| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:54:13 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en tout cas ça cafouille sur le portail, je refresh "new decals ...", je clique "page not found", je reviens ... page disparue. Ouiche arrête de faire chier les italiens et sors le devblog --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5910 [...] h-start-en
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Char moyen T2, qu’est-ce que je te disais --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 29-11-2018 à 15:17:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu rage voilà tout Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 29-11-2018 à 15:17:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça fait 50% de l'arbre ça ?
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faut bien faire des devblogs --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:22:49 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vont mettre le M13/40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y en a un il a juste une mitrailleuse de plus --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les deux semaines qui arrivent vont être fabuleuses --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Attention ils ont des trucs super intéressants --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ou acheter un premium.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben à l'heure actuelle, le combo Semovente/Leoncello va permettre de passer tranquille jusqu'au T4 puisque sur des BR très très proches (3.3/3.7?)
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2018 à 17:06:18 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu as toujours le M26 Ariete.
Dolas Transactions (2) | Pour l'instant, c'est la meilleure option pour ceux qui veulent tout de suite grinder les tanks italiens avec un premium. Le Semovente avec son blindage avant bien plat, il risque de manger sévèrement. Le M26, tu peux l'essayer chez les US, donc tu sais à quoi t'attendre. Mais c'est un premium "skin d'un régulier", donc l'équivalent d'un kleenex jetable. Perso, je les trouves tous nazes. Les premiums français étaient pas top, mais au moins, ils avaient (et ont encore) une touche "unique". Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2018 à 17:34:07 |
Message édité par foestus le 29-11-2018 à 18:00:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je me suis mal exprimé, je voulais dire "pas top comme choix". Je m'attendais à des sortes d'icônes des tanks français Comme le Narval, très bon avion, mais qui sort un peu de nul part. edit: du coup, çà va surement relancer la discussion : qu'attendez vous d'un premium ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2018 à 17:51:18 |
Message édité par foestus le 29-11-2018 à 17:56:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A l'instant : - Moi en AMX-50 Foch
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'essaye de partir en jap aérien pour avancer le dernier jet |
Dolas Transactions (2) |
Je ne joue plus RB Air japonais à cause de çà. Sinon le 8.7 allemands arrivent déjà à ces limites. Le XM1 absorbent les HeatFS (105mm) sont broncher, c'est pratique... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-11-2018 à 09:24:41 |
Dolas Transactions (2) |
En sortant en BR9 max, tu auras moyen de t'amuser J'ai pas vu de MBT70 (1 ou 2), donc je pense que soit ils sont peu joués, soit ils vont dans les parties BR10. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-11-2018 à 09:44:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est les italiens sont repartis, sujet de cette matinée les "excellentes" tankettes L3 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gaijin (Ouiche ?) qui cafouille encore sur la news à poster, heureusement c'était juste une news youtube Message édité par foestus le 30-11-2018 à 12:22:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 30-11-2018 à 12:22:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça me parait louche aussi si ça peut te rassurer, j'ai vu l'image, j'ai vu la description et je me suis dis que ça collait pas Message édité par foestus le 30-11-2018 à 12:41:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'aurais dis Jerry de Tom & Jerry déguisé en Gengis Khan mais pourquoi pas Message édité par Eanrol le 30-11-2018 à 12:50:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5912 [...] -desert-en
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 30-11-2018 à 13:09:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://store.gaijin.net/story.php? [...] riete-Pack
Message édité par Eanrol le 30-11-2018 à 13:17:52 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils sont sérieux avec leurs premium ? Le Centurion en premium late, c'est chaud quand même de le mettre en 8.7 ou 9.0... Pour les italiens, ils se font vraiment pas cheir sur les premium... Je trouvais qu'ils avaient arrété les premium reskinnés, mais là... edit2: les decals de la mort, un poisson et une tortue volante Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-11-2018 à 14:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |