Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13495289
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 21:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Oui :D
Le camo par défaut m'allait bien jusque là, donc j'avais jamais prêté attention au fichier "Important ...". Mais les skins Panther qui sont gris foncé, c'était bof...

[:aulas]

Par contre je te préviens tu va passer tout ton week-end à configurer chaque .blk [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 09-10-2017 à 21:45:51

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 21:42:15  profilanswer

n°13495687
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 08:58:43  profilanswer

Eanrol a écrit :

[:aulas]

Par contre je te préviens tu va passer tout ton week-end à configurer chaque .blk [:emmanuel_micron:5]

Juste mes "préférés".

Sinon Leopard A1 débloqué, testé rapidement en test drive. Ces obus qui vont pas où je vises, çà augure que du bon pour le grinder tant que j'aurais pas débloqué les modules... :sweat:  
Du coup, çà a été encore une soirée chiante en char allemand. Donc je prendrais pas le Ru251, toujours çà de gagner.

Mais j'ai vu un E100, je crois que c'est la 1ère fois. Ce truc monstrueux, on était sur la carte japonaise, avec un seul cap à faire à gauche. Lui, il a contourné la montagne par la droite. Il a détruit les flanckeurs adverses, puis détruit tous ceux qui campait à la base par derrière, puis détruit ceux qu'il venait de détruire qui spawnait derrière lui. Par contre, il a fait çà à son rythme :lol: Et il a pas pu éviter le tapis de bombes d'un bombardier :(
Et au final, on a perdu, car un de nos IS4 a voulu faire de spawn camp alors que le dernier adversaire T54 était au cap et nous bloquait.

n°13495705
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:13:15  profilanswer

Pareil ce week-end, une partie perdue bêtement :

El Alamein en double cap.
Ma team se fait décimer, j'arrive à défendre notre point tant bien que mal en faisant 8 frags avec le Comet mais on va perdre car on a moins de tickets que nos adversaires.
Il reste 5 min, je meurs et respawn encore dans le Comet.
3 de mes teammates se débrouillent comme des chefs et on arrive à être gagnants sur les tickets (2800 vs 2600).
Il reste 2 min au compteur, tout ce qu'il y a faire c'est se planquer et attendre.
Et bien devine quoi ? Deux connards qui ont rien foutus de la partie décident que c'est plus drôle de se foutre à découvert pour aller cap le point ennemie même si la partie sera terminée avant.

Ils crèvent comme des cons, 2600 vs 2600, loose des deux côtés [:aka44:2]  

Putain de connards [:gordon shumway:5]  

---------------
n°13495775
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:44:13  profilanswer

plus qu'un avion à grinder (Ki 109) et 400 RP sur le S81 italien [:topsicwete:2]

Comme la prochaine Maj devrait pas tarder, il va falloir que je la grind vite pour que mon body soit ready pour décembre, après je crois que je vais abandonner mon principe de spader tous les props, les débloquer ça me suffira. je vais me faire un full focus France l'année prochaine parce que je pense que les blindés devraient pas tarder trop ... possible que pour fin juin ça sorte, le calendrier de releases "majeures" est fortement allégé pour l'année prochaine.

- pre-CBT batal pas finie (devrait finir rapidement cependant)
- arbres navaux à refaire en entier, les premiers T5 doivent être au niveau du T2 maintenant puisque destroyers et light cruisers sont intégrés. en passant l'ouverture d'un T6 GF ouvre de la place pour une expansion ultérieure ni vue ni connue.
- comme le planning batal a été complètement bouleversé, va falloir intégrer la France et l'Italie assez vite
- l'OBT/release batal va sans doute prendre plus de temps et se placer fin d'année prochaine sur 7 nations avec grosso merdo T1 et T2 en Torpedo boat, T3/T4 les destroyers/corvettes, T5 cruisers. ça fait juste 140 batals à créer  :lol:  
- officiellement y'a plus que 2 arbres GF à sortir : France et Italie et le deuxième va pas être très long à faire et n'a pas l'air d'être une priorité vu que Gaijin préfère sortir la France avant en avions et sans doute en chars.

