| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Je vérifierais ce soir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 13:50:45 ![]() Beaucoup, beaucoup de travail en ce moment, j'ai du jouer 3 parties en 5 jours |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 14:21:37 ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 16:17:35 ![]()
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 04-10-2018 à 17:44:07 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi je me lasse ne ce moment.. j'ai du mal à faire une partie de plus d'une heure :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Plus que 30 000 pour le M163 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 09:03:27 ![]() Tu vas t'amuser à allumerl es jets quand ils passeront assez près de toi sans se rendre compte qu'un canon rotatif guidé par radar est sur le point des les couper en deux |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est surtout que le M42 je peux plus le supporter, c'est tellement une merde même à 6.7, alors contre des jets --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaa hier soir, j'était présent... Temu arrive.. et nous fais un rage quit au bout de la 1re partie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaaa on y était tous les 2 vers 21h30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 10:26:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 10:26:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vous merde et je rentre avec mon hélicoptère --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jm426 Transactions (0) | C est une impression ou avec le respawn hyper facile en ground la grande majorité des joueurs font du flank et spawnkill des le début sans réfléchir aux caps des points ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 05-10-2018 à 12:11:28 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tout ça parce qu'ils sont pas capables de pondre un mode de jeu attaque/défense --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Au fond de toi tu sais que tu aimes le gameplay symétrique, Foestus Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-10-2018 à 12:57:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 05-10-2018 à 13:02:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Avant c'était une technique pour faire du kill facilement en se foutant du résultat de la partie. Par contre, çà arrive moins souvent sur les grandes map. La solution est pas compliquée Message édité par Dolas le 05-10-2018 à 15:52:26 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cette baisse du coût en SP est une idée à la con, y a rien de plus à dire. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Non, je trouve que les parties sont plus longues et plus tactiques. Mais la baisse est peut être trop importante. Il faut un peu d'ajustement. Et ces masses de AAA qui courent partout en fin de partie, çà ajoute un petit coté benny hill Message édité par Dolas le 05-10-2018 à 16:05:09 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a rien de tactique, au contraire ça favorise encore plus le spawnkilling vu que c'est plus facile de respawn et quand c'est pas saturé de chars, c'est saturé d'avions.
Dolas Transactions (2) | Les parties sur de grandes maps, je n'ai pas vu beaucoup de spawnkill. Les parties sur les maps Arcade, çà spawnkill 2 min après le début. De toute façon, tu accélères, tu freines et tu es sur le spawn adverse avant d'avoir pu t’arrêter à 100%. edit : pour les réparations, il suffit de manager un peu son lineup. Quitte à changer ses habitudes. Message édité par Dolas le 05-10-2018 à 16:49:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Karelia en 10.0 c'est ... --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | M163 in the pocket --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Déblocage du Jagdtiger, 10 frags en Ferdinand et 12 frags en Panther F
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est quand les promos sur le compte premium ? Le miens vient d'expirer. Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2018 à 16:42:22 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Noel non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | anniversaire année dernière
х5 bonus to RP for the first victory with any nation. Players who won a battle for any nation on November 1st from 00:00 GMT until 11:00 GMT will be able to receive their x5 bonus for that nation starting from November 2nd 00:00 GMT until November 3rd 11:00 GMT
50% discount for the vehicle packs in the Gaijin.net store
Dolas Transactions (2) | Shilka fini. Heureusement parce je commençais à en avoir marre des T54 Les véhicules pour l'anniversaire, c'était pour les 5 ans. Je crois pas qu'il y en ai eu avant. Nostalgie : Le x5 pour une 1ère victoire couplé à un booster 900%, tout çà sur mon 1er combat français en Narval => 130k RP Message édité par Dolas le 07-10-2018 à 17:11:45 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=PubQNO_QL1s Ce jeu de qualité, tout cet Esport ready Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-10-2018 à 20:04:50 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |