| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Spitfire Day Comprends : Message édité par Dolas le 03-03-2017 à 21:21:16 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Juste un petit HS dédicace pour certains du topic :
Message édité par PistolSt4R le 03-03-2017 à 22:09:02 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Spitfire mk22 est passé à 6.3
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ils abusent quand même, c'est pas des mini-jets.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 00:08:04 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/4556 [...] ilizer-en/
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | La magie des boosters Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-03-2017 à 10:52:11 |
Dolas Transactions (2) | Petit retour du Spitfire LF MkIX Russe.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 05-03-2017 à 22:58:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moi, c'est les russes qui sont pas débloqués.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je viens de faire 6 parties hier soir. J'ai rejoué les avions depuis samedi à peu près.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vivement la 1.67 que j'ai des avions à jouer |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 06-03-2017 à 09:21:23 |
Dolas Transactions (2) |
Cool, au train où c'est parti, tous les avions d'event et rares risquent de devenir achetables... ou pas. edit: mea culpa, il a aussi été vendu à un moment. Il est à 1300GE.
Message édité par Dolas le 06-03-2017 à 16:26:40 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Development] New PvE game mode - Assault!
Dolas Transactions (2) | J'espère que les vagues d'assaut IA seront des divisons réalistes.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 07-03-2017 à 10:16:45 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui donc ça sert pas à grand chose à part grinder un véhicule contre de l'IA. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est moi ou y'a plus de HFR le soir sur TS et ingame ??? :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haa ok, j'attends de voir du monde ingame pour aller sur TS.. ptet le contraire que je devrais faire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Development] 29-K: Reach the Sky
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-03-2017 à 14:34:57 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Juste un délire pour découper les avions en deux |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-03-2017 à 14:42:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) | Moi j'utilise l'AA sur les tanks --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |