| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:47:09 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 27-10-2017 à 11:43:45 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 200mo update, nothing to see komrad axaxaxa))))))) Message édité par Eanrol le 27-10-2017 à 11:49:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ils préparent les event Halloween/Birthday.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D'après des bruits non vérifiés, il pourrait y avoir un évent genre ... Message édité par foestus le 27-10-2017 à 14:08:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Oh et War Thunder sur Xbox One / X en passant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et NES --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et sur Nintendo 64 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
madcat Transactions (2) | Avec du cross play ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 14:47:43 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 15:33:59 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 27-10-2017 à 15:39:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 16:22:13 ![]()
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5062 [...] lloween-en
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5066 [...] 5-years-en
Message édité par foestus le 27-10-2017 à 17:22:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | HOURRA --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | A part le bonus golden eagles pour ceux qui en ont déjà acheté, pas de réduc sur l'achat de GE ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça commence ... 3 Millions et des brouettes de Silvers dépensés en Char/Avions US...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-10-2017 à 21:30:08 |
spacewolf1 Transactions (0) | Vu l'annonce de son arrivée futur sur Xbox et étant un joueur actuel de WoT, j'ai plusieurs question :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 27-10-2017 à 22:12:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour moi, çà sera Phantom of the Ruhr et Witch Hat. Tant pis pour Red Devil.
|
Dolas Transactions (2) | Au fait, le truc vraiment important de la news.
Message édité par Dolas le 28-10-2017 à 00:32:55 |
Dolas Transactions (2) | Encore 4M SL parti en fumée. Mais aujourd'hui grosse hésitation sur le Ru251, avec le chgt de BR du Leopard (7.3), le RU251 est encore bien ? Et petite hésitation sur les Brumbar/ BV238 / P47 allemand / Mustang MkI / Hudson /... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-10-2017 à 13:37:47 |
Dolas Transactions (2) | Ru251, il est super fragile, c'est pas vraiment un cancer. Il est chiant, mais fait pas gagner une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-10-2017 à 14:11:47 |
Dolas Transactions (2) |
Je sais, j'ai honte Tournoi pour E-100/He 162 A1 Message édité par Dolas le 28-10-2017 à 17:54:47 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On est samedi, c'est bientôt Halloween, c'est l'heure du CR. Et un CR sur un T1 pour faire original. Le Panzerkampfwagen II Sd. Kfz. 121, aussi appellé PzKpfw II ou Panzer II, est un char d'assaut produit à partir des années 1935 jusqu’à la fin de la Guerre. Armé d'un canon automatique de 20mm et protégé par un meilleur blindage, il était supérieur au PzKpfw I mais il devait resté un char de transition jusqu'à l'arrivée des PzKpfw III et IV. Cependant, à cause des retards dans la productions des PzKpfw III et IV, le PzKpfw II fut engagé massivement lors de la Campagne de France et sur le Front Russe, et en plus petit nombre en Afique du Nord au sein de la deutsche afrika korps. Bien que nettement inférieur face aux chars qu'il affrontait malgré les différentes améliorations de blindages et de canons, le PzKpfw II se révéla d'une très grande efficacité contre l’infanterie et particulièrement contre les hordes d’infanteries soviétiques. En jeu, le Pz.II DAK se situe au Tier I au br de 1.0 au prix de 250GE. Il est cependant offert si vous commencez par la nation allemande. En règle général, le Pz.II est petit char rapide (44Km/H), maniable, assez bien protégé (35mm en frontale et 15mm sur les côtés et l'arrière) et puissant. Son principal avantage est son canon automatique de 20mm à dix coups par chargeur, cela couplé à 15 chargeurs, qui vous permet de caler plusieurs tirs très rapidement à la seconde contrairement aux autres chars qui doivent recharger après chaque tir. Cependant il faudra vous rapprocher très près de votre cible car les obus manquent de puissance (45mm à 100m pour le PzGr et 63mm pour le PzGr 40). Je ne ferais pas de deck 1.7 pour la simple et bonne raison que le Pz.II perd énormément de son efficacité à partir de 1.7. Bon, maintenant il faut voir la technique que l'on va adopté au combat. Bien que n'étant pas le char le plus rapide à ce br, on va quand même profiter de la vitesse et de la maniabilité du Pz.II pour se glisser derrière l'ennemi : d'une part cela va vous permettre d'éviter de vous faire tuer dés le début de la partie, d'autre part ça va vous permettre de connaitre la map, et surtout ça permet de passer à la suite du plan qui consiste à causer autant de dégâts possibles à l'ennemi. Un jour ou un autre vous allez forcement tomber sur un ennemi, dans ce cas pas de panique : Vous aurez remarqué par ailleurs que le canon se stabilise lorsque vous freinez : ceci est du grâce à la stabilisation du canon qui s'opère en dessous de 6Km/H. Cependant cette stabilisation est un peu "gâchée" à cause du char qui tangue dans tous les sens, ce qui est fort dommage car la stabilisation est vraiment l'un des grands moyens de prendre l'avantage sur votre adversaire. Un mot sur le canon de 20mm : beaucoup de joueurs s'en servent comme mitrailleuse en vidant le chargeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Monumentale erreur, vous ne devez l'utilisé en tant que tel uniquement si vous n'avez pas le temps de viser. Sinon tirez au coup par coup pour connaitre les points faibles de l'adversaire, ça vous évitera ainsi de vider un chargeur pour rien sur une plaque impénétrable et de vous faire abattre en retour. Un dernier mot sur le Pz.II DAK : contrairement aux autres premium, les premium de réserve ont des modules à débloquer. Je conseille de débloquer dans l'ordre : -PzGr 40, qui va vous permettre d'avoir un peu plus de punch. Enfin en dernier point, on va voir quel véhicule choir après votre mort lamentable : Message édité par Eanrol le 28-10-2017 à 18:18:41 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 7 essais sur le Witch Race avec le Po-2 : 4 victoires d'affilées --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | "Update details" postés par accident )))
Message édité par PistolSt4R le 28-10-2017 à 20:01:25 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
C'est quoi la technique ? Pas de D521/DB7 pour les français Bon j'ai pris, Brumbar/ BV238 / P47 allemand / Mustang MkI, et je finirais avec le Chi Nu II. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-10-2017 à 20:11:31 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | mike10d de retour pour datamining ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | devserv ouvert --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |