| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Dans "Victory is ours" on voit plein de péons à pieds. Ça reste une très bonne vidéo. Message édité par Mitch2Pain le 05-08-2015 à 17:46:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
wegger Transactions (0) |
|
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ahem... il reste de la place pour le tournoi jeuxvideo? Message édité par khakha_orbital le 05-08-2015 à 20:52:26 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Message édité par wegger le 06-08-2015 à 02:50:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 02:49:59 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le Twitch live de la Gamescon commence
Message édité par foestus le 06-08-2015 à 14:00:22 |
belkav Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | début aux alentours de 2:30:00
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il est énervant ce Monsieur qui répète tout en Schleubeudish pour faire rire la salle, on perd du temps ( |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
belkav Transactions (0) | Ptain, chui deg... je viens de faire 6 victoires d'affiler en RB char et pourtant, je viens de perdre mon wager après 3 défaites... WTF ? Voici les preuves Message cité 1 fois Message édité par belkav le 06-08-2015 à 16:49:25 --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Special] Summertime madness
Message édité par foestus le 06-08-2015 à 17:53:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Development] Physically based rendering – Dagor Engine 4.0 in War Thunder
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 06-08-2015 à 21:19:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vraiment très bien l'AD-2 en mixed GF même en équipement léger ... Bon les roquettes spray pas mal mais ça doit être un nerf de l'arme plus qu'un problème lié au skyraider. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-08-2015 à 03:06:11 |
Ouiche Transactions (0) | J'en profite pour partager des réglages PostFx que j'utilise (pour ceux qui ne les connaissent pas), vraiment efficaces pour limiter l'aveuglement en avion / char.
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par wegger le 07-08-2015 à 03:39:14 |
|
wegger Transactions (0) | PS: Je remarque finalement, que je prefere jouer la nation British. Ce sont des avions quand meme geniaux. Prise en main en quelques secondes, tres maniables, ce qui me permet de faire de gros Kills. C'est encore trop tot pour moi les allemands. J'ai commence a mieux connaitre les aeronefs de chaques nations. |
Message édité par foestus le 07-08-2015 à 08:33:20 |
wegger Transactions (0) | Quelqu'un peut-il confirmer ca ? Il parait que les avions allemands notamment les BF109 ce font en boom & zoom. Est-ce vrai ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | [MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | achat compte perfect world internationnal lothranis |
| [Topik unique] Battlefield 4 | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama | [Topic unique] Total War : Rome II |
| [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- | |
| Plus de sujets relatifs à : War Thunder | |