le HEAT reste viable, voir même mieux que les obus flèches. Faut juste pas rencontrer de végétations invisibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 11-01-2019 à 11:08:47
n°14144998
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:18:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais le HEAT reste viable, voir même mieux que les obus flèches. Faut juste pas rencontrer de végétations invisibles.

Quand on va récupérer les 2 Amx32 et l'Amx30EM2 ça va être la fête au village   [:hansaplast:4]

---------------
n°14145065
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:50:31  profilanswer

foestus a écrit :

ça me dérangerait même pas, j'arrive même à gagner du pognon  :D

Tu dois jouer l’AMX-13 (HOT) toute l’année [:donkeyshoot]

---------------
n°14145066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:50:48  answer

Dolas a écrit :

Le B2 et Brenus n'existent même pas, c'est une plaisanterie ces chars la à ce BR la.

n°14145126
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 12:26:55  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tu dois jouer l’AMX-13 (HOT) toute l’année [:donkeyshoot]

faut arrêter de déconner  [:gidoin]

---------------
n°14145204
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:41:05  profilanswer

Je rejoue un peu, et avec le Nashorn c'est fou la précision de merde en AB, je vise sur le char, des fois ça part carrément à côté ou au dessus. C'est quoi ce bordel ?

n°14145207
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:43:18  profilanswer

Tu as débloqué le module d’ajustement de tir ?

---------------
n°14145209
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:45:52  profilanswer

t'as un tireur merdique ?

tu sais que la croix verte ne fonctionne que si ton char et celui de l'adversaire sont à plat ?

---------------
n°14145234
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:56:34  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tu as débloqué le module d’ajustement de tir ?

Nan, j'ai rien côté tir de débloqué, juste le premier module de tir je crois.

foestus a écrit :

t'as un tireur merdique ?

tu sais que la croix verte ne fonctionne que si ton char et celui de l'adversaire sont à plat ?

Des fois j'étais un peu penché, mais ça me le faot aussi à plat.

Le crew faudrait que je regarde.

n°14145240
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:00:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan, j'ai rien côté tir de débloqué, juste le premier module de tir je crois.

Ba voilà, faut pas chercher plus loin.

---------------
n°14145247
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:04:25  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ba voilà, faut pas chercher plus loin.

on parle du 88mm long, la courbe est relativement plate comême  [:moonblood11:7]  

c'est même pas un module que je cherche particulièrement vite, après en AB les écarts de base sont peut être amplifiés, mais en RB c'est mineur, bon après mes gunners sont au taquet  :o

---------------
n°14145270
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:11:56  profilanswer

foestus a écrit :

on parle du 88mm long, la courbe est relativement plate comême  [:moonblood11:7]  

c'est même pas un module que je cherche particulièrement vite, après en AB les écarts de base sont peut être amplifiés, mais en RB c'est mineur, bon après mes gunners sont au taquet  :o

A 500m tu vois pas trop de différence mais à partir de 800-1000m ça se ressent beaucoup plus.

---------------
n°14145278
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:14:59  profilanswer

Eanrol a écrit :

A 500m tu vois pas trop de différence mais à partir de 800-1000m ça se ressent beaucoup plus.

en AB ça existe pas le 800-1000  :o  

en RB je vois rien, peut être qu'avec les trajectoires plus plates des late tiers et un gunner maxé je fais plus attention  :(

Message édité par foestus le 11-01-2019 à 14:17:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)