| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Il reste au moins, hélicos français et anglais (et un jour italiens). Et les bateaux aussi. Et à voir sur les précos de véhicules qui sont dans des arbres existants... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-11-2018 à 14:15:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 23-11-2018 à 14:23:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Hélicos français + tank T5 français à -30%, çà peut le faire Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 23-11-2018 à 14:26:16 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-11-2018 à 14:59:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 23-11-2018 à 15:01:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5894 [...] h-power-en
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce TT Italien qui va être un meme à part entière Message édité par Eanrol le 23-11-2018 à 18:14:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non mais c'est tellement pourri que les versions normales seront présentes et qu'ils ont réussi à juste trouver un TD comme pack ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça y est, les fan boys ritals se sont ramenés sur le topic des tumors, ils sont déjà en train de s’entretuer. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Serveur TS en PLS ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'avais pas fais gaffe mais y a que 70 obus dans l'Otomatic.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-11-2018 à 23:16:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Suite à de la miscommunication Gaijinesque, on sait que les italiens récupèrent l'OF 40 Mk. 2 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est moi ou ça ressemble méchamment à un AMX-32 ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les italiens s'énervent vraiment sur le topic des tumeurs :
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par Eanrol le 24-11-2018 à 16:16:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | des packs sont apparus sur Steam reprenant des packs disparus du portail WT.
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain je viens de tomber sur ça après avoir maté quelques vidéos youtube sur les chars :
Message édité par foul le 26-11-2018 à 00:54:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | arbre aérien français fini, me reste donc l'arbre russe (2.5 avions) et japonais (1 avion) à finir |
Dolas Transactions (2) | US
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | analyse du potentiel de la 1.85 :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon a priori y'a quand même une volonté des joueurs italiens de ne pas avoir d'autres nations en renfort dans leur arbre, ça pourrait éviter les emmerdes et permettre un potentiel Hongrie/Roumanie/Bulgarie historiquement cohérent puisqu'ayant combattus au même moment dans l'Axe et après dans le Pacte de Varsovie et donc faciles à "matcher" avec Allemands/italiens ou soviétiques. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça pourra pas être pire que GER/RU/FR vs UK/USA en T4-5
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Une question j ai l impression que en haut tiers tout le monde va jouer us ou russe et toujours les mêmes véhicules Est ce intéressant d aller chercher la branche Allemande ? |
Y a quasi aucune diversité dans le Tier VI : rapide, lourdement armé et blindé, c'est Point&Click adventure quel que soit la nation. Les allemands ont le meilleur deck T6. Et le Tier V, à part si tu joue FR ou RU, je te conseille pas mais alors pas du tout. Message édité par Eanrol le 26-11-2018 à 11:45:16 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Les allemands T6 sont beaucoup jouer aussi, encore plus depuis les hélicos. Les US/Russe sont les 1ers à avoir eu des BR10 et des hélicos, donc on les voit beaucoup. Pour le coté "toujours les mêmes véhicules", c'est long de grinder un véhicule, donc les gens focalisent sur les pseudos meilleurs. Et puis, çà se joue à un véhicule prêt, les lineup T6 sont pas très diversifiés edit: le truc qui fait mal aussi, c'est l'appui sol des avions américains. Aucune nation n'est au niveau de ce coté là. Message édité par Dolas le 26-11-2018 à 12:01:07 |
jm426 Transactions (0) | Ok.... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les allemands vont avoir d'ici peut un putain de line up à 8.7 qui évitera les 10.0, devrait être très très sympathique à jouer et le Bagelpanzer en fait partie Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-11-2018 à 13:43:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |