|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:32:01 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | du coup 3 avions français à 7.7, ça va devenir compliqué de trouver un avion pour l'attaque au sol en GF Message édité par foestus le 28-11-2018 à 11:33:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 28-11-2018 à 11:44:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
Pareil, tu montes, tournes et va un peu moins vite, çà m'a pas trop dérangé. Après, c'est le coté cool des BF109, tout le monde y trouve son plaisir. Par contre, vu qu'ils ont pas la mêmes vélocités, faut bien binder les touches pour pas tirer dans le vide (et gâcher des munitions). Message édité par Dolas le 28-11-2018 à 14:17:02 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:15:20 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est assez étonnant, la 1.85 est mathématiquement prévue entre le 15 et le 22 décembre (périodes des 1.45, 1.55, 1.65, 1.75), en théorie avec le calendrier de cette année ça correspond à une sortie entre le 18 et le 20 décembre, à une période devserver s'ouvrant le 14 décembre au soir et contrairement à d'habitude les devblog sortent à un rythme très très lent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hâte de voir la communauté IT se décomposer à la vue du TT --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 28-11-2018 à 14:31:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Char italien BR 4.7 à l'entrainement
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les hongrois sont pas contents que les itlaiens veuillent pas d'eux dans leur arbre, du coup les hongrois trollent les italiens qui trollent les hongrois qui trollent les italiens, ... du coup j'ai été en rajouter une couche pour reprovoquer les hongrois --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Passed to development, 28th of November 2018
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sais mais ça m’énerve quand même --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 16h passé et toujours pas de devblog.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les nouveaux BR sont actifs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Putain les salauds --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | encore du devserv, 110Mo en 2 jours. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon pas de devblog --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Même avec un lineup complètement pourri (LeoA1A1 (8.7), Leo1 (7.3), Jzp4-5(7.0) Kugelblitz (7.0)), je me suis bien amusé en RB. Les parties sont tendues mais équilibrées. Je dois être à 40% de victoires sur la soirée Par contre, on voit bien que çà aspire les 7.7, j'ai croisé beaucoup de T54/M60 et un seul XM1. Mais c'est peut-être des véhicules secondaires des T62/T55M/T10M, j'ai pas trop fait gaffe. Et avec tous ces Leopard qui courent partout, c'est la grosse fête pour les AAA (Zsu57x2, Falcon, AMX30 DCA) et les BMP-1/2 Message édité par Dolas le 29-11-2018 à 09:22:42 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ces joueurs |
Dolas Transactions (2) |
Ah non, on touche pas aux hélicos. Sauf à ajouter un du style AH1G (sans ATGM). Et le faire sur chaque nation, çà serait bien aussi. edit : Et un BMP-2 capturé pour tout le monde, personne demande ? çà manque de capturé dans les haut tiers, c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2018 à 10:06:23 |
Message édité par foestus le 29-11-2018 à 10:09:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Prédiction devblog du jour : même prédiction qu'hier. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a pas moyen d'enlever le "www.warthunder.com" du fond d'écran ?
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | mets tes raccourcis par dessus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5903 [...] elopers-en
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 29-11-2018 à 14:11:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |