Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13990731
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 14:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement, vu que j'ai pas accès au CBT hélico, je sors pas le nez d'un BR9+ pendant 2/3 mois.
Le temps que ce soit un peu stabiliser.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 14:48:21  profilanswer

n°13990746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 14:51:10  answer

Dolas a écrit :

A mon avis, tout va dépendre si tout le monde joue BR10 pour débloquer les nouveaux T6.

Les XM1(9.0) et T55AM(8.7) risquent d'être toujours downtiers pendant quelques temps. Vu la masse de gens qui vont sortir leur M1/T64 spadés.

Downtiers, le T55AM risque d'être bien OP avec son blindage.
Mais tes T5 US risquent d'en chier gravement dans des parties BR9+ (si sorti avec le XM1).

Après, t'es pas à 1 ou 2 millions prêt :D

Le T55AM est fait en carton contre les obus penetrant Fleche ou Solide shot, soit ce qu'ont les français et les americains justement en 7.7, du coup sa protection est surtout efficace contre les HEAT-FS et à part le M60/M48 je ne vois pas quel americain se repose autant sur les cheatFS.

Pour rappel:  

Les tanks anglais one shot le T55Am de face peu importe la distance, à cause des obus sabot, direct dans le chassis, au revoir munitions.
Les tanks allemands eux auront du mal puisque le 7.7 est composé de leopards qui n'utilisent que du cheatFS.

n°13990770
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 14:59:22  profilanswer

parce que l'AMX-30 1972 sans blindage n'est pas une machine super fun peut être ?

[:demoderateur:1]  

le blindage c'est de la merde, c'est le canon qui compte en dessous de 9.0  

[:henry-death:4]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13990804
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 15:10:53  profilanswer

Sauf qu'à partir de maintenant, il risque d'y avoir que du USA vs Russie en BR8+ :D
Et Anglais/France/Japon se battront entre eux.

foestus a écrit :

Il y a aussi la stabilisation et la vitesse de déploiement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 19-09-2018 à 15:11:14
n°13990871
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 15:34:25  profilanswer

Dolas a écrit :

Il y a aussi la stabilisation et la vitesse de déploiement.

à part les français, la stabilisation du canon est commune à tous les arbres de façon "massive" et tous les MBT sont rapides  :D  

j'ai toujours préféré le choix de l'épée à celui du bouclier, Temu préfère le T54-1947, je préfère le T54-1951  :D

son véhicule idéal c'est un MAUS avec une trappe dans le toit pour jeter des grenades  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 19-09-2018 à 15:36:48

---------------
n°13990941
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 16:12:13  profilanswer

foestus a écrit :

à part les français, la stabilisation du canon est commune à tous les arbres de façon "massive" et tous les MBT sont rapides  :D  

j'ai toujours préféré le choix de l'épée à celui du bouclier, Temu préfère le T54-1947, je préfère le T54-1951  :D

son véhicule idéal c'est un MAUS avec une trappe dans le toit pour jeter des grenades  :o

Les XM1/M1 ont une stabilisation++ par rapport aux autres quand même.
Les T-xx sont pas très rapides comparés aux autres, non ? Ils font du 55km/h max. Bon, c'est déjà pas mal.

Et moi, je préfère le T54-49 :) Mais j'ai pas encore débloqué le HeatFS du '51.
Pour l'instant, pour moi, c'est '49>'47>'51.

n°13991429
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 23:11:33  profilanswer

Zut, je n'avais point anticipé le spam de T54E1 et de T55AM qui me pourrissent mes parties en T54 :(

n°13991571
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:08:19  profilanswer

Finalement testé aucun nouveau véhicule, Mitch préparait les achats de l'anniversaire.

le cout en spawn plus faible allié à un gain de SP plus faible fonctionne plutôt pas mal, les parties sont plus longues et intéressantes même si avec Mitch on a vu des mecs se casser après avoir été détruit, et même le leader de la partie se casser après destruction parce ce qu'on s'était fait rouler dessus en début de partie ... qu'on a finit par gagner  :D  

La nouvelle map américaine est plutôt sympa mais trop petite sur l'extérieur de la ville.

n°13991583
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 08:19:07  profilanswer

Moi, je suis sur la fin de warbonds, donc j'ai fait que du AB. Et pas essayé grand chose.

En 7.7, j'ai été spammé de T55AM (très chiant) mais pas pire que les T55/T62. Après le spam, j'en verrais moins.
C'est surtout les T54E1 qui m'ont saoulé avec le 5sec de reload en HeatFS et son blindage qui rebondit pas mal.  

Fait la map US une fois, elle est joli, mais je m'attendais presque à voir des zombies.
Les voitures ricaines sont balèzes, mon T54 a fait un bond de 10m en passant dessus :D

Les nouveaux tanks me font ni chaud ni froid. Le chars français a l'air sympa, mais le BR6.7 était déjà bien fournit, il a intérêt à être bon pour se faire une place :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 08:25:26
n°13991602
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:32:58  profilanswer

Dolas a écrit :

Moi, je suis sur la fin de warbonds, donc j'ai fait que du AB. Et pas essayé grand chose.

Les nouveaux tanks me font ni chaud ni froid. Le chars français a l'air sympa, mais le BR6.7 était déjà bien fournit, il a intérêt à être bon pour se faire une place :)

Les tasks warbonds, j'ai le chic de les faire sans les faire, je suis en toute fin de IV en ayant absolument rien changé à mon line up ou mon style de jeu  [:pavese69:2]  

y'a vraiment pas grand chose à débloquer, le BatCHat va être débloqué rapidement mais il servira peu de toute façon  [:el frog:4]  

le I-225 sera débloqué en jouant le MiG 9/L, rien à foutre que ça mette du temps, j'adore tellement jouer avec cet avion en GF  [:am72:5]  

Le Me-163B sera grindé en faisant les tasks de Noyel ou en GF, j'ai pas l'intention de le jouer, il sera grindé indirectement.

le M-47 allemand est mon prochain char à débloquer côté allemand, ça devrait être bon pour l'anniversaire.

Les T6, on verra plus tard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 20-09-2018 à 08:33:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 08:32:58  profilanswer

n°13991625
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:52:51  profilanswer

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche un jeu de tank réaliste.

C'est possible de jouer (et de gagner) sans dépenser des fortunes ?  

Les modes de jeux c'est quoi ? FFA  ? Equipes ? Objectifs ? (Désolé proxy-taff donc je peux pas trop aller voir le site officiel)

Quelle est la durée d'une partie en moyenne?  

Merci :jap:

n°13991638
karaya

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:58:16  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Les modes de jeux c'est quoi ? FFA  ? Equipes ? Objectifs ? (Désolé proxy-taff donc je peux pas trop aller voir le site officiel)

Tu peux arriver à débloquer la totalité des véhicules sans dépenser le moindre centime.
C'est long, mais c'est faisable.
Le jeu est graphiquement magnifique et les parties sont très variables. Tu peux te faire oneshot au bout de 30 secondes mais si tu va au bout, ca peut durer 20-25 minutes.

n°13991656
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:09:16  profilanswer

foestus a écrit :

Les tasks warbonds, j'ai le chic de les faire sans les faire, je suis en toute fin de IV en ayant absolument rien changé à mon line up ou mon style de jeu  [:pavese69:2]  

C'est les tâches spéciales qui sont plus longues. Il faut arriver à faire coïncider les différents objs au même moment. Et savoir squeezer les plus chiants.
Il me reste les 2 tâches simples ce soir pour avoir la lootbox, vendre le coupon sur le market, m'acheter des GE/bundle et avoir le véhicule que je veux vraiment ... [:mrfreeze]  

Sinon, j'ai complètement oublié de regarder les nouveaux avions hier :lol:

En truc intéressant, j'ai aussi lu qu'on pouvait modifier le rate of fire du M163. Il faut que je check çà, parce que passer 3000obus/min à 1000obus/min, çà va permettre d'arroser plus longtemps. Les 3000/min ne me semblent pas si utile que çà (à part faire joli de nuit).

n°13991664
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:14:51  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Tu peux tout faire gratuitement.
Le fait de payer te permet d'aller plus vite, mais ne te donne pas d'avantage sur le terrain. Il n'y a pas de véhicules payants invincibles.
Et il y a pas mal d'event pour gagner des véhicules "premium" gratuitement, et çà te permettra d'accélérer tes recherches. Mais pour faire ces events, il te faut quand même avoir débloquer quelques véhicules, tu pourras pas les faire dès le début.

Par contre, si tu préfères jouer les tanks modernes, çà va être très très long pour les débloquer. La période WWII se fait assez vite gratuitement.

n°13991668
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:17:55  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu peux tout faire gratuitement.
Le fait de payer te permet d'aller plus vite, mais ne te donne pas d'avantage sur le terrain. Il n'y a pas de véhicules payants invincibles.
Et il y a pas mal d'event pour gagner des véhicules "premium" gratuitement, et çà te permettra d'accélérer tes recherches. Mais pour faire ces events, il te faut quand même avoir débloquer quelques véhicules, tu pourras pas les faire dès le début.

Par contre, si tu préfères jouer les tanks modernes, çà va être très très long pour les débloquer. La période WWII se fait assez vite gratuitement.

Ha mince, oui je préfère les tanks modernes, bon pas grave :D

Par contre les combats de tanks sont mixtes WWII / Modernes où les champs de batailles sont séparés ?

n°13991682
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:26:16  profilanswer

Chaque tank a un niveau (le Battle Rating), donc la majorité des tanks WII se frittent seulement entre eux. Mais les derniers de '45 se battent souvent contre des plus modernes.
En gros, les "plus puissants" WWII se battent contre les "plus faibles" modernes.
Genre les TigreII peuvent rencontrer des AMX30 '72.

Mais ils arrivent assez souvent que les tanks changent d BR si Gaijin voit qu'ils dominent  trop  leurs adversaires (ou sont trop dominé). Mais les raisons restent assez obscures sur ce point.

Mais oui, les Abrams/T64/T80, il va falloir longtemps (genre 1 an) avant que tu puisses les jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 09:33:32
n°13991704
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:40:33  profilanswer

Dolas a écrit :

En truc intéressant, j'ai aussi lu qu'on pouvait modifier le rate of fire du M163. Il faut que je check çà, parce que passer 3000obus/min à 1000obus/min, çà va permettre d'arroser plus longtemps. Les 3000/min ne me semblent pas si utile que çà (à part faire joli de nuit).

sur certains hélicos on peut modifier le rate et sur bcp de DCA late, c'est nettement plus efficace  :D

---------------
n°13991706
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:42:26  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais oui, les Abrams/T64/T80, il va falloir longtemps (genre 1 an) avant que tu puisses les jouer.

faut choisir les petits arbres  :o  

arbres japonais, français et futur italien en décembre. Peu de chars, recherche plus facile  :D

---------------
n°13991717
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:47:44  profilanswer

foestus a écrit :

faut choisir les petits arbres  :o

arbres japonais, français et futur italien en décembre. Peu de chars, recherche plus facile  :D

Euh, pour débuter en tank, je conseillerais à personne de commencer par japonais ou français. Don cela n'engage que toi :D

Et si l'objectif est de faire du moderne, autant cibler directement US et Russes. C'est quand même ceux qui ont le plus de modernes.
Ensuite Allemands et Anglais en ont quelques uns aussi.
Mais les autres Français/Japonais n'en ont qu'un...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 09:48:01
n°13991728
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:52:10  profilanswer

Dolas a écrit :

Euh, pour débuter en tank, je conseillerais à personne de commencer par japonais ou français. Don cela n'engage que toi :D

Et si l'objectif est de faire du moderne, autant cibler directement US et Russes. C'est quand même ceux qui ont le plus de modernes.
Ensuite Allemands et Anglais en ont quelques uns aussi.
Mais les autres Français/Japonais n'en ont qu'un...

y'a pas besoin de les jouer, en commençant par une de ces nations tu récupères un premium T1 qui te sert à passer le T1, les véhicules modernes (après WWII) commencent en T4/T5, pas en fin T6  :o  

le grind se fait super vite en T1/T2, arrivés en T3 français et japonais ont des putain de véhicules.

Message édité par foestus le 20-09-2018 à 09:55:48

---------------
n°13991757
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 10:08:53  profilanswer

Oui, mais ils n'ont pas beaucoup de T6.
Si il veut du T6, autant aller chez ceux qui en ont le plus.

n°13991772
karaya

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:17:42  profilanswer

Là, j'ai repris le jeu en dilettante et j'essaie de me mettre à GF...Mais j'ai du mal, beaucoup de mal.
Les maps sont super grandes pour mes chars qui roulent à 7 km/h....

n°13991797
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:26:45  profilanswer

Dolas a écrit :

Oui, mais ils n'ont pas beaucoup de T6.
Si il veut du T6, autant aller chez ceux qui en ont le plus.

et qui ont un arbre 25 fois plus grand avec bcp plus de chars à débloquer et un temps de grind au T6 5 à 6 fois supérieur  :o  

les petites nations T6 vont avoir d'autres véhicules alors que les grandes nations ça va assez vite se limiter, mieux vaut parier sur une petites nations dont la France que de se perdre dans les grandes nations. y'a 10 véhicules T5/T6 français, japonais, on va atteindre les 40 chez les russes ou américains, et vu le temps de grind au véhicule, mieux vaut avoir 10 véhicules à grinder que 40  :o ²

---------------
n°13991800
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:27:47  profilanswer

karaya a écrit :

Là, j'ai repris le jeu en dilettante et j'essaie de me mettre à GF...Mais j'ai du mal, beaucoup de mal.
Les maps sont super grandes pour mes chars qui roulent à 7 km/h....

ça dure pas, après je te rassure quand tu roules à 50 km/h en tout terrain t'as la même impression quand les tirs arrivent 5 secondes après avoir quitté le spawn  :o

---------------
n°13991814
karaya

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:32:22  profilanswer

foestus a écrit :

ça dure pas, après je te rassure quand tu roules à 50 km/h en tout terrain t'as la même impression quand les tirs arrivent 5 secondes après avoir quitté le spawn  :o

En ce moment je me concentre sur les chars japonais.
J'attaque péniblement le T2.

n°13991834
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 10:38:59  profilanswer

foestus a écrit :

et qui ont un arbre 25 fois plus grand avec bcp plus de chars à débloquer et un temps de grind au T6 5 à 6 fois supérieur  :o  

les petites nations T6 vont avoir d'autres véhicules alors que les grandes nations ça va assez vite se limiter, mieux vaut parier sur une petites nations dont la France que de se perdre dans les grandes nations. y'a 10 véhicules T5/T6 français, japonais, on va atteindre les 40 chez les russes ou américains, et vu le temps de grind au véhicule, mieux vaut avoir 10 véhicules à grinder que 40  :o ²

C'est lui qui va voir quel tank moderne il souhaite.  
De toute façon, si il accroche, il jouera à toutes les nations :D

foestus a écrit :

Des fois, çà va plus vite que 5sec. Et sur certaines maps, même pas besoin de quitter le spawn... Il y a des maps, j'espère que le designer a été empoisonné par Poutine. :fou:  

n°13991868
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:48:52  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est lui qui va voir quel tank moderne il souhaite.  
De toute façon, si il accroche, il jouera à toutes les nations :D

ouais mais pour s'accrocher, si les tanks modernes l'intéressent, vaut mieux qu'il les essaye le plus vite et c'est avec Japon et France que c'est le plus rapide, je conseillerai même le Japon  :D

---------------
n°13991883
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 10:56:23  profilanswer

Pour débloquer le Tiers 4 il faut x tiers 3, le x est le même quelque soit la nation, non ?
Sur ce point, j'aime pas les nations moins fournies, çà t'oblige à débloquer des chars que t'as pas envie de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 10:57:19
n°13991948
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:21:01  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour débloquer le Tiers 4 il faut x tiers 3, le x est le même quelque soit la nation, non ?
Sur ce point, j'aime pas les nations moins fournies, çà t'oblige à débloquer des chars que t'as pas envie de jouer.

non, y'a pas la même limite. Je considère que vaut mieux avoir 5 chars en T5 dont 2 qu'on jouera pas plutôt que devoir passer par des véhicules liés qu'on jouera jamais. admettons qu'on souhaite jouer le BMP2 et le T54-51, y'a un putain de grind à faire avant en sachant que y'a 2 T54 à débloquer avant d'avoir le dernier et qu'il faut le BMP1 avant d'avoir le BMP2. le problème n'est pas tant le nb de véhicules par tier que les liens de recherche bcp plus nombreux sur les gros arbres que sur les petits.

un T5 à 5 chars c'est 3 ou 4 à débloquer, un T5 à 20 chars c'est 4/5 à débloquer officiellement pour passer au T6 mais selon les véhicules que tu veux en T5 ou T6 ça peut être 10.  

La façon dont est agencé l'arbre avec les liens est bien plus importante que le nb de véhicules à débloquer pour passer au tier suivant.

---------------
n°13992054
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 12:10:30  profilanswer

Il a la chance d'arriver dans des arbres ou des paquets de tanks (T54, Panther, Mxx) ont été "dossiétiser" :D
Toi, tu as été bloqué parce que tu voulais pas les TD et chars lourds russes :D
Moi, çà m'a plus embêter de devoir chercher les FV4005 et Conway que j'avais pas l'intention d'utiliser... Des boites sur chenilles...

Mais bon, quoiqu'il arrive, c'est lui qui pourra dire quel T5-T6 il veut jouer :)

n°13992249
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2018 à 14:21:31  profilanswer

foestus a écrit :

on a vu des mecs se casser après avoir été détruit, et même le leader de la partie se casser après destruction parce ce qu'on s'était fait rouler dessus en début de partie ... qu'on a finit par gagner  :D

Comme quoi il faut toujours se battre jusqu'au bout  [:moonblood14:1]  

n°13992257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:26:01  answer

foestus a écrit :

parce que l'AMX-30 1972 sans blindage n'est pas une machine super fun peut être ?

[:demoderateur:1]  

Le blindage c'est bieng.
La vitesse c'est mieux.
La vitesse de rechargement c'est encore mieux (quand on plus on a la vitesse)

Le probleme c'est que le T55AM n'a ni l'un ni l'autre.

n°13992262
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:30:24  profilanswer

non il est bien [:am72:5]

---------------
n°13992289
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:46:58  profilanswer

Mou je veux un char Leclerc, best MBT au monde monsieur  [:moonzoid:2]

n°13992311
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:58:13  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Mou je veux un char Leclerc, best MBT au monde monsieur  [:moonzoid:2]

Arbre Fronssais, izy ouine aul ze taïme ... une fois le line-up 4.7 atteint  [:moonzoid:2]

et je pense que les premières versions du Leclerc devraient arriver "rapidement" pour matcher les top tier adverses.

edit :

par contre en passant, c'est un jeu en environnement multi threats donc quand on joue char y'a pas que des chars, y'a des avions et depuis mardi des hélicos sur le champ de bataille. Mais un combo Leclerc+Tigre  [:am72:5]

Message édité par foestus le 20-09-2018 à 15:21:39

---------------
n°13992890
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 22:25:49  profilanswer

Boston mkI gagné avec le Warbonds Trophy.
19GJN dans la besace pour l'anniversaire. Comme çà je pourrais avoir tous les premium italiens au lieu du Spitfire seulement.

Spoiler :

Saloperie de Market... Je viens de gagner en un mois ce que je dépense en bière en 45min... Et je suis content :'(

J'ai jeté un oeil aux hélicos.
C'est quoi l'intérêt d'avoir 50 BR9.7 ?

Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 22:55:05
n°13993074
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:18:13  profilanswer

Pour l'instant :

- le respawn gratuit des véhicules de réserve ? de la grosse merde en barre, on se retrouve avec des joueurs qu iont pris un premium T5 et un véhicule de réserve avec, puis un 2ème, ... un line up avec un Tier "X" en max ne devrait pas autoriser de véhicules à Tier "X-2"

- la baisse du coût en SP est une très bonne chose, ça laisse une seconde chance, le -30% de gain en cours de partie n'a pas d'impact majeur, c'est donc très bien comme changement même si fréquemment des joueurs continuent de quitter après avoir été kill une seule fois.

- la nouvelle map GF est vraiment sympa, c'est très loin d'être une purge comme la map Italie MAIS encore une fois elle est 3 fois trop petite et mériterait d'avoir plus d'extérieur et une taille à minima similaire à celle du désert.

- les hélicos :

• le BR du 1er Cobra US est absolument ridicule, vole pas vite, n'a au maximum "que" 76 roquettes, n'a pas un gros armement fixe et pourtant se retrouve à 8.0 quand des props avec plus d'armement sont 6.0. en l'état hélicoptère totalement inutile à ce BR.

• mais pas que, technique de domination aérienne systématique : vous prenez quelques SP avec un char, vous respawnez en chasseur pur, et hop interdiction aérienne totale, en une soirée j'en suis à une 20aine MI24 détruits et un MI4, très utile pour grinder du jet et gagner la partie. Une fois la domination aérienne installée, les hélicos de l'équipe se font plaisir et en face ça leave à gogo  :o  

• 80% des mecs en hélicos jouent comme des cons en prenant de l'altitude et se font massacrés parce qu'en prenant un pack premium ils ont pas réalisé que ça les empêcherait pas de continuer à être des purges.

n°13993116
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 08:59:53  profilanswer

Va falloir que j'essaye de grinder le F4JB alors :)

Ce que je trouve dommage sur les hélicos, c'est que les BR sont vraiment trop rapprochés.
- 1 BR 8 chacun
Ensuite
- chez les russes çà passe directement à 9.7/10.
- chez les US, c'est un peu plus étalé entre 9.0 et 10.0.

Par contre, quand on regarde l'arbre tank, c'est surtout du 9.7/10.0. Du coup, dans 2 mois, on ne verra que du Mi35 et du AH1Z parce que les autres hélicos n'auront pas de place pour jouer.
Il faudrait étaler les hélicos entre 8.0 et 10.0 pour que les hélicos non premium puissent exister un peu.
Sinon j'achète les premiums 9.7 et j'attends de débloquer les 10.0, les autres ne servant à rien.

