| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:51:35 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-08-2016 à 11:05:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Non mais après la question du pourcentage... pas besoin d'une grosse mécanique non plus.
|
Message édité par foestus le 03-08-2016 à 11:24:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Filer les points de bombardement aux chasseurs qui étaient à 1-2km du bombardiers au moment du largage. çà peut aussi être une bonne idée. edit : Mais il faut aussi récompenser le chasseur qui est parti au cul d'un intercepteur et qui n'est plus là au moment du largage... Message édité par Dolas le 03-08-2016 à 11:32:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://warthunder.com/en/game/changelog/current/600/
Message édité par foestus le 03-08-2016 à 11:33:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | La quantité de mecs en T-62 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les nouveaux petits effets sonores --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Le sifflement c'est possible de le baisser / virer dans les options sonores au besoin. Message édité par Ouiche le 03-08-2016 à 19:05:41 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | fiou les tank quant on debute c'est la misere --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain.. remaxer tous les tank pour le Trauma pack...ppfuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 03-08-2016 à 19:38:37 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je ne joue plus GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par foestus le 04-08-2016 à 08:37:30 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | sinon tâche très facile accomplie rapidement, KI100 débloqué, il est mis à 3.0 et vaut 4.0 ... les sensations de vol sont aussi mauvaises que sur le KI-61 II dont il est une copie avec moteur radial. nouveau P47 à 50% de recherche et y'a un paquet de joueurs qui font de la merde avec --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les 2 tâches d'hier super simple. Je crois que ce soir, c'est encore pas la même tâche sur le net que sur le jeu, donc bien vérifier avant. Gagné PPS, pinup anglaise et un camo pour le Achille \o/ çà me change des 50% SL mais pas beaucoup plus utile... Ki100 débloqué, mais pas essayé. Ça a été plus long de le trouver dans l'arbre que de le débloquer Toujours aussi rigolo de voir des US tenté de turnfight contre des Zero... Même moi, je le fais pas. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-08-2016 à 08:58:24 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | confirmation pour l'ordre du jour encore décrit faussement sur le portail, il faut faire 20 kills aériens de joueurs. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Tâche air et tank encore facile.
|
Message édité par foestus le 05-08-2016 à 08:55:52 |
Dolas Transactions (2) | Et une supply box |
Dolas Transactions (2) | Il a autant d'emport que les bombardiers japonais, donc il me servirait à rien.
|
jm426 Transactions (0) | Bon ce jeu est génial !
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai maxé tous mes véhicules avant de passer au suivant, les avions en RB font gagner des lions, les chars au mieux n'en font pas gagner, j'ai gagné plein de véhicules premium gratos (23), je suis sous premium pour encore un an. j'ai 32M
Message édité par foestus le 05-08-2016 à 10:27:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |