| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-11-2018 à 13:43:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 13:41:57 ![]() ![]() |
jm426 Transactions (0) | Cool donc me reste à poser un talisman sur cette branche et bosser un peu ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
jm426 Transactions (0) | Top top. |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
jm426 Transactions (0) | Avec les variations de BR c est chaud de faire un deck précis pour le grind. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | disons qu'il faut essayer de trouver une zone "dense" où justement une variation légère aura peu d'impact. mais c'est assez fréquent qu'on te brise tes rêves d'enfants Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-11-2018 à 14:21:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:23:51 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non, Tigre II H et Panther II feront un bon deck pour grinder, ça devient un peu tendu dans ces BR là mais tu fera mieux progresser ton arbre surtout que derrière tu as 2 premium allemands à 6.7. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
On dirait moi.
Le 2P est 6.3, non ? Il y a pas grand chose à ce BR (juste le Jadpanther de mémoire). Mais l'écosystème 6.7->8.7 va être chamboulé par le deck 8.7 allemand. Parce que Tigre II vs T54/Object120, çà doit pas être simple à vivre Message édité par Dolas le 26-11-2018 à 14:42:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | faut pas non plus perdre de vue Noyel qui approche avec possiblement des bundles à -50% voir 75% --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Je m y perds dans tous les br entre nation.... |
Dolas Transactions (2) | Yep, c'est prérequis d'attendre les promos sur les talisman ou premium.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tu peux avoir un Tiger I H + Panther A, c'est vraiment pas un mauvais deck, après le deck intéressant suivant est le 6.7 (Tigre II (H), Panther II (soon), Tigre II (H) Sla16, RU 251). Là actuellement on joue 7.7 russe, y'a une belle quantité de véhicules dispo et un seul premium et avec 4 talismans ça grind quand même comme un porc --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 15:23:35 ![]()
|
jm426 Transactions (0) | Merci pour les conseils. |
Dolas Transactions (2) | Le grind te pose vraiment un soucis ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le problème c'est qu'après 6.7 y'a plus grand chose de dispo en deck sérieux avant 8.7 Message cité 2 fois Message édité par foestus le 26-11-2018 à 15:51:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A new mission type for naval battles
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Merci pour tous vos retours. |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Comme prévu, le E100 sur le market.
Message édité par Dolas le 26-11-2018 à 17:00:25 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 17:20:31 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Du topic tumor :
Le top tier italien qui va être l'OF-40 Message édité par Eanrol le 26-11-2018 à 23:36:03 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais mais du coup pour l'Ares ça devient déjà tendu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Parce que tu croyais qu’on allait récupérer un Leclerc ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | n'empêche les italiens, doivent être super frustrés, là ils demandent 50 véhicules, 10 avions et 5 hélicoptères, d'ici 2/3 jours la Reggia Marina va être demandé pour la 1.85 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Comme je savais pas quoi faire, j'ai repris les allemands. Toujours un plaisir les véhicules stocks, le Jpz4-5 qui tire de l'APDS dans un carré de 10mx10m à 500m autour de ton point de visée. Va sniper un tank avec çà... J'ai loupé un IS6 alors que j'étais à 20m de lui... L'E100 aura fait un bond de 169GJN à 600GJN. Une pensée pour tous ceux qui l'avaient eu à la régulière, et qui vont se faire insulter de P2W à partir de maintenant Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-11-2018 à 09:07:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 10:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |