|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 16-09-2016 à 06:44:43 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 06:44:15 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par foestus le 16-09-2016 à 08:13:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et du data mining de _mike10D qu'on a croisé en début de semaine ingame :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 16-09-2016 à 08:12:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | sinon 40 000 RP et l'arbre US aérien US est fini juste avant la 1.63 Message cité 1 fois Message édité par foestus le 16-09-2016 à 10:03:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | enfin c'est quand même étrange de "commencer" avec ces avions là qui ne sont certainement pas du T2, un chasseur lourd et sa version de bombardement, un chasseur plutôt autour de 3.0 et d'une de ses variantes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 16-09-2016 à 10:52:33 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:56:11 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-09-2016 à 11:29:39 |
Dolas Transactions (2) | Putain, le RB sans le module "pièce de rechange", c'est une plaie.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 16-09-2016 à 14:17:31 |
Dolas Transactions (2) | J'ai un bug avec le Typhoon late, les munitions aériennes sont furtives maintenant, çà vous le fait aussi ?
Message édité par Dolas le 16-09-2016 à 17:34:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Arbre aérien US fini --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'event du jour, le petit bonheur simple d'un match intelligent et logique entre spit et 109, avec Nonox on s'est fait plaisir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Absolument!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
karaya Transactions (0) |
C'est clair que vouloir débuter un arbre français sans même mentionner les Ms 406 et Mb 153 qui sont autrement plus sexy. --------------- Quercy powaa ^^ |
Dolas Transactions (2) | Toujours aussi casse bonbon le RB.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-09-2016 à 17:33:46 |
Dolas Transactions (2) | Et c'est devenu une tactique de bouger la tourelle pour que ce soit le canon qui prenne l'obus ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi qui ai attendu si longtemps... et ils arrivent maintenant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai joué 2 fois en simu en 1 an... 1ere fois.. tank, je me fais dessouder en 2-2.. 2eme fois .. je bute un coéquipier dans les 5 minutes...
Message édité par foul le 18-09-2016 à 19:54:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les allemands en Simu
Message édité par Eanrol le 18-09-2016 à 20:09:38 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Russian Bias |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'anniversaire est pour bientôt, n'achetez pas de véhicules pour l'instant au cas où, possible remise de 50% sur l'achat, la recherche, les crews, ... bref attendez 10 jours --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Caer : APDS enfin débloqué.
|
Publicité | Posté le |