J'ai enfin pensé à faire des vol de test sur les hélicos. J'ai pas encore saisi tout les rudiments du pilotage, mais c'est nettement mieux que le 1er avril.
A voir, mais je sens que le snipe de loin ne sera pas la bonne solution, il faut être trop stationnaire pendant le vol des missiles, donc on devient de belles cibles.
Mais comme on peut diriger le missiles pendant qu'on survole les tanks, çà peut donner un sacré bordel. En Mi24, tu survoles les tanks en les spammant de roquettes, et tu balances un AGM bien ciblé de temps en temps. Du coup, t'es toujours en mouvement.
Coté snipe, j'ai essayé de :
- lancer un missile A
- bien cibler la cible A
- lancer un missile B
- bien cibler la cible B
- le mA et mB vont sur la cible B :( J'espérais que le mA passerait en mode "tout droit" une fois le mB lancé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 21-09-2018 à 09:22:17
n°13993222
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 09:28:45  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai enfin pensé à faire des vol de test sur les hélicos. J'ai pas encore saisi tout les rudiments du pilotage, mais c'est nettement mieux que le 1er avril.
A voir, mais je sens que le snipe de loin ne sera pas la bonne solution, il faut être trop stationnaire pendant le vol des missiles, donc on devient de belles cibles.
Mais comme on peut diriger le missiles pendant qu'on survole les tanks, çà peut donner un sacré bordel. En Mi24, tu survoles les tanks en les spammant de roquettes, et tu balances un AGM bien ciblé de temps en temps. Du coup, t'es toujours en mouvement.

Le Snipe de loin est très efficace, faut juste pas être comme un con en altitude ou face à l'ennemi, y'a plein d'endroits vicieux pour se placer et faire une boucherie. Pour l'instant je me fais des entrainements au vol basse altitude et surtout à éviter d'utiliser le Auto Hover qui te fait monter de 50m alors que t'as fait une approche au ras du sol  :D  mais sur quasi toutes les maps y'a des putains de zones de pute parce qu'avec 7km de portée y'a forcément un endroit qui n'est pas surveillé  :o  

Dolas a écrit :

Coté snipe, j'ai essayé de :
- lancer un missile A
- bien cibler la cible A
- lancer un missile B  
- bien cibler la cible B
- le mA et mB vont sur la cible B :( J'espérais que le mA passerait en mode "tout droit" une fois le mB lancé :(

c'est pas des missiles F&F, faut attendre le Hellfire 1 voir 2 pour que tu ais ça côté Otan/Alliés des US  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 21-09-2018 à 09:32:29

---------------
n°13993237
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 09:40:14  profilanswer

foestus a écrit :

Le Snipe de loin est très efficace, faut juste pas être comme un con en altitude ou face à l'ennemi, y'a plein d'endroits vicieux pour se placer et faire une boucherie. Pour l'instant je me fais des entrainements au vol basse altitude et surtout à éviter d'utiliser le Auto Hover qui te fait monter de 50m alors que t'as fait une approche au ras du sol  :D  mais sur quasi toutes les maps y'a des putains de zones de pute parce qu'avec 7km de portée y'a forcément un endroit qui n'est pas surveillé  :o

J'ai pas encore étudié toutes les subtilité du vol.
Mais j'avais bien remarqué qu'en vue snipe, je me mettais à monter ou straffer gauche/droite alors que j'étais stationnaire au début.
Mais bon, 30min à faire mumuse à tirer sur des cibles fixes, c'est peut-être pas assez pour devenir un pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 21-09-2018 à 09:41:49
n°13993251
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 09:52:30  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai pas encore étudié toutes les subtilité du vol.
Mais j'avais bien remarqué qu'en vue snipe, je me mettais à monter ou straffer gauche/droite alors que j'étais stationnaire au début.
Mais bon, 30min à faire mumuse à tirer sur des cibles fixes, c'est peut-être pas assez pour devenir un pro :D

non et puis c'est pas le tir qui est le plus difficile/important, c'est vraiment le déplacement et le placement  :D

Mais là je sais pas quoi penser de l'utilisation des hélicos dans WT, ils sont le cul entre 3 chaises et avec une boite dont la créativité et la capacité de réaction est bien symbolisé par leur logo, je sais pas quand ils vont trouver la bonne chaise.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 21-09-2018 à 09:55:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)