|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Dolas le 14-09-2016 à 18:35:45 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:25:28 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Caernarvon débloqué. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-09-2016 à 21:53:32 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | 1ère partie : 1 Tigre II out, et cramé parce qu'un 190 m'a mis le feu en me tirant dessus (même pas de roquette)... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-09-2016 à 22:12:16 |
|
Dolas Transactions (2) | 2ème partie : Un panther a bousillé ma culasse, je peux plus tirer. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Merci Temu pour tes précieux conseils : Message cité 2 fois Message édité par foul le 15-09-2016 à 00:10:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://warthunder.com/fr/news/1823 [...] A9moth-fr/
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 12:14:57 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | au moins pour le repost t'as pas pris la même image --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Message édité par foestus le 15-09-2016 à 13:44:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'arrive plus à suivre moi ! tous les conseils de Temu à assimiler dans mon petit cerveau.. pour ensuite l'appliquer en fight... les news à gogo sur pleins de map, de nouveau véhicules... et toute les conneries entre les lignes .. ça fait bcp, mais c'est tout ce que j'aime Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-09-2016 à 14:08:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Special bataille d'Angleterre 30% de reduc sur le pack avec 4 premiums anglais. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-09-2016 à 18:06:26 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sympa la nouvelle flak allemande
Message édité par foestus le 15-09-2016 à 18:42:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dev Server Opening with Update 1.63 "Desert Hunters" Message cité 1 fois Message édité par foestus le 15-09-2016 à 20:14:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par foul le 15-09-2016 à 20:07:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cette finesse germanique rajoutée en ground forces --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-09-2016 à 20:27:43 |
Ouiche Transactions (0) | Patchnote préliminaire,
Message édité par Ouiche le 15-09-2016 à 20:34:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en passant, le fait qu'un module ait été rajouté récemment et que ça "unspade" les chars, est ce que les spader de nouveau donne le bonus de recherche de nouveau ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Deck GF allemand 8.0 > Russian Bias --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le BR de l'hydravion premium allemand
Message édité par foestus le 15-09-2016 à 22:15:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pour Temujin : la chaîne que je mate au taf quand c'est calme...
Dolas Transactions (2) | Tortoise vs AAA (un 2x30mm je crois) Bilan, c'est déprimant, mais çà m'a fait gagner 2000 points à rien faire... Message édité par Dolas le 16-09-2016 à 00:39:29 |
Ouiche Transactions (0) | Le rechargement du camion à bratwurst (rechargement 100%, expert) : Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 16-09-2016 à 06:44:43 |
Publicité | Posté le |