bref, ça fait du GE à stocker tout ça  :o

n°13495906
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:24:23  profilanswer

La communauté demande aussi le Techtree Chinois :o

---------------
n°13495910
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:25:09  profilanswer

Eanrol a écrit :

La communauté demande aussi le Techtree Chinois :o

ça c'est pas prêt d'arriver  :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13495925
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:29:20  profilanswer

foestus a écrit :

ça c'est pas prêt d'arriver  :D

La gueule du Techtree [:striker eureka:1]  

https://i.imgur.com/weOXpgT.jpg
https://i.imgur.com/IliKFLa.jpg

---------------
n°13495930
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:30:02  profilanswer

Ctrl C + Ctrl V  :D

---------------
n°13495948
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:34:52  profilanswer

Quand t'as pas recherché le module pièces de rechanges c'est assez handicapant quand même. :D

2 fois avec mon M4A1 je me fait péter mon canon. Je l'ai eu dans l'os. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 10-10-2017 à 10:35:27
n°13495954
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:36:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quand t'as pas recherché le module pièces de rechanges c'est assez handicapant quand même. :D

Imagine avec les Tier V/VI [:striker eureka:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:36:22  profilanswer

n°13496017
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 10:55:47  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu peux réparer sur une base. Faut y avoir accès...
Et encore, il me semble qu'il y a 1 an ou 2, on pouvait même pas réparer les chenilles. Le moindre .50 que tu croisais, tu étais immobilisé/

Moi, c'est surtout le module extincteur qui me pénalise, le moindre CAS a tendance à mettre le feu...

Message édité par Dolas le 10-10-2017 à 10:59:59
n°13496374
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 12:48:23  profilanswer

Eanrol a écrit :

Imagine avec les Tier V/VI [:striker eureka:1]

Le pire c'est que j'étais à la lunette et je comprenais pas pourquoi ça touchait pas. Je regarde en TPS : le canon était éventré comme il faut. :o

n°13497005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:46:38  answer

[quotemsg=13495257,23997,30715]

J'en avais pas mal parlé lors de mon arrivée sur le topic il y a quelques semaines.
Je joue avec un rift cv1 + joystick. J'avais commencé en faisant beaucoup de RB mais on y a un fort handicap en VR (vue cockpit)+joy.

Je joue en SB maintenant, sauf parfois un peu de RB quand je ne trouve pas de partie SB intéressante et accessible avec ce que j'ai débloqué comme avions.

En BR<2 c'est top en VR. Au-dessus ça devient plus difficile.  

Difficile de faire la part des choses entre les limitations venant du casque et le fait de se battre aussi contre des avions nettement plus performants (et le niveau des joueurs est sans doute meilleur aussi).  

Mais en gros au-dessus de BR2 la vitesse et les accélérations des avions font que la distance max à laquelle on peut distinguer l'orientation et la distance des ennemis ne permet pas de suffisamment anticiper pour se mettre dans les meilleures dispositions d'attaque/défense.

Par exemple, en defense je n'arrive plus évaluer quand l'ennemi va être à portée de tir et je dois observer si des balles partent de son avion. S'il est plus rapide que moi et fait des passes d'attaque en s'éloignant à chaque fois il sera assez vite suffisamment loin pour que je n'arrive plus distinguer ce qu'il fait, s'il abandonne ou prépare une nouvelle passe.

Pareil quand c'est moi qui attaque, à ces vitesses je vois le tas de pixel grossir un peu tard pour engager le combat de façon optimale.

Mais quand on dogfight sans trop s'éloigner là c'est redoutable d'être en VR (et jouissif d'un point de vue sensations).  

Je garde quand même un oeil sur les nouveaux casques VR qui sont sur le point d'arriver sur le marché, s'il y en a un qui pourrait sensiblement améliorer la lisibilité de l'action pour les combats à plus haute vitesse (en ayant un rendu plus fin) possible que je saute le pas.  

Ca ne sera pas tout de suite, il faudra du temps pour savoir si l'un ou l'autre de ces nouveaux casques vaut le coup sur un jeu comme WT. En attendant ça reste tout à fait jouable au rift cv1. Les cockpits sont très lisibles, et niveau combats on peut enchainer les kills (on n'est pas condamné à occuper le bas de tableau à cause des limitations de la VR avec les casques actuels que sont le rift et le vive).

:love:  

C'est bien ce que je pensais  :jap:. Il faudrait un écran 4K dans le casque pour pouvoir flinguer tout ce qui bouge, merci pour ton CR  :jap:

n°13497740
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 23:20:58  profilanswer

P51H débloqué, et P47N presque maxé. Je commence à bien me démerder avec.

Sinon coté "prévision" anniversaire, le Hudson mkV (lend-lease anglais) me semble assez rigolo. 2x7.7 dans le nez, une tourelle dorsale 2x7.7 qui pivote à 380°, et 1x7.7 dessous pour tirer derrière. En payload, on a  4x250lbs, 6x100lbs et 8 roquettes. T2 BR2.0 et 700GE plein tarif.

edit : bon, çà semble être un B34

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 10-10-2017 à 23:28:05
n°13497745
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:25:21  profilanswer

Dolas a écrit :

P51H débloqué, et P47N presque maxé. Je commence à bien me démerder avec.

Sinon coté "prévision" anniversaire, le Hudson mkV (lend-lease anglais) me semble assez rigolo. 2x7.7 dans le nez, une tourelle dorsale 2x7.7 qui pivote à 380°, et 1x7.7 dessous pour tirer derrière. En payload, on a  4x250lbs, 6x100lbs et 8 roquettes. T2 BR2.0 et 700GE plein tarif.

Moi je paris que le D.520 sera dans le WB shop le mois prochain ou le mois d'après, sûr et certain [:posteur avec prepuce:5]

---------------
n°13497777
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:59:56  profilanswer

J'ai fait 2 parties avec le M4A1, l'horreur ça touchait pas, coup ou coup critique au mieux. Deuxième partie, je rage quit, je repars pour la dernière mission avec mon seul M4A1 dispo, je fais 8 kills, tout touche en visant la tourelle ou l'articulation entre la tourelle et le châssis ou même les conducteurs avant. [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-10-2017 à 00:00:48
n°13497896
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 08:11:41  profilanswer

Eanrol a écrit :

Moi je paris que le D.520 sera dans le WB shop le mois prochain ou le mois d'après, sûr et certain [:posteur avec prepuce:5]

Il y a de grande chance. Ou le D521.
De toute façon, ils n'ont pas beaucoup de véhicules hidden T1-T2 dispo pour faire un WB collector.
A moins de ressortir les super vieux.

Cars_F a écrit :

J'ai fait 2 parties avec le M4A1, l'horreur ça touchait pas, coup ou coup critique au mieux. Deuxième partie, je rage quit, je repars pour la dernière mission avec mon seul M4A1 dispo, je fais 8 kills, tout touche en visant la tourelle ou l'articulation entre la tourelle et le châssis ou même les conducteurs avant. [:clooney16]

Tu arrives au BR3.7 où tu sens bien la différence entre une partie avec/contre des BR2.7-BR4.0 et celles contre des BR4.7.
Les 1er M4 sont plaisants à jouer, ils forcent pas mal de rebonds, et arrivent à one shot l'adversaire.

n°13497909
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 08:32:29  profilanswer

Eanrol a écrit :

moi je veux le DB7 [:whine:3]

n°13497944
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 08:54:37  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu arrives au BR3.7 où tu sens bien la différence entre une partie avec/contre des BR2.7-BR4.0 et celles contre des BR4.7.
Les 1er M4 sont plaisants à jouer, ils forcent pas mal de rebonds, et arrivent à one shot l'adversaire.

Oui, en visant bien on OS direct alors que j'ai que de l'AP. Par contre contre les KV-1 j'ai eu du mal avec le M4A1, l'avant est bien protégé.:o

n°13497948
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 08:58:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui, en visant bien on OS direct alors que j'ai que de l'AP. Par contre contre les KV-1 j'ai eu du mal avec le M4A1, l'avant est bien protégé.:o

Avec les obus explosif (M62???), çà ira beaucoup mieux.
Par contre, les KV1 vont continuer à te pourrir la vie...

n°13497971
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:13:03  profilanswer

La plaque verticale avant devant le pilote, en plein milieu  [:faluja:5]  

---------------
n°13497991
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:22:22  profilanswer

Dolas a écrit :

Avec les obus explosif (M62???), çà ira beaucoup mieux.
Par contre, les KV1 vont continuer à te pourrir la vie...

L'APCBC ? Sur le H1, l'APCBC est bon mais surtout la deuxième version PzGr qui est énorme.
Ça va être sympa. :D

foestus a écrit :

La plaque verticale avant devant le pilote, en plein milieu [:faluja:5]

Je visais surtout la culasse, c'était pas une bonne idée. [:macronite] Il me semble qu'au niveau des pilotes ça m'indiquait impénétrable. :o Je crois pas que j'ai percé à cet endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-10-2017 à 09:23:22
n°13498007
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:30:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je visais surtout la culasse, c'était pas une bonne idée. [:macronite] Il me semble qu'au niveau des pilotes ça m'indiquait impénétrable. :o Je crois pas que j'ai percé à cet endroit.

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/OySZJ9xB6Z4/maxresdefault.jpg

t'as 2 options sur la plaque de blindage verticale, la meilleure c'est le rectangle parce qu'en plein milieu, sinon la mitrailleuse de coque.

---------------
n°13498014
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:33:43  profilanswer

foestus a écrit :

http://reho.st/thumb/https://i.yti [...] efault.jpg

t'as 2 options sur la plaque de blindage verticale, la meilleure c'est le rectangle parce qu'en plein milieu, sinon la mitrailleuse de coque.

Parfait [:chacal31]

n°13498037
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:41:56  profilanswer

je ne saurais que trop conseiller de faire un tour des blindés que tu peux rencontrer et de faire un tour du X-Ray et du blindage de chacun ou presque.

technique de professionnel  :o

---------------
n°13498040
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:43:28  profilanswer

foestus a écrit :

je ne saurais que trop conseiller de faire un tour des blindés que tu peux rencontrer et de faire un tour du X-Ray et du blindage de chacun ou presque.

technique de professionnel :o

Je l'ai fait sur quelques US et GER, mais j'ai pas tout fait clairement. :o

n°13498486
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 12:52:15  profilanswer

J'en avais marre de réparer mon cyborg 3D tous les 3 jours (j'ai dû remplacer les 3 fils du potar d'axe de lacet qui ont cassé l'un après l'autre avec l'âge, bien chiant à remplacer en devant les passer dans le manche à l'aveugle).

Je l'ai remplacé par un t16000m fcs (juste le joy, je suis gaucher et je tiens à continuer à voler manche main gauche), ça change !

L'absence totale de jeu au centre, la plus grande amplitude, la plus grande résistance (retour au centre), plus de boutons (enfin la carte et les stats sur des boutons, ça va me changer la vie en vr^^).

J'avais peur pour la molette des gaz intégrée mais ça va (celle du saitek était mieux quand même, de même que l'accessibilité du hat et des 3 boutons en-dessous).

Je vais quand même devoir m'habituer à cette plus grande résistance du manche, mais côté immersion c'est un gros plus déjà.  

Pour 40 balles livré on ne se fait pas voler avec ce joy, il mérite sa réputation de très bon manche entrée de gamme.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13498496
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 12:55:42  profilanswer

Tu va pouvoir jouer aux jets maintenant  [:sigh-max:1]

---------------
n°13498501
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 12:57:58  profilanswer

Quand je les aurai débloqué dans 6 mois alors^^

(le jet de la demo de DCS ça passe très bien avec mon vieux saitek)

Message édité par madcat le 11-10-2017 à 13:01:28

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13498855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:46:16  profilanswer

madcat a écrit :

J'en avais marre de réparer mon cyborg 3D tous les 3 jours (j'ai dû remplacer les 3 fils du potar d'axe de lacet qui ont cassé l'un après l'autre avec l'âge, bien chiant à remplacer en devant les passer dans le manche à l'aveugle).

Je l'ai remplacé par un t16000m fcs (juste le joy, je suis gaucher et je tiens à continuer à voler manche main gauche), ça change !

L'absence totale de jeu au centre, la plus grande amplitude, la plus grande résistance (retour au centre), plus de boutons (enfin la carte et les stats sur des boutons, ça va me changer la vie en vr^^).

J'avais peur pour la molette des gaz intégrée mais ça va (celle du saitek était mieux quand même, de même que l'accessibilité du hat et des 3 boutons en-dessous).

Je vais quand même devoir m'habituer à cette plus grande résistance du manche, mais côté immersion c'est un gros plus déjà.  

Pour 40 balles livré on ne se fait pas voler avec ce joy, il mérite sa réputation de très bon manche entrée de gamme.

franchement toi qui fait du simu en VR, tu aurais du prendre le kit avec la throttle, ça change encore plus la vie d'avoir le rudder intégrer avec les palettes sur la manette des gaz

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°13498894
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:01:14  profilanswer

nonox a écrit :

franchement toi qui fait du simu en VR, tu aurais du prendre le kit avec la throttle, ça change encore plus la vie d'avoir le rudder intégrer avec les palettes sur la manette des gaz

Oui, mais comme il est gaucher, je crois pas qu'une version adaptée existe. :/ Dommage, car l'ensemble est très bien ! :jap:

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13498973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:37:07  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Oui, mais comme il est gaucher, je crois pas qu'une version adaptée existe. :/ Dommage, car l'ensemble est très bien ! :jap:

il fait aucun effort !
si il se tourne a 180°, ben sa gauche sera a droite et vice versa!!

c'est pas de moi, c'est foul qui m'a expliqué la technique derniérement :whistle:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°13499051
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 16:06:51  profilanswer

nonox a écrit :

il fait aucun effort !
si il se tourne a 180°, ben sa gauche sera a droite et vice versa!!

c'est pas de moi, c'est foul qui m'a expliqué la technique derniérement :whistle:

pardon ?   [:gratgrat]  :heink:  

la throttle n'est pas reversible sinon tu penses bien que je l'aurais pris (et meme le palonnier)

---------------
n°13499057
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:08:04  profilanswer

madcat a écrit :

pardon ?   [:gratgrat]  :heink:  

la throttle n'est pas reversible sinon tu penses bien que je l'aurais pris (et meme le palonnier)

Squadron joke  :o  

on a un membre qui sait pas où est l'avant de l'arrière et la droite de la gauche, les mauvaises langues mettent ça sur le dos de son Linux  :D

---------------
n°13499072
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:14:31  profilanswer

https://forum.warthunder.com/index. [...] pdate-173/

http://reho.st/thumb/https://static.warthunder.com/upload/image/!%202017%20NEWS/10%20October/French%20tree/news_dewoitine_371_hs9_com_482457eaa441b0cfda323b7ed508ca90.jpg

VIVE LA FRANCE! WAR THUNDER ROLLS OUT NEW NATION WITH FRENCH AIRCRAFT
TO BE RELEASED WITH THE NEXT UPDATE

We are pleased to announce the release of a new, seventh nation in War Thunder - France! The 1.73 update will add more than 30 French aircraft to the game - from the fighters of the 30s to multirole post-war jet models.

Kirill Yudintsev, Creative Director of Gaijin Entertainment:

“Some of the French planes included in Update 1.73 were promising but never entered mass production because of the demands of World War II, so information on them was difficult to source. We spent more than a year in development, searching for various references and painstakingly recreating these rare planes to make War Thunder’s French aviation. We are sure that the pilots of War Thunder will look forward to finally testing these machines in battle.”

Fighter pilots will join the ranks of the French Air Force tree in the Dewoitine D.371, which was one of France’s first developments away from the old-fashioned biplanes to the faster but still maneuverable monoplanes. While the D.371 did not participate in the battles of World War II, it earned recognition during the Spanish Civil War, where it fought on the Republican side against the Nationalist forces, amongst them, future Luftwaffe aces. Three variations of this fighter with different machine gun armaments will be available immediately after release, as well as the premium D.371 H.S.9 with two 20mm cannons.

During the war, a growing characteristic of French aviation design was the tendency towards universal, multi-purpose combat aircraft. In the post-war era, this tendency became the standard design philosophy for French jet aircraft. By a successful combination of various offensive and secondary armaments, those aircraft could successfully perform the tasks of both fighters and bombers.

A prime example of this philosophy is the SNCASO SO.8000 Narval, a highly unusual fighter with a pusher propeller design. This aircraft can excel at a variety of tasks, from intercepting enemy aircraft to supporting ground forces and reconnaissance. In its standard configuration the SO.8000 features an impressive armament of six 20mm cannons, but if the aircraft is tasked to engage ground targets, it can be further equipped with 8 unguided rockets and two bombs.

Players who complete special marathon tasks or purchase pre-order bundles in our online shop will be the first who will be able to try out the new French aircraft. If you will pre-order before the release of the 1.73, you will receive as a gift exclusive in-game titles and decals:  

Dewoitine D.371 H.S.9 Starter Pack 9.99

http://reho.st/thumb/https://static.warthunder.com/upload/image/!%202017%20NEWS/10%20October/French%20tree/842x204_dewoitine_371_hs9_fcf956b25c40745bafaeb82fffff2175.jpg

In that bundle:

D.371 aircraft (Rank 1 France) - will become available after 1.73 update;
    Premium account for 7 days;
    500 Golden Eagles;
    Pre-order bonus: "Bayard Knight's Helmet" emblem of 15th Fighter Wing, 1/7 "Provence" Fighter Group;

Narval Advanced Pack 29.99

http://reho.st/thumb/https://static.warthunder.com/upload/image/!%202017%20NEWS/10%20October/French%20tree/842x204_so_8000_narval_ea0b1c5fbc01f2b84c6091a4adaa62ed.jpg

In that bundle:

SO.8000 Narval aircraft (Rank 4 France) - will become available after 1.73 update;
    Premium account for 15 days;
    1000 Golden Eagles;
    Pre-order bonus: emblem of 1/19 "Gascogne" bombardment group;

Message cité 3 fois
Message édité par foestus le 11-10-2017 à 16:24:13

---------------
n°13499075
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:16:24  profilanswer

[:adama37:3]  [:apo_isis]  [:jandre]  [:mobyfab]  [:silicone]  [:zyx]  [:moonzoid:2]  [:lardoncru:2]

---------------
n°13499082
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 16:19:10  profilanswer

foestus a écrit :

Squadron joke  :o  

on a un membre qui sait pas où est l'avant de l'arrière et la droite de la gauche, les mauvaises langues mettent ça sur le dos de son Linux  :D

je me doutais un peu mais sait-on jamais j'aurais pu louper un truc  :D

---------------
n°13499131
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 16:44:24  profilanswer

Narval [:cerveau dr:1]  
six 20mm cannons MG 151 [:pampers]  

Hypé

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-10-2017 à 16:45:05
n°13499133
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:45:22  profilanswer

Dolas a écrit :

Narval [:cerveau dr:1]  
six 20mm cannons MG 151 [:pampers]  

Hypé

le premium italien n'en a que 3  [:am72:5]

---------------
n°13499144
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 16:48:44  profilanswer

On a une idée de la manœuvrabilité et du BR ?

n°13499152
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:52:44  profilanswer

Dolas a écrit :

On a une idée de la manœuvrabilité et du BR ?

j'ai déjà prévu de torturer Ouiche pour son silence y compris aujourd'hui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)