| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:42:22 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | okay j'annonce un TK pour ce soir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon j'ai une bonne blague à vous raconter, la suite à 21h sur TS --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Vous savez combien il faut de torpilles (japonaises) pour couler un porte-avion en RB ? J'ai pas envie de faire des tests par moi-même Pour un croiseur lourd, une torpille suffit. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-08-2016 à 16:47:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Zut, j'ai que 2 torpilles |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le problème des porte avions c'est que pour l'instant je suis pas sûr que ce soit ultra bien défini niveau dégats ... d'ailleurs pour aucun bateau ça ne doit l'être. du coup ça reste plus ou moins un sac à PV et il faut définir le seuil de PV, en sachant que la tête explosive sur une torpille est plutôt faible par rapport à son poids.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] et-avions/
Message édité par foestus le 02-08-2016 à 17:21:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Notre Lobbying via Ouiche auprès de Gaijin porte ses fruits, HFR vaincra --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | mais clairement, ouiche a du passer au grade de colonel dans l'armée Gaijin, son influence grandi --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Et du coup, c'est pour les 3 modes de jeu ? ou juste de l'AB ou RB (ou SB mais bon) ? Event histo avec véhicules prédéfinis ?
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-08-2016 à 18:10:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | alors l'event --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1.61 demain --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils pouvaient pas attendre la fin du summer event ? edit : Z'ont de la chance
edit2 : Ah bah non, c'est l'event "rockets" qui est prolongé... Message édité par Dolas le 02-08-2016 à 23:40:24 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | J'ai quand même l'impression de gagner plus de RP quand la mission est gagné. En RB, une fois j'ai accompagné les bombardiers pendant leur balade au dessus des bases, ils ont passé tout le voyage à me dire merci. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-08-2016 à 08:53:06 |
Message édité par foestus le 03-08-2016 à 09:30:33 |
Dolas Transactions (2) | Ils devraient autorisé le repop en RB, sous conditions comme sur le RB GF.
|
Message édité par foestus le 03-08-2016 à 09:51:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est ça. Durant les guerres, les batailles où tout le monde s'estimait gagnant, ce n'est pas ce qui a manqué.
|
Dolas Transactions (2) | Quand j'ai commencé à jouer bombardiers allemands (il y a une semaine), il m'est souvent (3-4 fois) arrivé d'être le dernier en vie sans jamais avoir croiser personne, le dernier chasseur adverse allait se crasher sur de la ground target pendant que moi, je faisais des aller-retour. Les gens sont tellement pas habitué à voir du bombardier allemand, qu'ils cherchent pas à protéger les bases. Bombardier anglais/US/russes, tu te prends forcement les gros chasseurs allemands. Détruire une base doit rapporter autant que 2 kills. Mais il faut que la base soit détruite, endommagée à 90% çà rapporte pas. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 03-08-2016 à 10:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |