| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce jeu de qualité, tout cet Esport ready Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-10-2018 à 20:04:50 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 20:04:35 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Pas un chasseur dans son lineup. Même son mi4 aurait pu faire le boulot. Message édité par Dolas le 07-10-2018 à 20:44:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week-end on s'est fait un enduring confrontation avec Mitch et Psyko, résultat après la victoire :
|
Dolas Transactions (2) |
Et tout tes points sont partis à la poubelle parce que tu as déjà tout recherché Moi j'ai attaqué la fin du Chieftain mk3. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-10-2018 à 09:07:04 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Yep, 4k c'est peanuts, une partie RB classique.
|
Dolas Transactions (2) | Ah oui, si il y a le malus de recherche qui est rentré en compte, çà peut faire mal.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/WarThunder/stat [...] 8244164610
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 09:51:57 ![]() Ben justement puisque tu en parles Foestus. La limitation des RP et SL gagnés au fur et à mesure que la partie dure (ou que tu fais des frags/caps/assist. Va falloir que ces couillons enlevent ça. Des parties à 8/9 kills qui rapportent autant que des parties à 3 kills... super. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 09:52:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | La limitation, c'est en RB GF, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-10-2018 à 10:19:06 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la Dashka rajoutée sur le toit de l'IS2 premium ... mais qui n'est juste qu'un objet de décoration --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perso j'ai vraiment du mal avec l'inertie des hélicos --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 13:41:19 ![]()
Dushka, non ? J'avais jamais fait gaffe qu'elles pointaient toutes vers l'arrière au début de partie |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Personnellement j'aurai attendu que les nations soient un poil plus garnies en T6 pour les sortir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/879
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En fait, et avec les hélicos cela devient réellement flagrant, il faudrait il faudrait introduire le BR variable en fonction du payload. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 08-10-2018 à 17:02:16 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 17:32:42 ![]()
C'est sur ma liste d'achat du coup Va falloir sortir le joystick, acheter le palo qui va bien aussi et peut-être aussi un Track IR. Ça va investir sec |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 14:22:53 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] %E2%80%9D/
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 09-10-2018 à 14:33:54 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | What awaits us in update 1.83 “Masters of the Sea!”
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 09-10-2018 à 14:35:28 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 09-10-2018 à 14:46:35 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |