| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:17:39 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 04-10-2017 à 15:10:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] authentic/
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Même si j'ai pas de coup de coeur, c'est cool d'avoir des decals allemand pour changer.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pz II gagné, 6 parties pour 5 victoires avec le deck premium 5.0, pas une seule victoire en dessous de 90% d'activité --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai du faire une dizaine de parties.
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est compliqué de gagner, j'ai eu ma première victoire à l'instant en 5-6 parties, et 64 % d'activité. Par contre le défi met rang III-VI, mais j'ai du II-III ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 04-10-2017 à 21:10:27 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:13:01 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ouaip, du coup j'ai enlevé mon IV.F2 et avec une victoire ça a bien comptabilisé. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bf 109 débloqué Je pensais pas qu'on débloquait le premium dans un battle trophy, j'ai fait "tiens j'ai un Bf 109, c'est marrant la coïncidence Message édité par Cars_F le 04-10-2017 à 23:09:44 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à moins que tu n'en ais envie, ne joue pas le Pz IVJ, c'est un Pz IVH moins bien (tourelle manuelle et non électrique). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah, beaucoup moins rapide la tourelle du coup ? Il faut que j'achète le H de toute façon. Et puis bon IV.G / H / J j'i l'impression c'est tous les mêmes, ils sont pas mal ceci dit. Les Panther A et D m’intéressent fortement par contre. Message édité par Cars_F le 04-10-2017 à 23:54:30 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La tourelle doit tourner 2 fois moins vite il me semble, dernière version de production où ils ont voulu simplifier au maximum en retirant le moteur électrique de tourelle, c'est pour ça qu'il est derrière le H malgré le handicap. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | reconfirmation d'un personnel Gaijin que faut pas espérer les avions T6 avant très longtemps, ça confirme que les hélicos ont bien une forte chance d'apparaître en contre partie aérienne ... mais comment ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Ils pourront pas Message édité par Eanrol le 05-10-2017 à 08:19:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça c'est une des questions à la con à laquelle je vois pas de réponse facile :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 05-10-2017 à 08:38:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ah si, il y avait la Shilka et le Gepard Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 05-10-2017 à 10:45:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 05-10-2017 à 11:38:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
madcat Transactions (2) | Testé rapido le ki-43-III otsu en vol d'essai il semble top à manier au joy. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dolas Transactions (2) |
2x20mm ho5 = une rafale un kill, il faut juste toucher Les russes ont 1x20mm 120 balles, tu peux descendre 4-5 chasseurs tranquillement Message édité par Dolas le 05-10-2017 à 20:29:55 |
Dolas Transactions (2) | Vous avez pas des problèmes de connexion aux parties depuis 2j ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-10-2017 à 21:01:26 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas de problème pour moi. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas de souci de ce genre, par contre l'authentification lors de la connexion me parait bcp plus longue. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Waffentrager débloqué ... sera sans doute jamais joué Message édité par foestus le 06-10-2017 à 08:12:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai essayé le Waffentrager sur 2 parties (AB), il est assez sympa. Mais il a le même défaut que le M18, après un mouvement, son canon mets 1 sec à se remettre en place. Il est fragile, mais j'ai pas été hull breaké (personne n'a essayé), je pense que çà peut être une plaie en RB. De mon coté, j'ai fini les F4U-4, j'attaque le P51. Il m'a fallu 4 parties RB pour faire les 3 critiques demandés (warbonds). Tu peux descendre un avion sans le crit, c'est chiant. Message édité par Dolas le 06-10-2017 à 08:53:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le P51H, j'attends l'anniversaire pour l'acheter pas cher comme pas mal d'autres véhicules (~10aine) ça fera toujours 2/3 millions d'économisés --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le He-177 de Joy Division est de plus en plus pressenti pour intégrer le jeu, il a mis à dispo une mission hier et il indique que c'est un modèle ancien. ça sous entend qu'il y a au moins une version plus récente et que s'il ne la met pas c'est qu'il y a une raison précise.
Message édité par foestus le 06-10-2017 à 09:00:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hier, j'ai mis 25 parties pour faire la ST "Tuer 10 bombardiers" parce que t'a toujours une chié de connards pour KS ton frag --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Beaucoup de T1/T2, mais 5 T3/T4 (souvent pendant les events marathon). En plus, c'est pas du véhicules trash, je suis pas à plaindre de ce coté. Message édité par Dolas le 06-10-2017 à 09:35:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je suis prêt à parier un bundle que j'en gagnerai pas non plus avec la Fronsse au delà du T2 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |