| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:26:42 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Prochaine update de client stability Ouiche, merci de mettre juste une image de l'océan --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 15 victoires consécutives en GF, y'a un truc, s'pa possib' --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Il y a des heures où les bons joueurs sont tous sur la même nation. Du coup, les autres se font rouler dessus. Bref, que des impressions au doigt mouillé Message édité par Dolas le 25-10-2017 à 14:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 15:14:54 ![]() |
Message édité par foestus le 25-10-2017 à 15:20:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5041 [...] y-yours-en
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 25-10-2017 à 15:44:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:44:25 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre encore du low tier c'est bizarre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 16:37:08 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon si Gaijin pouvait arrêter de fumer la moquette et faire en sorte que les P-47 arrêtent d'outturn tout et n'importe quoi, ça serait sympa merci. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 02:02:40 ![]()
Peu de travail et un nombre conséquents d'appareils, c'est presque prévisible |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tous les jours y'a du DL sur le devserv et Mike préfère taper dans la motte plutôt que de dataminer, putain monde de merde --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5051 [...] r-force-en
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-10-2017 à 15:05:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | LE NOM DU PILOTE, VITE --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 26-10-2017 à 15:28:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
madcat Transactions (2) | Mais c'est Marcel ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et non c'est Pierre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 17:49:36 ![]()
Pierre Clostermann a jamais volé sur cet appareil Mais Pierre c'est genre LE prénom typé Français aussi |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sympa le dernier Shooting Range
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Un seul devblog aujourd'hui |
Dolas Transactions (2) | Ça fait longtemps que c'est commencé avec les drapeaux blanc (commentaire, forum, reddit).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 10:28:41 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Faut pas oublier que y'a pas que les français qui peuvent utiliser les véhicules français... donc tout le monde à ses chances --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |