| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 14:51:10 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | parce que l'AMX-30 1972 sans blindage n'est pas une machine super fun peut être ?
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sauf qu'à partir de maintenant, il risque d'y avoir que du USA vs Russie en BR8+
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-09-2018 à 15:11:14 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-09-2018 à 15:36:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Zut, je n'avais point anticipé le spam de T54E1 et de T55AM qui me pourrissent mes parties en T54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Finalement testé aucun nouveau véhicule, Mitch préparait les achats de l'anniversaire.
|
Dolas Transactions (2) | Moi, je suis sur la fin de warbonds, donc j'ai fait que du AB. Et pas essayé grand chose. En 7.7, j'ai été spammé de T55AM (très chiant) mais pas pire que les T55/T62. Après le spam, j'en verrais moins. Fait la map US une fois, elle est joli, mais je m'attendais presque à voir des zombies. Les nouveaux tanks me font ni chaud ni froid. Le chars français a l'air sympa, mais le BR6.7 était déjà bien fournit, il a intérêt à être bon pour se faire une place Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 08:25:26 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-09-2018 à 08:33:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:32:58 ![]() ![]() |
VVVVVVV Transactions (0) | Bonjour, ça fait longtemps que je cherche un jeu de tank réaliste.
|
karaya Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Chaque tank a un niveau (le Battle Rating), donc la majorité des tanks WII se frittent seulement entre eux. Mais les derniers de '45 se battent souvent contre des plus modernes. Mais ils arrivent assez souvent que les tanks changent d BR si Gaijin voit qu'ils dominent trop leurs adversaires (ou sont trop dominé). Mais les raisons restent assez obscures sur ce point. Mais oui, les Abrams/T64/T80, il va falloir longtemps (genre 1 an) avant que tu puisses les jouer. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 09:33:32 |
Dolas Transactions (2) |
Euh, pour débuter en tank, je conseillerais à personne de commencer par japonais ou français. Don cela n'engage que toi Et si l'objectif est de faire du moderne, autant cibler directement US et Russes. C'est quand même ceux qui ont le plus de modernes. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 09:48:01 |
Message édité par foestus le 20-09-2018 à 09:55:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Oui, mais ils n'ont pas beaucoup de T6.
|
karaya Transactions (0) | Là, j'ai repris le jeu en dilettante et j'essaie de me mettre à GF...Mais j'ai du mal, beaucoup de mal.
|
karaya Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour débloquer le Tiers 4 il faut x tiers 3, le x est le même quelque soit la nation, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 10:57:19 |
Dolas Transactions (2) | Il a la chance d'arriver dans des arbres ou des paquets de tanks (T54, Panther, Mxx) ont été "dossiétiser" |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 14:26:01 ![]()
|
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par foestus le 20-09-2018 à 15:21:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Boston mkI gagné avec le Warbonds Trophy.
Message édité par Dolas le 20-09-2018 à 22:55:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour l'instant :
|
Dolas Transactions (2) | Va falloir que j'essaye de grinder le F4JB alors Ce que je trouve dommage sur les hélicos, c'est que les BR sont vraiment trop rapprochés. Par contre, quand on regarde l'arbre tank, c'est surtout du 9.7/10.0. Du coup, dans 2 mois, on ne verra que du Mi35 et du AH1Z parce que les autres hélicos n'auront pas de place pour jouer. J'ai enfin pensé à faire des vol de test sur les hélicos. J'ai pas encore saisi tout les rudiments du pilotage, mais c'est nettement mieux que le 1er avril. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 21-09-2018 à 09:22:17 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-09-2018 à 09:32:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'ai pas encore étudié toutes les subtilité du vol. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 21-09-2018 à 09:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-09-2018 à 09:55:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |