| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre je te préviens tu va passer tout ton week-end à configurer chaque .blk Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-10-2017 à 21:45:51 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:42:15 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pareil ce week-end, une partie perdue bêtement :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | plus qu'un avion à grinder (Ki 109) et 400 RP sur le S81 italien |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La communauté demande aussi le Techtree Chinois --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ctrl C + Ctrl V --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Quand t'as pas recherché le module pièces de rechanges c'est assez handicapant quand même. 2 fois avec mon M4A1 je me fait péter mon canon. Je l'ai eu dans l'os. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 10-10-2017 à 10:35:27 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Tu peux réparer sur une base. Faut y avoir accès... Moi, c'est surtout le module extincteur qui me pénalise, le moindre CAS a tendance à mettre le feu... Message édité par Dolas le 10-10-2017 à 10:59:59 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 16:46:38 ![]() [quotemsg=13495257,23997,30715]
|
Dolas Transactions (2) | P51H débloqué, et P47N presque maxé. Je commence à bien me démerder avec. Sinon coté "prévision" anniversaire, le Hudson mkV (lend-lease anglais) me semble assez rigolo. 2x7.7 dans le nez, une tourelle dorsale 2x7.7 qui pivote à 380°, et 1x7.7 dessous pour tirer derrière. En payload, on a 4x250lbs, 6x100lbs et 8 roquettes. T2 BR2.0 et 700GE plein tarif. edit : bon, çà semble être un B34 Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-10-2017 à 23:28:05 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai fait 2 parties avec le M4A1, l'horreur ça touchait pas, coup ou coup critique au mieux. Deuxième partie, je rage quit, je repars pour la dernière mission avec mon seul M4A1 dispo, je fais 8 kills, tout touche en visant la tourelle ou l'articulation entre la tourelle et le châssis ou même les conducteurs avant. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-10-2017 à 00:00:48 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La plaque verticale avant devant le pilote, en plein milieu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-10-2017 à 09:23:22 |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je ne saurais que trop conseiller de faire un tour des blindés que tu peux rencontrer et de faire un tour du X-Ray et du blindage de chacun ou presque.
|
madcat Transactions (2) | J'en avais marre de réparer mon cyborg 3D tous les 3 jours (j'ai dû remplacer les 3 fils du potar d'axe de lacet qui ont cassé l'un après l'autre avec l'âge, bien chiant à remplacer en devant les passer dans le manche à l'aveugle).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu va pouvoir jouer aux jets maintenant --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
madcat Transactions (2) | Quand je les aurai débloqué dans 6 mois alors^^ (le jet de la demo de DCS ça passe très bien avec mon vieux saitek) Message édité par madcat le 11-10-2017 à 13:01:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] pdate-173/
Message cité 3 fois Message édité par foestus le 11-10-2017 à 16:24:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
madcat Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Narval Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-10-2017 à 16:45:05 |
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |